|
|
| Doha le direct maintenant :-) | |
| | Auteur | Message |
---|
arny74 N.C
Nombre de messages : 3 Age : 50 Points : 30801 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Doha le direct maintenant :-) Sam 5 Jan - 15:44 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Doha le direct maintenant :-) Sam 5 Jan - 15:56 | |
| - arny74 a écrit:
- Doha live stream start now for the final on http://www.tennislifedvd.org
Désolé d'etre froid mais tu ne t'es pas présenté et tu créé un topic completement inutile puisque vdd nous avait deja passé le lien dans le topic approprié. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Doha le direct maintenant :-) Sam 5 Jan - 16:00 | |
| - Kain a écrit:
- arny74 a écrit:
Désolé d'etre froid mais tu ne t'es pas présenté et tu créé un topic completement inutile puisque vdd nous avait deja passé le lien dans le topic approprié. Ah parce qu'il y a besoin de se présenter pour participer maintenant? Je pense qu'il voulait juste donner un lien, comme souvent tout le monde en cherche, pas la peine de l'engueuler. Un modo déplacera le sujet et puis voilà. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Doha le direct maintenant :-) Sam 5 Jan - 16:03 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Kain a écrit:
- arny74 a écrit:
Désolé d'etre froid mais tu ne t'es pas présenté et tu créé un topic completement inutile puisque vdd nous avait deja passé le lien dans le topic approprié. Ah parce qu'il y a besoin de se présenter pour participer maintenant? Je pense qu'il voulait juste donner un lien, comme souvent tout le monde en cherche, pas la peine de l'engueuler. Un modo déplacera le sujet et puis voilà. Ba, je sais pas mais je trouve ça plutot normal de passer par le topic de presentation avant de créer un topic. Mais je n'engueule personne par contre, c'est plus un reproche qu'une enguelade mon cher Leinahtan | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Doha le direct maintenant :-) Sam 5 Jan - 16:06 | |
| - Kain a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Kain a écrit:
- arny74 a écrit:
Désolé d'etre froid mais tu ne t'es pas présenté et tu créé un topic completement inutile puisque vdd nous avait deja passé le lien dans le topic approprié. Ah parce qu'il y a besoin de se présenter pour participer maintenant? Je pense qu'il voulait juste donner un lien, comme souvent tout le monde en cherche, pas la peine de l'engueuler. Un modo déplacera le sujet et puis voilà. Ba, je sais pas mais je trouve ça plutot normal de passer par le topic de presentation avant de créer un topic. Mais je n'engueule personne par contre, c'est plus un reproche qu'une enguelade mon cher Leinahtan Quand on n'est pas habitué aux forums, c'est pas forcément évident... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Doha le direct maintenant :-) Sam 5 Jan - 16:12 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Kain a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Kain a écrit:
- arny74 a écrit:
Désolé d'etre froid mais tu ne t'es pas présenté et tu créé un topic completement inutile puisque vdd nous avait deja passé le lien dans le topic approprié. Ah parce qu'il y a besoin de se présenter pour participer maintenant? Je pense qu'il voulait juste donner un lien, comme souvent tout le monde en cherche, pas la peine de l'engueuler. Un modo déplacera le sujet et puis voilà. Ba, je sais pas mais je trouve ça plutot normal de passer par le topic de presentation avant de créer un topic. Mais je n'engueule personne par contre, c'est plus un reproche qu'une enguelade mon cher Leinahtan Quand on n'est pas habitué aux forums, c'est pas forcément évident... Oui et c'est justemment pour ça que le lui dit...tu crois vraiment que ce que je veux c'est lui cracher à la gueule ? Je jure que je ne veux pas etre mechant ("désolé d'etre froid"). Je m'excuse quand même arny74 par avance parce que s'il le prend comme toi ça va chier pour ma tronche :guil: :mdr: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Doha le direct maintenant :-) Sam 5 Jan - 16:53 | |
| non mais c'est quoi cette technique de vendeur de tapis ? en plus c'est 3 fois plus cher que chez tennisdvd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doha le direct maintenant :-) | |
| |
| | | | Doha le direct maintenant :-) | |
|