Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vdd

Aller en bas 
+7
Esteuf
arabem
botany
Kid Stefano
tedlesurfeur
Agassi
vdd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:03

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:



Oui bah on risque de se croiser alors Laughing Je suis sûre que ta femme est de la côte est en plus, allez, le Vauclin ou la Trinité... :biggrin:


Du tout. Cote Ouest. Bellefontaine, Le Carbet. D'ailleurs si tu cherches des locations, j'ai un cousin qui a un super plan au Diamant.

SALUT

Content de te revoir mon vddounet Smile Je vois que les matchs de ce soir à Montreal t'ont incité à chambouler ton programme et prendre le premier avion pour Paris afin de voir les quarts de finales en toute tranquilité :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:15

arabem a écrit:



SALUT

Content de te revoir mon vddounet Smile Je vois que les matchs de ce soir à Montreal t'ont incité à chambouler ton programme et prendre le premier avion pour Paris afin de voir les quarts de finales en toute tranquilité :biggrin: Laughing

T'inquiète, je voyais du tennis là-bas. En plus j'étais à l'heure locale. D'ailleurs j'ai pris l'avion juste après Roddick-Verdasco et j'allume la télé en rentrant pour la rediff de Federer-Wawrinka. C'est pas beau la vie? ☀
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:01

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:



Oui bah on risque de se croiser alors Laughing Je suis sûre que ta femme est de la côte est en plus, allez, le Vauclin ou la Trinité... :biggrin:


Du tout. Cote Ouest. Bellefontaine, Le Carbet. D'ailleurs si tu cherches des locations, j'ai un cousin qui a un super plan au Diamant.

J'ai pas besoin de louer en Martinique étant donné que la majorité de ma famille habite là-bas Laughing Je rentre aujourd'hui des Pyrénées moi, au final, on sera parti en même temps, et revenu en même temps Laughing

...


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06

T'es d'où en Martinique?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:30

Ma famille vient de Rivière Pilote, mais maintenant on est un peu partout. T'as visité toute la Martinique? T'as mangé du poulet boucané?
Tu as de la chance d'être marié à une martiniquaise, car tu évites les pièges à touristes. J'espère qu'elle ne t'a pas emméné aux Salines, il y a des plages aussi belles, et avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:24

J'ai pas visité toute la Martinique. Je connais pas très bien la côte Est en fait. Sinon les salines c'est pas mal, mais effectivement je préfère les plages plus discrètes. Ma préférée c'est Anse Couleuvre. Difficile à trouver quand on connait pas mais c'est génial. J'ai même vu une tortue de mer là-bas. Ce qui me frustre c'est que tous mes potes se sont fait la Montagne Pelée l'année de mon mariage et j'étais retenu en famille. Cette année je devais faire le point Y mais j'ai même pas eu le temps. Ca sera pour la prochaine fois où je resterais 2 mois normalement.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:11

Bah on a qu'à se faire la Montagne Pelée l'été prochain Laughing L'anse couleuvre, c'est magnifique. Il y a un côté plus sauvage et moins carte postale que sur les autres îles, et moi je préfère, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:56

tedlesurfeur a écrit:
Bah on a qu'à se faire la Montagne Pelée l'été prochain Laughing L'anse couleuvre, c'est magnifique. Il y a un côté plus sauvage et moins carte postale que sur les autres îles, et moi je préfère, c'est évident.

Franchement j'ai pas vu mieux. Mes amis qu'étaient venu à mon mariage avaient trouvé une plage magnifique derrière la Mangrove du côté de Tartane mais moi j'avais pas pu y aller. Pour la Montagne Pelé j'avais commencé l'ascension avec un oncle de ma femme mais on s'était arrêté au premier palier. Sinon j'ai été déçu par le Saut du gendarme à Ajoupa Bouillon (tu dois connaître). Le site a été complètement dévasté par le cyclone et ça ressemble plus à ce que c'était il y a 3-4 ans. On m'a dit pareil des salines.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:34

Bah si tu veux, mes cousines sont encore choquées par le cyclone, on en voit les traces encore partout - Il y a des magasins qui ont été dévalisés pour faire des reserves de nourriture, et surtout d'eau. Au final, en métropole, on en a même pas parlé.

Ajoupa Bouillon, je n'y suis passé que deux fois, et c'est la ville fleurie, donc j'imagine même pas ce que ça doit être maintenant. Le maire a dû avoir une attaque après le cyclone. Les arbres du voyageur ont dû en prendre un coup.

Faut aller te baigner dans la baignoire de Joséphine, si tu ne l'as pas fait, demande à ta femme de t'y emmener la prochaine fois. Tu seras dans le l'eau translucide à 28-30 degrés, entouré de corail et de poissons colorés.

Sinon, dans Soul Calibur 3, j'ai appelé mon ninja VDD, j'espère que tu ne demandes pas des droits d'utilisation, sinon je suis mal. N'empeche, ça m'énerve, je l'ai inventé qu'à partir de la chronique 7 (dans le mode chroniques de l'épée), et il a déjà rattrapé les autres persos car il est super fort Laughing j'en ris tout seul devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:24

tedlesurfeur a écrit:



Ajoupa Bouillon, je n'y suis passé que deux fois, et c'est la ville fleurie, donc j'imagine même pas ce que ça doit être maintenant. Le maire a dû avoir une attaque après le cyclone. Les arbres du voyageur ont dû en prendre un coup.

Au niveau de la ville c'est toujours aussi beau par contre c'est la rivière qui a morflé avec les éboulements.

tedlesurfeur a écrit:

Faut aller te baigner dans la baignoire de Joséphine, si tu ne l'as pas fait, demande à ta femme de t'y emmener la prochaine fois. Tu seras dans le l'eau translucide à 28-30 degrés, entouré de corail et de poissons colorés.

J'y suis déjà allé et c'est vrai que c'est magnifique. vdd - Page 2 3641590030 Mais l'an prochain je vais profiter des deux mois pour bouger un peu dans les îles autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdd   vdd - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vdd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: