Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zagreb

Aller en bas 
+13
Franck.
Marko
docmarley
tango
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
zoelafee
AGASSI 91
blas
arabem
vdd
zennero
GiL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:32

Moi, je suis bien le seul ici, mais j'adore le jeu de Ljubicic.
C'est carré, c'est propre, y'a de l'echange, et ca change des diagonales de revers a 2 mains qui servent a rien.
Lju c'est comme Davydenko a une epoque, tout le monde lui chie dessus pour delit de sale gueulle.
Stakho machin, il joue de la meme maniere, et ce qui me fait rire, c'est que les 2 jouent a l'ancienne, avec des revers chopés, du tennis pourcentage, moi j'aime bien.

Pour Ancic, il frappe bien plus fort que Murray, mais recouvre enormement ses balles, vous ne vous rendez peut etre pas compte, mais ses balles sont tres haute, j'avais pleuré la dessus durant son match contre Marcos.

Pour Murray, c'est pas une tete de turc, pas plus que Gasquet pour certains, c'est juste que lire que Ancic a 0 puissance et que Murray est le futur Dieu du tennis prouve les connaissances tennistiques quasi inexistante de nombreux membres de ce forum. Ou que Haase frappe tres fort, c'est pareil.

D'ailleurs, Ancic au meme age que Murray avait deja accompli bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:38

Moi c'est le manque de rythme chez Ljubicic qui me perturbe. Je trouve que ça va pas avec l'ensemble de son jeu qui est pas désagréable sinon et qui est surtout très efficace. J'aime pas son geste au service aussi. Bref, rien que du subjectif mais il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:45

Moi j'aime bien, ca prouve une certaine inteligence, c'est pas facile de pas se lacher apres un service a 220.
Il a une grande gueulle, il s'implique pour son sport, il a donné la coupe Davis dans un pays ou ca a infiniment plus de repercussions que dans les grandes nations, il est arrivé sur le tard, a su etre opportuniste, bref tout ca force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:59

GiL a écrit:
Moi, je suis bien le seul ici, mais j'adore le jeu de Ljubicic.
C'est carré, c'est propre, y'a de l'echange, et ca change des diagonales de revers a 2 mains qui servent a rien.
Lju c'est comme Davydenko a une epoque, tout le monde lui chie dessus pour delit de sale gueulle.
Stakho machin, il joue de la meme maniere, et ce qui me fait rire, c'est que les 2 jouent a l'ancienne, avec des revers chopés, du tennis pourcentage, moi j'aime bien.

Pour Ancic, il frappe bien plus fort que Murray, mais recouvre enormement ses balles, vous ne vous rendez peut etre pas compte, mais ses balles sont tres haute, j'avais pleuré la dessus durant son match contre Marcos.

Pour Murray, c'est pas une tete de turc, pas plus que Gasquet pour certains, c'est juste que lire que Ancic a 0 puissance et que Murray est le futur Dieu du tennis prouve les connaissances tennistiques quasi inexistante de nombreux membres de ce forum. Ou que Haase frappe tres fort, c'est pareil.

D'ailleurs, Ancic au meme age que Murray avait deja accompli bien plus.




Oui j aime pas trop ses frappes qui ne sont pas si fortes que ça, le peu que j en ai vu à zagreb, il faisait des rondeurs de balles et souvent des "moonballs" atroces.Je le déteste pas, mais j aime pas son geste au service et son coté flasque dans ses gestes.En fait, je préfere les gabarits plus petits qui on un côté compact dans leur gestes ou alors fluide mais sans geste parasites(fed)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

agassi the overgifted a écrit:

Oui j aime pas trop ses frappes qui ne sont pas si fortes que ça, le peu que j en ai vu à zagreb, il faisait des rondeurs de balles et souvent des "moonballs" atroces.Je le déteste pas, mais j aime pas son geste au service et son coté flasque dans ses gestes.En fait, je préfere les gabarits plus petits qui on un côté compact dans leur gestes ou alors fluide mais sans geste parasites(fed)

Et t'es fan de Nalbandian?
Il joue quand meme tres haut aussi.

Et puis dire que Ancic fait des ronds, je trouve ca hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 14:59

GiL a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Oui j aime pas trop ses frappes qui ne sont pas si fortes que ça, le peu que j en ai vu à zagreb, il faisait des rondeurs de balles et souvent des "moonballs" atroces.Je le déteste pas, mais j aime pas son geste au service et son coté flasque dans ses gestes.En fait, je préfere les gabarits plus petits qui on un côté compact dans leur gestes ou alors fluide mais sans geste parasites(fed)

Et t'es fan de Nalbandian?
Il joue quand meme tres haut aussi.

Et puis dire que Ancic fait des ronds, je trouve ca hilarant...


Nalbi joue des frappes à plats tranchantes bien souvent, c est pas un lifteur, de maniere général ancic ne fait pas des ronds mais dans un de ses matches à zagreb il en a fait pas mal et c était moche à voir, j aime beaucoup nalbi, mais si je suis fan d un joueur c est bien dédé.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:04

agassi the overgifted a écrit:

Nalbi joue des frappes à plats tranchantes bien souvent, c est pas un lifteur, de maniere général ancic ne fait pas des ronds mais dans un de ses matches à zagreb il en a fait pas mal et c était moche à voir, j aime beaucoup nalbi, mais si je suis fan d un joueur c est bien dédé.

:roule: :mdr: :roule:

Nalbandian qui joue a plat!
C'est la meilleure de l'année celle la :roule:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:54

7-5 Stakhovsky Zagreb - Page 4 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:13

Ca doit faire un moment qu'un ukrainien n'a pas remporté un tournoi sur le circuit principal, je pense que je ne m'avance pas trop en disant Medvedev il y a une dizaine d'année.

Sino Ljubicic c'est vrai que c'est un peu le mal aimé ici, moi je trouve son jeu propre mais il est trop calme ne montre jamais d'émotion, et aussi il manque de vivacité. Et puis des fois c'est une question de feeling, comme Federer tout le monde devrait l'adorer et pourtant ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:14

blas a écrit:
Ca doit faire un moment qu'un ukrainien n'a pas remporté un tournoi sur le circuit principal, je pense que je ne m'avance pas trop en disant Medvedev il y a une dizaine d'année.

Sino Ljubicic c'est vrai que c'est un peu le mal aimé ici, moi je trouve son jeu propre mais il est trop calme ne montre jamais d'émotion, et aussi il manque de vivacité. Et puis des fois c'est une question de feeling, comme Federer tout le monde devrait l'adorer et pourtant ce n'est pas le cas.

Je suis d'accord, trop peu charismatique ce joueur mais loin d'etre degueu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:19

blas a écrit:

Sino Ljubicic c'est vrai que c'est un peu le mal aimé ici, moi je trouve son jeu propre mais il est trop calme ne montre jamais d'émotion, et aussi il manque de vivacité. Et puis des fois c'est une question de feeling, comme Federer tout le monde devrait l'adorer et pourtant ce n'est pas le cas.

Ca c'est une illusion d'optique, il est pas moins vif qu'un autre, mais il a un sens de l'economie tres developpé, du coup, il parait un peu empaté.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:24

Ca c'est surement vrai parcqu'il est capable parfois de coup de défense assez incroyable, il a aussi une excellente main (coups courts croisés, lobs et amortis par exemple,a la volée aussi)
Le délit de sale gueule joue peut etre un peu, pourtant j'apprécie des joueurs comme Stepanek, mais bon ce sont des choses qu'on n'explique pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

blas a écrit:
Ca c'est surement vrai parcqu'il est capable parfois de coup de défense assez incroyable, il a aussi une excellente main (coups courts croisés, lobs et amortis par exemple,a la volée aussi)
Le délit de sale gueule joue peut etre un peu, pourtant j'apprécie des joueurs comme Stepanek, mais bon ce sont des choses qu'on n'explique pas trop.
A la différence que Stepanek a l'air de tout sauf d'un croque mort sur le court comme Ljubicic Laughing
Et il est autrement plus spectaculaire dans son jeu Zagreb - Page 4 3641590030
T'as plus de chances de vibrer dans ton pieux avec Bartoli qu'en regardant monsieur propre sur un court Zagreb - Page 4 Martounet
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

7-5 6-4 Stakhovsky cheers cheers cheers
Crâne qui se fait défoncer chez lui et en finale par un inconnu, quel pied bounce
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:02

A bien qui lu cru,
Je me rend compte de plus en plus que le niveau de jeu se ressaire de plus en plus chez les hommes et que "tout le monde" est capable d'arriver au top comme de descendre trés vite dans les profondeur. Le tennis est de plus en plus dur et plus aucun match est facil
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:32

GiL a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Nalbi joue des frappes à plats tranchantes bien souvent, c est pas un lifteur, de maniere général ancic ne fait pas des ronds mais dans un de ses matches à zagreb il en a fait pas mal et c était moche à voir, j aime beaucoup nalbi, mais si je suis fan d un joueur c est bien dédé.

:roule: :mdr: :roule:

Nalbandian qui joue a plat!
C'est la meilleure de l'année celle la :roule:

Pour être allé le voire à rolland, je trouve que meme si sa balle est lourde il ne met pas beaucoup d effet, il la recouvre mais je trouve sa balle pure et rectiligne surtout en revers comme si la balle était dans un tuyau...En tout cas moins lifté et plus plate que des puerta,nadal,gaudio, zabaleta, squillari,mantilla,calleri,robredo,canas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zagreb   Zagreb - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zagreb
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zagreb
» Zagreb
» Zagreb 250
» Pronos Zagreb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: