Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 champi horrifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32845
Date d'inscription : 04/10/2006

champi horrifique Empty
MessageSujet: champi horrifique   champi horrifique I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:50

ben voilà moi je suis un champignon et j'ailme bien le tennis surtout Wimbledon car l'herbe et l'humidité sont mes éléments!! Smile

Je fais des études de cinéma et j'adore le tennis et j'aime bien Andre Agassi. Ce jouer est vraiment unique.

Voilà sinon je suis passionné par la psycho et la psychanalyse (Freud est mon auteur de chevet souvent) qui d'ailleurs servent beaucoup en cinema et je suis accessoirement alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

champi horrifique Empty
MessageSujet: Re: champi horrifique   champi horrifique I_icon_minitimeVen 6 Oct - 15:20

Bienvenue à toi !

mais fais attention de ne pas te planter en plein centre court de wimbledon quand même
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32845
Date d'inscription : 04/10/2006

champi horrifique Empty
MessageSujet: Re: champi horrifique   champi horrifique I_icon_minitimeDim 8 Oct - 17:10

Agassi a écrit:
Bienvenue à toi !

mais fais attention de ne pas te planter en plein centre court de wimbledon quand même
Very Happy
Lol oui ne t'en fais pas je ne fais jamais ce genre de chose...le central de Wimbledon est très bien sans nous!!! je viens de la forêt des Champignons!!
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32845
Date d'inscription : 04/10/2006

champi horrifique Empty
MessageSujet: Re: champi horrifique   champi horrifique I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

re salut!!

ça fait un bon moment que je ne suis pas venue mais entre les cours et le boulot ça devient difficile. enfin je reprends donc contacte et espère venir de temps en temps discuter de tennis et puis aussi de tout et de n'importe quoi...je vois qu'il y a plein de nouveaux membres et que le forum se portent bien, c'est tant mieux!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31440
Date d'inscription : 15/07/2007

champi horrifique Empty
MessageSujet: Re: champi horrifique   champi horrifique I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

Bon retour dans cette mare aux requins! :biggrin: Il me semble que l'on s'est déjà croisés quelque part non? Ton pseudo ne m'est pas étranger en tout cas... scratch :hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32845
Date d'inscription : 04/10/2006

champi horrifique Empty
MessageSujet: Re: champi horrifique   champi horrifique I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:59

oui en effet sur le site de tennis mag et ici même avant que je ne parte loin...lol

merci pour ce reaccueil!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champi horrifique Empty
MessageSujet: Re: champi horrifique   champi horrifique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champi horrifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: