Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Palmares de Monfils

Aller en bas 
+9
Babou
arabem
éva
nat
ptitena
superagassi
Agassi
Kid Stefano
vdd
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:50

2005: Sopot
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMer 15 Nov - 15:06

vdd a écrit:
2005: Sopot

Etait-ce bien raisonnable d'ouvrir un topic palmarès pour Monfils? :biggrin:

Pour l'instant du moins, je lui souhaite que cela évolue un peu, tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:14

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
2005: Sopot

Etait-ce bien raisonnable d'ouvrir un topic palmarès pour Monfils? :biggrin:

Pour l'instant du moins, je lui souhaite que cela évolue un peu, tout ça! Wink

c'est qui monfils ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 11:07

bon, on va pas passer Noël dessus non plus, mais apparemment, la nouvelle a été confirmée il y a peu qu'il va aller s'entraîner chez Bolletierin dans son académie, je crois même qu'il y est peut-être déjà!
Quelle drôle d'idée! 😕

Et vous, pensez-vous que:
1: C'est une bonne idée!

2. C'est une gigantesque c.onnerie, Bolletieri étant un charlot et n'entravant que dalle au tennis!

3. Vous en avez rien à battre de ce que peut faire Monfils!

4. Ou pensez-vous que me pose trop de questions ce matin, moi! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:04

j'hésite entre la réponse 3 et la réponse 4 :roule:

plus serieusement, je pense que ce n'est pas forcément un mal d'aller chez Bolletieri. Avec sa méthode, il a quand même aidé à se developper de très grands champions comme agassi, courier, seles ...

maintenant je pense que c'est bien d'y aller pendant 2 ou 3 ans, mais après faut aller voir ailleurs.
C'est ce qu'ils ont tous fait d'ailleurs.

A ma connaissance, il n'y a pas d'équivalence de toute façon à l'academie Bolletieri. Celle de mouratoglou est très bonne mais ça ne sera visible que dans quelques années, car là il n'y a que baghdatis qui a explosé. les autres sont encore très jeunes.

Quand à prendre un entraineur de haut niveau qui a fait ses preuves, sur le marché il ne doit pas en rester beaucoup.

Je pense que ça peut aider monfils a developper encore plus son jeu de fond court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:08

je dirais la reponse 1 ,la bas il peut ameliorer son jeu de fond de court-
donc cz peut etre avantageux meme si je n aime pas ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:19

Oui, entre la 3 et la 4, pareil pour moi:mdr:

Bon, sinon, sur le fond, je ne sais pas, je ne comprends vraiment pas son choix, à Monfils...
Bolletieri, prendre des pré-ados et les transformer en machines à frapper la balle, c'est tout ce qu'il sait faire, et dans le cas de Monfils, vu le niveau qu'il a atteint (le top 50), je ne vois pas en quoi il peut l'aider à ce niveau-là, franchement...
Il a encore besoin de progresser et de franchir un palier, mais je ne suis pas sûr que ce soit Bolletieri l'homme de la situation à ce niveau-là

J'ai toujours pensé que ce mec n'entravait que dalle au tennis...

Alors oui, on cite sans arrêt l'exemple des réussites de sa fameuse académie, les Agassi, les Courier, les seles, les Kricstein, les Kournikova (quoi, que pas top comme réussitte, Kournikova! :biggrin: ) etc etc, j'en oublie quelques uns, mais bon, on ne m'enlèvera pas de l'idée que pour un qui sort de cette académie et qui réussit, il y en a 50 autres derrière largement aussi talentueux au départ qui explosent en vol, qui ne font rien derrière, ou qui sortent de là carrément dégoûtés du tennis (d'ailleurs, même avec Agassi, franchement, il est pas passé loin de le dégoûter du tennis à vie à un moment donné! )

Alors bon, non, là, je reste perplexe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:24

superagassi a écrit:
je dirais la reponse 1 ,la bas il peut ameliorer son jeu de fond de court-
donc cz peut etre avantageux meme si je n aime pas ce joueur

Mouais, pourquoi pas...

J'ai lu plusieurs interviews il y a quelques temps où il expliquait que ce qu'il avait le plus besoin de développer maintenant, c'était son jeu d'attaque, pour prendre plus l'initiative, pour conclure plus vite les points, etc etc mais bon...

Il a peut-être changé d'avis depuis... 😕
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:27

J'hésite entre la 4 et la 2... :mdr:

Il aurait surtout intérêt à calmer un peu son côté fou-fou le petit Gaël pour se concentrer plus pendant les matchs au lieu d'essayer de trouver des solutions un peu tendancieuses chez les Ricains. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:43

oui Bolletieri leur apprend à taper comme des mules du fond du court, mais avec les balles qui restent dans le terrain.

Et ça, ça manque encore un peu à monfils je trouve qui bâche pas mal.

Après oui beaucoup de jeunes qui sont rentrés dans son academie, ont disparu de la planète tennis, mais c'etait des jeunes.

Là monfils à déjà confirmé son potentiel au haut niveau en rentrant dans le Top 50 , donc ce n'est pas pareil.
J'avais pas le 1er match de monfils de l'ere bolletieri, à madrid, mais monfils grâce à ses frappes de fond de court avait détruit hrbaty.

vdd qui avait vu le match, avait dit à l'époque :

vdd a écrit:
J'ai vu ça en direct et je peux vous dire que Monfils est métamorphosé. Il frappe en 2 temps. Place des accélérations de malade. Je suis sûr qu'il aurait pu battre Nadal avec ce niveau de jeu.


donc attendons de voir si cela va lui être profitable cette association ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:51

L academie de Bolletieri est tres bonne mais a eu des joueurs tres prometteurs comme arias,krickstein, haas qui n ont pas vraiment confirmer ce qu on attendait d eux et surtout une joueuse qui a enormement decue
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:53

Oui, attendons de voir!

Et c'est là que Monfils débarque en 2007 en méga tueur, remporte l'Australie et fait un carton dans les TMS qui suivent en mettant sa piquette à Federer et Nadal! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:54

ptitena a écrit:
J'hésite entre la 4 et la 2... :mdr:



:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:00

Kid Stefano a écrit:
Oui, attendons de voir!

Et c'est là que Monfils débarque en 2007 en méga tueur, remporte l'Australie et fait un carton dans les TMS qui suivent en mettant sa piquette à Federer et Nadal! lol! lol! lol!


ca serait le hold up du siecle
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:05

superagassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, attendons de voir!

Et c'est là que Monfils débarque en 2007 en méga tueur, remporte l'Australie et fait un carton dans les TMS qui suivent en mettant sa piquette à Federer et Nadal! lol! lol! lol!


ca serait le hold up du siecle

Oui, et quasi tous les joueurs du top 100 iraient s'entraîner chez Bolletieri dans la foulée! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:10

Kid Stefano a écrit:
Oui, attendons de voir!

Et c'est là que Monfils débarque en 2007 en méga tueur, remporte l'Australie et fait un carton dans les TMS qui suivent en mettant sa piquette à Federer et Nadal! lol! lol! lol!

et dans la foulée il fait le grand chelem en 2007 , et ne perd aucun match dans sa saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:28

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, attendons de voir!

Et c'est là que Monfils débarque en 2007 en méga tueur, remporte l'Australie et fait un carton dans les TMS qui suivent en mettant sa piquette à Federer et Nadal! lol! lol! lol!

et dans la foulée il fait le grand chelem en 2007 , et ne perd aucun match dans sa saison lol!


ca se trouve c est le voeu de monfils pour 2007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:32

Oui, ben, dans ce cas, je lui conseillerais de changer de voeux s'il ne veut pas être trop déçu par l'avenir! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeVen 19 Jan - 23:25

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
je dirais la reponse 1 ,la bas il peut ameliorer son jeu de fond de court-
donc cz peut etre avantageux meme si je n aime pas ce joueur

Mouais, pourquoi pas...

J'ai lu plusieurs interviews il y a quelques temps où il expliquait que ce qu'il avait le plus besoin de développer maintenant, c'était son jeu d'attaque, pour prendre plus l'initiative, pour conclure plus vite les points, etc etc mais bon...

Il a peut-être changé d'avis depuis... 😕

C'est donc pour ça qu'il attaque en reculant et qu'il temporise en avançant dans le court. Franchement Monfils il fait n'importe quoi sur un terrain, et le pire c'est que ça me fait trop tripper de le regarder jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:16

Pour les fans éventuels de Monfils, je tiens à souligner que pendant que Nadal gagnait Indian Wells cette nuit, Monfils, lui, remportait le très relevé tournoi challenger de Sunrise en Floride qui bénéficiait de la présence de 8 têtes de série toutes classées dans les 65 meilleurs mondiaux!

Il bat l'italien Seppi en finale...6-3 1-6 6-1 et reprend donc du poil de la bête après une série de défaites au 1° tour!

Tournoi dans lequel Guga Kuerten s'est encore incliné au 1° tour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:19

ah bah c'est cool pour lui Very Happy il a besoin de victoires GAEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

Eh, c'est marrant, il n'y a pas que Fed qui change d'entaîneur cette semaine!

"Gaël Monfils a décidé de partir aux Etats-Unis pour s'entraîner avec Tarik Benhabilès. En plein doute depuis plusieurs semaines et incapable de remporter le moindre match, le Français lâche ses structures en France pour se lancer dans l'inconnu. Un choix risqué à deux semaines de Roland-Garros.

Aussi imprévisible sur les courts que dans la vie, Gaël monfils a encore pris tout le monde à contre-pied. On le sentait venir. Depuis plusieurs jours, les rumeurs enflaient sur un éventuel départ du Français aux Etats-Unis. Et ça s'est confirmé. "La Monf" a décidé de quitter le team Lagardère pour franchir l'Atlantique et s'entraîner avec Tarik Benhabilès, ancien entraîneur d’Andy Roddick. "Tout le monde sait depuis longtemps que j'adore les Etats-Unis. C'est une nouvelle expérience qui se présente. On va tenter cette expérience en mettant toutes les chances de notre côté pour réussir ", explique le Parisien de 20 ans dans les colonnes de L'Equipe.

L'ancien champion du monde junior va tenter une nouvelle aventure. Histoire de trouver des solutions à la grave crise de confiance qu'il traverse ! Depuis le début de l'année 2007, Gaël accumule les désillusions. Il reste sur sept défaites de rang au premier tour notamment à Miami, Monte Carlo, Estoril et Rome. Et aujourd'hui, il voit ses points ATP durement remportés l'année passée se réduire semaine après semaine.

Manque de maturité

Sa chute au classement (49e place mondiale), ses défaites et son manque de constance dans le jeu ont poussé le Tricolore a tenté le pari américain. Un choix judicieux ? Rien de moins sûr ! A quinze jours de Roland-Garros, il ne se met pas dans les meilleures conditions. Et met peut-être le reste de sa saison en danger. Avec Olivier Delaitre, il avait décidé d'entreprendre un travail à long terme pour repartir de l'avant tranquillement. Mais voilà, l'envie de faire un coup aux Internationaux de France pour rattraper son début de saison manqué et le goût de l'inconnu ont fait la différence. "Si tu penses que c'est bien pour toi fais-le mais à mon avis tu vas à l'encontre de ton intérêt. Tu t'es battu pour m'avoir et au bout de deux mois, tu regardes ailleurs et tu te barres. On dirait que tu fuis que tu vas te cacher", estime Delaitre.

Avec cette décision, Gaël démontre encore une fois son manque de maturité. Considéré instable dans le milieu, il n'arrive toujours pas à trouver une base stable. Depuis sa rupture avec Thierry Champion à l'automne, il a entamé deux collaborations très rapidement avortées avec deux entraîneurs, Pier Gauthier, puis dernièrement Olivier Delaitre.

Une instabilité qui se voit en termes de résultat et qui énerve. Au sein du team Lagardère avec qui Monfils aurait signé un nouveau contrat il y atrois semaines, les premières voix s'élèvent. Et "Slider Man" en prend pour son grade. "Gaël a du mal à se concentrer sur les priorités sportives. Donc logiquement, ça se passe mal. Les difficultés de Gaël viennent de son environnement. Ca fait un an qu'on lui répète de se concentrer sur le sport. Le team Lagardère n'est pas un système de sponsoring mais une structure d'aide à l'entraînement", avoue Xavier Moreau, responsable de la structure d'entraînement parisienne. "Même si Gaël conserve toute mon amitié, il va y avoir une réaction de notre part", prévient déjà Arnaud Molinié, le bras droit d'Arnaud Lagadère. Les prochaines semaines risquent d'être animées pour Monfils. Et pas sur le plan tennistique. Pas la meilleure manière de préparer Roland-Garros
..."

Eurosport - Glenn CEILLIER - 13/05/2007 13:17
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31360
Date d'inscription : 01/05/2007

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Gael vient de perdre au challenger de Zagreb en 1/2 contre le Serbe Janko Tipsarevic sur le score de 6/4 6/4 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:23

éva a écrit:
Gael vient de perdre au challenger de Zagreb en 1/2 contre le Serbe Janko Tipsarevic sur le score de 6/4 6/4 Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui une defaite assez inquietante, il joue contre le 1 er mec dans ce tournoi ou c'est est un joueur plutot d'un bon "petit" niveau, ca figurait pour moi d'un petit test, et il perd assez lourdement...

Enfin bon il aura au moins fait 4 matchs dans ce tournoi, lui qui a besoin de matchs en vue de roland garros...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:00

Et le pire c'est qu'il tape pas mal la balle en ce moment. Moi je suisconfiant pour RG. Avec un tirage pas trop pourri il passera des tours sur le format 5 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Monfils Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Palmares de Monfils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Monfils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Monfils
» Gael Monfils à 11 ans
» MONFILS joue à ni oui ni non
» UN BLOG GERE PAR MONFILS HIMSELF !
» Monfils champion du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Gael MONFILS-
Sauter vers: