Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 t3nnis.tv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

t3nnis.tv Empty
MessageSujet: t3nnis.tv   t3nnis.tv I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:15

www.t3nnis.tv

Un super site de matchs à télécharger gratuitement à condition de s'inscrire bien sûr. En utilisant le programme utorrent, les téléchargements sont assez rapides. En ce moment, les matchs suivants sont à télécharger:

Becker- Lendl AO 1991
Agassi-Ivanisevic Wimbledon 1992
Becker-Ivanisevic Masters 1992 (un vrai match de fou avec une super qualité d'image)
Federer-Agassi US Open 2004
Federer-Safin AO 2005
Safin-Nalbandian Us Open 2006
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31557
Date d'inscription : 18/06/2007

t3nnis.tv Empty
MessageSujet: Re: t3nnis.tv   t3nnis.tv I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:24

vdd a écrit:
www.t3nnis.tv

Un super site de matchs à télécharger gratuitement à condition de s'inscrire bien sûr. En utilisant le programme utorrent, les téléchargements sont assez rapides. En ce moment, les matchs suivants sont à télécharger:

Becker- Lendl AO 1991
Agassi-Ivanisevic Wimbledon 1992
Becker-Ivanisevic Masters 1992 (un vrai match de fou avec une super qualité d'image)
Federer-Agassi US Open 2004
Federer-Safin AO 2005
Safin-Nalbandian Us Open 2006
Ce match permet de se remémorer l'athmosphère de malade qu'il y avait lorsque Becker jouait en Allemagne.Du jamais vu à part peut-être en night session à l'US open.Sinon je n'ai pas vu le Nalbandian-Safin de l'Us open 2006.Je sais que c'était très serré.Le match vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

t3nnis.tv Empty
MessageSujet: Re: t3nnis.tv   t3nnis.tv I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:33

zennero a écrit:

Sinon je n'ai pas vu le Nalbandian-Safin de l'Us open 2006.Je sais que c'était très serré.Le match vaut le coup ?

Je suis en train de le télécharger donc je ne peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32246
Date d'inscription : 12/02/2007

t3nnis.tv Empty
MessageSujet: Re: t3nnis.tv   t3nnis.tv I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51

La 1/2 du Masters 92 est un match d'anthologie (ah! les vrais matchs d'indoor d'antan...) et la qualité d'image sensationnelle rend cet enregistrement absolument exceptionnel! cheers

Précipitez-vous dessus!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

t3nnis.tv Empty
MessageSujet: Re: t3nnis.tv   t3nnis.tv I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:13

colin a écrit:
La 1/2 du Masters 92 est un match d'anthologie (ah! les vrais matchs d'indoor d'antan...) et la qualité d'image sensationnelle rend cet enregistrement absolument exceptionnel! cheers

Précipitez-vous dessus!

Tout à fait d'accord ça joue vraiment bien d'autant que les gars sont moins forts que d'habitude au service. Il y a des mano mano au filet qui sont prodigieux. Pour l'instant j'ai regardé que les 2 premiers sets et c'est très plaisant. Mais je retrouve pas le match sur le site. Si tu m'expliques en détail comment le mettre sur megaupload, je veux bien essayer de faire ça mercredi si c'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32246
Date d'inscription : 12/02/2007

t3nnis.tv Empty
MessageSujet: Re: t3nnis.tv   t3nnis.tv I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:40

vdd a écrit:
colin a écrit:
La 1/2 du Masters 92 est un match d'anthologie (ah! les vrais matchs d'indoor d'antan...) et la qualité d'image sensationnelle rend cet enregistrement absolument exceptionnel! cheers

Précipitez-vous dessus!

Tout à fait d'accord ça joue vraiment bien d'autant que les gars sont moins forts que d'habitude au service. Il y a des mano mano au filet qui sont prodigieux. Pour l'instant j'ai regardé que les 2 premiers sets et c'est très plaisant. Mais je retrouve pas le match sur le site. Si tu m'expliques en détail comment le mettre sur megaupload, je veux bien essayer de faire ça mercredi si c'est pas trop long.

Utiliser Megaupload, c'est facile, mais le problème c'est que le 3ème set fait plus que 500 Mo et il faut donc découper le fichier.

Cherche le logiciel SolveigAviTrimmer sur le net (gratuit), télécharge-le et essaye.

C'est simple mais il faut quand même passer un tout petit peu de temps pour maîtriser.

Après, on pourra reparler de Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t3nnis.tv Empty
MessageSujet: Re: t3nnis.tv   t3nnis.tv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t3nnis.tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ratio sur t3nnis :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Liens-
Sauter vers: