| Pronos 2008 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Pronos 2008 ? Sam 29 Déc - 9:58 | |
| Bonjour a tous et a toutes,
La saison 2008 est sur le point de débuter et nous n'avaons pas de nouvelles de jérome (inquiétant d'ailleurs !!!). VDD a deja proposé une autre alternative concernant le manager (voir sujet une autre alternative dans le topic Manager) mais que fait on pour les pronos?
Personnellement, je veux bien faire le démarage du jeu en attendant des nouvelles de jérome (et si tout le monde est d'accord bien entendu) mais par contre, ce sera tout en manuel c'est a dire qu'il faudra m'envoyer les tableau en manuel et que les 1ers classement pourraient etre fait manuellement aussi jusqu'au retour de Jérome.
Bien sur, si quelqu'un se sent plus compétent pour le faire a ma place y'a pas de probleme.
Messieurs les modos et membres a vous de donner votre feu vert.
Mais dans tous les cas, JEROME, REVIENS VIIIIIIIIIITTEEEE :ange: :ange: :ange: :ange: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Sam 29 Déc - 10:34 | |
| C'est vraiment bizarre que Jérôme ne soir pas là ... J'espere qu'il ne lui est rien arrivé :s . Quelqu'un a des nouvelles ? Son numéro de téléphone ? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Sam 29 Déc - 14:13 | |
| C'est vrai que la disparition aussi soudaine qu'inexpliquée de Jérôme est pour le moins bizarre J'espère qu'il est juste parti en vacances et qu'il n'y a rien de grave le concernant Sinon c'est très sympa de ta part David de te porter volontaire pour organiser les pronos mais ça va te prendre un temps fou, encore plus manuellement | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Sam 29 Déc - 14:42 | |
| Je partage votre inquiétude au sujet de Jérôme, j'espère seulement qu'il se dore la pilule dans un pays chaud...avec de plantureuses créatures pour lui tenir compagnie! Déjà la nouvelle saison...enfin devrais-je plutôt dire! David s'est généreusement porté volontaire pour tenir la baraque des pronos en attendant le come-back si attendu de Jérôme...reviens-nous vite cher démiurge! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Dim 30 Déc - 9:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Dim 30 Déc - 21:05 | |
| Toujours aucune nouvelle de Jérôme Se passer de pronos voire de manager durant quelque temps passe encore mais de Jérôme... point! Je me proposerais bien pour assister David temporairement mais j'ignore au juste comment mettre tout ça en place, sans compter que je suis une méga-mini quiche en informatique! :biggrin: Ceci dit, je reste disponible pour donner un coup de main en attendant le retour du maître, à bon entendeur... :hello: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Dim 30 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fededberg 30/2
Nombre de messages : 49 Age : 53 Joueur : Federer Edberg Joueuse : Graf Points : 32805 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Jeu 3 Jan - 9:17 | |
| Comme on se retrouve Messieurs David et Stefan.Federer. C'est un plaisir de vous voir ici même si je partage votre inquiétude concernant Jérôme. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Jeu 3 Jan - 11:58 | |
| C'est vraiment bizarre que Jérome ne revienne plus, j'espère qu'il a juste eu un problème avec son PC ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Jeu 3 Jan - 12:38 | |
| Vous allez le répéter tous les jours? Lol ! Moi je commencerai à m'inquiéter s'il n'a posté d'ici la rentrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Jeu 3 Jan - 13:45 | |
| - Fededberg a écrit:
- Comme on se retrouve Messieurs David et Stefan.Federer. C'est un plaisir de vous voir ici même si je partage votre inquiétude concernant Jérôme.
Content de te retrouver ici Fededberg! Mon quasi-jumeau en matière de gastronomie tennistique, des hommes de goût quoi! Toujours aucune nouvelle de Jérôme...quelle qu'en soit la raison son absence se fait cruellement resentir ici, bon vent à toi Jérôme, je crois pouvoir m'exprimer au nom de tous ici pour t'adresser nos voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui débute, j'espère en tout cas que tout va bien chez toi et que tu reviendras sur le devant de cette scène très prochainement! :hello: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Jeu 3 Jan - 16:42 | |
| - Fededberg a écrit:
- Comme on se retrouve Messieurs David et Stefan.Federer. C'est un plaisir de vous voir ici même si je partage votre inquiétude concernant Jérôme.
Tu es du forum tennis mag non ? Ce n'est pas toi qui avait gagné des places pour Bercy ? Je me rappelle avoir hésité m'y inscrire, mais après, j'ai trouvé celui là | |
|
| |
Fededberg 30/2
Nombre de messages : 49 Age : 53 Joueur : Federer Edberg Joueuse : Graf Points : 32805 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Mar 8 Jan - 9:35 | |
| - Esteuf a écrit:
- Fededberg a écrit:
Tu es du forum tennis mag non ? Ce n'est pas toi qui avait gagné des places pour Bercy ? Je me rappelle avoir hésité m'y inscrire, mais après, j'ai trouvé celui là C'est bien moi qui ai eu cette chance !! C'est pas évident de parler sur 2 forums pour des questions de temps mais j'aime bien celui-ci aussi ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Mar 8 Jan - 10:28 | |
| - Fededberg a écrit:
Salut mon gars, tres content de te trouver ici | |
|
| |
Fededberg 30/2
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? Mer 23 Jan - 12:47 | |
| Merci merci Je ne sais plus si j'ai fait la pub ici, mais vous avez tous la possibilité d'écrire vos articles sur mon site www.tennismania.fr en m'envoyant un petit mail. Votre plume m'intéresse !!! David et Stefan.Federer ont souvent des analyses pertinentes et techniques. Et pour les autres, n'hésitez pas non plus !! A bientôt j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos 2008 ? | |
| |
|
| |
| Pronos 2008 ? | |
|