| Hugo | |
|
+6arabem Aldous elizabet Agassi vdd Hugo. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo. N.C
Nombre de messages : 6 Age : 33 Points : 30930 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Hugo Lun 10 Déc - 0:54 | |
| Bonjour à tous, Je crois que je connais une bonne partie des forumeurs ici, mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je vis en Guadeloupe ( ), et je suis passioné de tennis. Simple mais efficace . Je me suis inscrit ici car parler ATP me manque cruellement depuis la disparition d'IT, et j'ose espérer contribuer à faire également vivre la section WTA^^. Les joueurs qui me font vibrer sont Federer, Berdych, Safin, Nieminen, et dans une moindre mesure Gasquet. Côté WTA, c'est Maria Sharapova, Elena Dementieva, Lucie Safarova, et bien d'autres Je joue au tennis également, je suis classé 30/4 ( par un miracle quasi divin ( non non c'est pas redondant ( en fait si ^^) ) ) mais je joue peu de tournois en raison d' un manque de temps . À mon grand désespoir, mon jeu se rapproche de plus en plus de celui de Nadal malgré mes tentatives pour avancer dans le terrain, je stagne 2 mètres derrière ma ligne de fond . Mais je ne suis pas trop une brêle au filet, et je m'en sort au service. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hugo Lun 10 Déc - 6:48 | |
| Salut Hugo, ça fait plaisir de te voir t'inscrire ici. J'espère que tu t'y plairas. :wel: Tu vas voir: c'est le top. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Hugo Lun 10 Déc - 8:06 | |
| Bienvenue Hugo,
content de te compter parmis nous.
:wel: | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hugo Lun 10 Déc - 8:42 | |
| il semble donc que le complot de recrutement anti helvête foire complètement alors que le contraire marche plutôt bien bienvenue à toi ! plusieurs choses nous rapprochent donc : notre niveau tennistique tellement exceptionnel qu'on a eu pitié des tous meilleurs et qu'on suit leur soi-disant "exploits" les doigts de pied en éventail devant la télé... et aussi notre propre technique façon "bourrin" qui ne ravie personne (qd c nadal qui joue, y'a des fans, mais qd c'est nous ... ben ils sont plus là ), à commencer par nous qui ne rêvons que de terminer ce foutu point au filet ! (je précise que c'est au passé qu'il faut parler de ma vie tennistique poru le moment ...) :wel: | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hugo Lun 10 Déc - 9:20 | |
| Très heureux de te voir ici mon chèr Hugo. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hugo Lun 10 Déc - 11:17 | |
| Salut fiston Hugo J'espere que tu deviendras un grand fidele à ce forum, c'est un réel plaisir de t'accueillir :wel: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Hugo Mar 11 Déc - 9:06 | |
| Salut Hugo ravi de te revoir sur ce forum :wel: | |
|
| |
Adel 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Paris Joueur : Nadal Points : 31410 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hugo Mar 11 Déc - 15:59 | |
| Salut Hugo :wel: - Hugo. a écrit:
- À mon grand désespoir, mon jeu se rapproche de plus en plus de celui de Nadal malgré mes tentatives pour avancer dans le terrain, je stagne 2 mètres derrière ma ligne de fond
J'ose espérer que tu ne prendras pas exemple et que tu te sortiras de ce mauvais pas :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hugo Mar 11 Déc - 17:26 | |
| Bienvenue à toi Hugo :wel: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Hugo Mar 11 Déc - 20:56 | |
| Bienvenue à toi nouvelle recrue! Et de grâce ne désespère pas quant à ce classement de 30/4 qui est le tien actuellement : un jour au fond du trou et un beau jour au sommet! Du moins on peut toujours rêver, ça ne mange pas de pain! :wel: | |
|
| |
Hugo. N.C
Nombre de messages : 6 Age : 33 Points : 30930 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Hugo Mer 12 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugo | |
| |
|