Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:49

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2008/sport_sto1445057.shtml

Citation :
Aravane Rezaï s'est montrée supérieure à Tatiana Golovin. Après une année difficile, où son père s'était retrouvé au cœur d'une polémique après une violente altercation avec Georges Goven, le capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, elle semble avoir tourné la page.

OPEN D'AUSTRALIE - 2e tour dames

Aravane Rezaï (FRA) bat Tatiana Golovin (FRA/N.13) 6-3, 3-6, 6-3
Prochaine adversaire : Bammer ou Hsieh.

Comment appréciez-vous ce moment ?

ARAVANE REZAI: C'est une belle victoire. Je suis très fière de moi parce que j'ai joué un grand match. Mon attitude a été bonne. Je ne me suis jamais relâchée. Oui, c'était bien.

Physiquement, vous avez progressé. Qu'avez-vous travaillé spécifiquement ?

AR : J'ai tout travaillé. Depuis le dernier Roland Garros, je suis conseillée par Patrick Mouratoglou. J'ai rejoint son académie en septembre. Là-bas, j'ai toute une équipe autour de moi. Patrick, bien sûr, mais aussi un préparateur physique, un sparring partner. En fait, j'ai réussi à être 40e mondiale sans faire de physique. C'est énorme. Jusqu'à récemment, je n'avais jamais fait de physique.

Avez-vous également changé votre alimentation ?

AR : Oui. Comme je l'ai dit, je suis désormais entourée de pros. Dans tous les domaines, j'essaie de m'améliorer.

Quel est désormais le rôle de votre père ?

AR : Il reste mon coach. Toute ma famille continue d'être autour de moi.

Evite-t-il toujours de regarder vos matches ?

AR : Non, il ne les regarde pas. Je suis très proche de mon père. C'est comme de la télépathie. S'il était là, il me communiquerait ses émotions.

A quelques jours de Chine-France, quelle est votre position par rapport à une éventuelle sélection en Fed Cup ?

AR : J'ai envie de jouer pour la France. Mais ce n'est pas moi qui décide.

Si Georges Goven vous sélectionne, vous répondrez présente ?

AR : Absolument.

Vous portez une tenue très colorée. Qui l'a fabriquée ?

AR : Une amie. C'est bien d'être différente, de porter des choses que les autres ne portent pas.

Eurosport - Yannick Cochennec, à Melbourne - 16/01/2008 14:46

C'est dire le niveau du tennis féminin Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie 337664734
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

Ou c'est dire la menteuse que c'est...

On a vraiment que des becheuses dans le tennis francais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:59

GiL a écrit:
Ou c'est dire la menteuse que c'est...

On a vraiment que des becheuses dans le tennis francais Crying or Very sad
Oui elle mitonne peut-être aussi, c'est possible ! Mais...ça veut dire quoi "becheuse"?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:17

Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:
Ou c'est dire la menteuse que c'est...

On a vraiment que des becheuses dans le tennis francais Crying or Very sad
Oui elle mitonne peut-être aussi, c'est possible ! Mais...ça veut dire quoi "becheuse"?

Des poufs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:
Ou c'est dire la menteuse que c'est...

On a vraiment que des becheuses dans le tennis francais Crying or Very sad
Oui elle mitonne peut-être aussi, c'est possible ! Mais...ça veut dire quoi "becheuse"?

Des poufs Razz
Ah merci lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chelem
30/5
30/5
Chelem


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Points : 21017
Date d'inscription : 30/03/2013

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:29

Aviez vous vu cet article de l'Equipe ?



Le 29/03/2013

Rezaï : «Je n'aime pas le tennis»

Aravane Rezaï et le tennis, cela reste une relation difficile. Mais la Française a confié qu'elle croit toujours pouvoir retrouver le plus haut niveau.
Aravane Rezaï, qui n'avait plus joué depuis l'Open GDF Suez, a fait son retour à l'ITF de Croissy-Beaubourg. Battue au deuxième tour par Julie Coin, la Française reste persuadée que sa deuxième carrière est devant elle, même si elle a confié au Parisien de vendredi que la passion n'était pas vraiment au rendez-vous : «Je n'aime pas le tennis, un sport qui m'a donné beaucoup de souffrance. En revanche, j'aime ce qu'il apporte : le combat, la célébrité et l'argent, même si c'est tabou d'en parler.»

Après la rupture brutale et fortement médiatisée avec ses parents, la 179e joueuse mondiale a renoué avec sa famille sur de nouvelles bases : «Désormais je me fais plaisir et je joue pour moi. Tout se passe bien avec mes parents. (...) Ils sont là et me soutiennent psychologiquement. Même si nous avons eu un passé compliqué, cela reste mes parents. Il y a des sujets sensibles mais je veux avoir une vraie relation père-fille.»

De retour dans l'académie Mouratoglou, elle est désormais encadrée par Borna Bikic, un coach bien connu du circuit pour avoir longtemps pris en charge Jelena Dokic. Elle avait expliqué son choix à La Montagne il y a quelques temps : «Je voulais franchir un autre cap. (...) J'avais déjà travaillé voilà deux ans avec lui pendant quelques semaines, ça s'était bien passé…». Dans Le Parisien, elle confirme que pour le moment avec lui tout va bien et que ses ambitions sont intactes : «Nous avons un bon feeling, il est connu du circuit et a beaucoup d'expérience. Le but est de réintégrer le Top 100 pour aller directement dans le tableau final de Roland-Garros. Je vise le Top 50 en fin de saison. C'est dur mais faisable. (...) J'ai encore 5-6 ans de carrière, je veux m'y consacrer à 100%. Je ne suis pas une ex mais une future Top 15. Je ne me fixe pas de limites».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:54

Salut

Dommage une joueuse qui avait un joli potentiel... J'avais bien aimé son niveau de jeu à madrid en finale contre venus williams...
Malheuresement ça correspondait en fait l’apogée de sa carriere avant de decliner irrémédiablement... Suspect

Dommage un beau gâchis pour le tennis français... Un de plus je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:47

Elle dit tout et son contraire!!!! J'avais des espoirs pour elle, mais bon.....Comme tu dis Arabem, elle avait du potentiel... mais trop de problèmes se sont greffés qui lui ont beaucoup nui.....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:02

Salut

Oui, elle a encore pris du poids aux dernieres nouvelles..

Bref elle doit etre encore bien loin pour retrouver son meilleur niveau... Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie 1432967111
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:53

Ahhhhh, déjà qu'elle en avait pris, bin... elle a besoin d'aller voir un psy la gamine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie   Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions Federer, Tsonga, Ouanna, Rezaï
» Interviews de Federer, Hagelauer, Tsonga et Rezai avant RG
» Interview du préparateur physique de Federer
» Suivez-vous une préparation physique ?
» Nadal vers un déclin physique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Autres Joueuses :: Aravane REZAI-
Sauter vers: