Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 HOBART

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

HOBART Empty
MessageSujet: HOBART   HOBART I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

Tournoi féminin de 3eme zone avec comme tete de seir principale Alona Bondarenko et Vera Zvonareva (21 et 22eme mondiale) quia pour moi, comme seul et unique intyeret de voir coment va se débrouiller pour son retour a la compétition Jelena DOKIC qui a ppassée ces 3 tours de qualif respectivemment contre LINTETSKAYA(ex 35eme mondiale) 3/6 6/4 6/1, MEUSBERGER (TS1 et 65eme)6/3 6/2 et SHVEDOVA (TS7 et 84eme) 6/2 6/3. Elle jouera MULLER (54eme) au 1er tour du tableau final.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

HOBART Empty
MessageSujet: Re: HOBART   HOBART I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

Serait-ce la sortie du tunnel en perspective pour Dokic Question Voilà plusieurs saisons qu'elle avait totalement disparu de la circulation sur le grand circuit au point que je ne croyais plus la voir refaire surface un jour. Elle a tout de même fait partie des jeunes joueuses les plus prometteuses il y a de cela 5 ou 6 ans, je me souviens d'une remarquable fluidité de frappe chez elle ainsi que d'un solide sens tactique. Minée par une succession de problèmes personnels, elle avait ensuite explosé en plein vol, à vrai dire je doute qu'elle puisse se montrer compétitive face aux meilleures aujourd'hui, son retour risque fort de tourner court au-delà de ce tournoi-là...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

HOBART Empty
MessageSujet: Re: HOBART   HOBART I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:02

Fini pour dokic qui, apres etre sortie des qualifs et avoir battu Muller en 3 sets au premier tour (6/4 0/6 6/2) elle a abandonné face a Penetta a 5/0 dans la 1ere manche. Tournoi encourageant tout de meme pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOBART Empty
MessageSujet: Re: HOBART   HOBART I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOBART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: