Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Pronos 2008 ?

Aller en bas 
+3
AGASSI 91
Esteuf
David
7 participants
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:58

Bonjour a tous et a toutes,

La saison 2008 est sur le point de débuter et nous n'avaons pas de nouvelles de jérome (inquiétant d'ailleurs !!!). VDD a deja proposé une autre alternative concernant le manager (voir sujet une autre alternative dans le topic Manager) mais que fait on pour les pronos?

Personnellement, je veux bien faire le démarage du jeu en attendant des nouvelles de jérome (et si tout le monde est d'accord bien entendu) mais par contre, ce sera tout en manuel c'est a dire qu'il faudra m'envoyer les tableau en manuel et que les 1ers classement pourraient etre fait manuellement aussi jusqu'au retour de Jérome.

Bien sur, si quelqu'un se sent plus compétent pour le faire a ma place y'a pas de probleme.

Messieurs les modos et membres a vous de donner votre feu vert.

Mais dans tous les cas, JEROME, REVIENS VIIIIIIIIIITTEEEE :ange: :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:34

C'est vraiment bizarre que Jérôme ne soir pas là ...
J'espere qu'il ne lui est rien arrivé :s .
Quelqu'un a des nouvelles ? Son numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:13

C'est vrai que la disparition aussi soudaine qu'inexpliquée de Jérôme est pour le moins bizarre scratch
J'espère qu'il est juste parti en vacances et qu'il n'y a rien de grave le concernant Crying or Very sad
Sinon c'est très sympa de ta part David de te porter volontaire pour organiser les pronos mais ça va te prendre un temps fou, encore plus manuellement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:42

Je partage votre inquiétude au sujet de Jérôme, j'espère seulement qu'il se dore la pilule dans un pays chaud...avec de plantureuses créatures pour lui tenir compagnie! Cool

Déjà la nouvelle saison...enfin devrais-je plutôt dire! cheers David s'est généreusement porté volontaire pour tenir la baraque des pronos en attendant le come-back si attendu de Jérôme...reviens-nous vite cher démiurge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 9:41

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai que la disparition aussi soudaine qu'inexpliquée de Jérôme est pour le moins bizarre scratch
J'espère qu'il est juste parti en vacances et qu'il n'y a rien de grave le concernant Crying or Very sad
Sinon c'est très sympa de ta part David de te porter volontaire pour organiser les pronos mais ça va te prendre un temps fou, encore plus manuellement affraid

Je me doute bien que cela représente pas mal de temps. C'est bien pour ça que je me propose uniquement pour palier l'absence de jérome et cette semaine, en plus, je bosse quasimment pas donc j'aurai un peu de temps de dispo. Sinon, on peut se partager le travail a 2 ou 3 volontaires (si tant ai qu'il y en ai) et gerer par ex 1 tournoi chacun !?!?

Moi c'est volontier et a vous de voir. Je trouve juste dommage qu'on ne commence pas des le debut de la saison car en plus, a la vue des tableaux des tournois de la semaine, cela peut etre intérréssant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:05

Toujours aucune nouvelle de Jérôme Question Se passer de pronos voire de manager durant quelque temps passe encore mais de Jérôme... point! No Je me proposerais bien pour assister David temporairement mais j'ignore au juste comment mettre tout ça en place, sans compter que je suis une méga-mini quiche en informatique! :biggrin:

Ceci dit, je reste disponible pour donner un coup de main en attendant le retour du maître, à bon entendeur... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32

Stefan.Federer a écrit:
Toujours aucune nouvelle du manager Question Se passer de Jérôme durant quelque temps passe encore mais de pronos voire de manager... point! No Je me proposerais bien pour assister David temporairement car c'est une méga-mini quiche en informatique! :biggrin:

Je reste disponible pour donner un coup de main en attendant le retour du jeu, à bon entendeur... :hello:
Je trouve ça petit...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

Leinahtan a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Toujours aucune nouvelle du manager Question Se passer de Jérôme durant quelque temps passe encore mais de pronos voire de manager... point! No Je me proposerais bien pour assister David temporairement car c'est une méga-mini quiche en informatique! :biggrin:

Je reste disponible pour donner un coup de main en attendant le retour du jeu, à bon entendeur... :hello:
Je trouve ça petit...



lol!



Shocking! pale Il me semblait pourtant que le rideau avait été tiré sur les détournements de posts, va pas me mettre en porte-à-faux avec David espèce de semeur de zizanie, toujours l'esprit mal tourné! Twisted Evil

Jamais je ne me permetrai de brocarder ici les piètres talents de qui que ce soit en informatique car s'il existait un hit parade des plus inaptes en cette matière-là, nul doute que je pourrais viser le podium sans problème! Embarassed

P.S. : Pas mal ta nouvelle conquête Leinahtan! Pronos 2008 ? 3641590030 Un peu trop frétillante à mon goût mais quelle plastique... à croquer! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32125
Date d'inscription : 30/11/2006

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:17

Comme on se retrouve Messieurs David et Stefan.Federer. C'est un plaisir de vous voir ici même si je partage votre inquiétude concernant Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

C'est vraiment bizarre que Jérome ne revienne plus, j'espère qu'il a juste eu un problème avec son PC ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:38

Vous allez le répéter tous les jours? Lol ! Moi je commencerai à m'inquiéter s'il n'a posté d'ici la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:45

Fededberg a écrit:
Comme on se retrouve Messieurs David et Stefan.Federer. C'est un plaisir de vous voir ici même si je partage votre inquiétude concernant Jérôme.


Content de te retrouver ici Fededberg! Mon quasi-jumeau en matière de gastronomie tennistique, des hommes de goût quoi! Laughing

Toujours aucune nouvelle de Jérôme...quelle qu'en soit la raison son absence se fait cruellement resentir ici, bon vent à toi Jérôme, je crois pouvoir m'exprimer au nom de tous ici pour t'adresser nos voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui débute, j'espère en tout cas que tout va bien chez toi et que tu reviendras sur le devant de cette scène très prochainement! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

Fededberg a écrit:
Comme on se retrouve Messieurs David et Stefan.Federer. C'est un plaisir de vous voir ici même si je partage votre inquiétude concernant Jérôme.

Tu es du forum tennis mag non ? Ce n'est pas toi qui avait gagné des places pour Bercy ? Je me rappelle avoir hésité m'y inscrire, mais après, j'ai trouvé celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32125
Date d'inscription : 30/11/2006

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:35

Esteuf a écrit:
Fededberg a écrit:
Comme on se retrouve Messieurs David et Stefan.Federer. C'est un plaisir de vous voir ici même si je partage votre inquiétude concernant Jérôme.

Tu es du forum tennis mag non ? Ce n'est pas toi qui avait gagné des places pour Bercy ? Je me rappelle avoir hésité m'y inscrire, mais après, j'ai trouvé celui là Laughing

C'est bien moi qui ai eu cette chance !!
C'est pas évident de parler sur 2 forums pour des questions de temps mais j'aime bien celui-ci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:28

Fededberg a écrit:
Comme on se retrouve Messieurs David et Stefan.Federer. C'est un plaisir de vous voir ici même si je partage votre inquiétude concernant Jérôme.

Salut mon gars, tres content de te trouver ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32125
Date d'inscription : 30/11/2006

Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:47

Merci merci

Je ne sais plus si j'ai fait la pub ici, mais vous avez tous la possibilité d'écrire vos articles sur mon site www.tennismania.fr en m'envoyant un petit mail.

Votre plume m'intéresse !!! David et Stefan.Federer ont souvent des analyses pertinentes et techniques.

Et pour les autres, n'hésitez pas non plus !!

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
Contenu sponsorisé





Pronos 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2008 ?   Pronos 2008 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos Marseille
» Pronos Rome
» Pronos Indianapolis
» Pronos de Mumbai
» Pronos Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Classement des Pronostics-
Sauter vers: