Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Babou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Babou Empty
MessageSujet: Babou   Babou I_icon_minitimeVen 6 Oct - 14:43

Salut, je suis envoyée par vdd pour venir grossir les rangs des membres de ce nouveau forum Wink
Je ne promets rien concernant ma présence "continue" car je suis quand même pas mal occupée en ce moment, depuis le retour de la fac en fait :|
Alors je vais quand même essayer de venir poster de temps en temps !

Sinon j'ai 20 ans, je suis en Licence d'Anglais et j'habite dans le Sud de la France, à côté d'Avignon.
Je suis le tennis depuis RG 2004 où je me suis passionnée pour le tournoi, avec en tête d'affiche Gaston Gaudio... J'étais tellement contente quand il a gagné que je me suis mise à y jouer moi aussi, depuis j'ai changé de favori on va dire car ça va faire 2 ans ( affraid déjà !!!), un jeune espagnol a donné un coup de pied dans la fourmilière et m'a plu dès Monte-Carlo 2004, j'ai bien sur nommé Rafael Nadal cheers
Et voilà, depuis je suis esclave de ses performances, je fais des sauts périlleux quand il gagne et je me traîne comme une loque quand il perd...

Sinon concernant Agassi, avant que je m'intéresse vraiment au tennis j'avais suivi sa finale gagné à RG, il m'avait vraiment fait vibrer et depuis il a une place spéciale dans mon coeur. Quand il a perdu contre Becker à l'USO, j'étais en larmes mais c'est le sport... Un jour il faut bien raccrocher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49