Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Billet d'avion

Aller en bas 
AuteurMessage
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Billet d'avion Empty
MessageSujet: Billet d'avion   Billet d'avion I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

Voila je souhaite partir en martinique voir un amis qui c'est installé la bas depuis quelque mois.
Mon probleme c'est le billet d'avion et le prix car j'ai environ maxi 500/550€ a mettre dedans.
Je suis flexibles sur les dattes, c'est a dire nimporte quand entre janvier et mars.
Mon 2eme pb c'est que je ne sais pas combien de temps je souhaite resté, mini 15jours, peut etre un mois voir plus.
donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour trouver le billet le moin chere possible car sur la plupart des sites que je trouve je doit entrer des datte et il me dit le prix.
et 2 eme question es ce que aprés la reservation je peut changer ma datte de retour( meme s'il y a un suplement mais est il important ou pas).

Voila s'il y en a parmis vous qui on l'habitude de prendre l'avion ou qui savent plus de truc que moi (ça rique pas d'etre dur :p, car moi je le prend regulierement mais a chaque fois j'ai des datte precise, c'est la premiere fois que je suis dans cette situation

voila merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: