Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Babou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Babou Empty
MessageSujet: Babou   Babou I_icon_minitimeVen 6 Oct - 14:43

Salut, je suis envoyée par vdd pour venir grossir les rangs des membres de ce nouveau forum Wink
Je ne promets rien concernant ma présence "continue" car je suis quand même pas mal occupée en ce moment, depuis le retour de la fac en fait :|
Alors je vais quand même essayer de venir poster de temps en temps !

Sinon j'ai 20 ans, je suis en Licence d'Anglais et j'habite dans le Sud de la France, à côté d'Avignon.
Je suis le tennis depuis RG 2004 où je me suis passionnée pour le tournoi, avec en tête d'affiche Gaston Gaudio... J'étais tellement contente quand il a gagné que je me suis mise à y jouer moi aussi, depuis j'ai changé de favori on va dire car ça va faire 2 ans ( affraid déjà !!!), un jeune espagnol a donné un coup de pied dans la fourmilière et m'a plu dès Monte-Carlo 2004, j'ai bien sur nommé Rafael Nadal cheers
Et voilà, depuis je suis esclave de ses performances, je fais des sauts périlleux quand il gagne et je me traîne comme une loque quand il perd...

Sinon concernant Agassi, avant que je m'intéresse vraiment au tennis j'avais suivi sa finale gagné à RG, il m'avait vraiment fait vibrer et depuis il a une place spéciale dans mon coeur. Quand il a perdu contre Becker à l'USO, j'étais en larmes mais c'est le sport... Un jour il faut bien raccrocher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeVen 6 Oct - 14:59

Salut Babou !

quel plaisir de te voir ici cheers

C'est gentil de venir grossir les rangs du forum, car pour l'instant on est encore peu d'inscrits. En plus avec toi la section consacrée à Nadal devrait fleurir Cool

Concernant la présence continue, ce n'est pas grave, c'est déjà bien que tu sois là et que tu puisses poster des messages de temps en temps.

ps: d'apres ce que tu dis, ça doit être sympa de te voir lors d'un match de nadal, qu'il gagne ou qu'il perde d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeSam 7 Oct - 12:02

Agassi a écrit:



ps: d'apres ce que tu dis, ça doit être sympa de te voir lors d'un match de nadal, qu'il gagne ou qu'il perde d'ailleurs Very Happy

Sauf quand il gagne contre Federer car là je crois qu'on se taperait dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:00

lool oui c'est la folie quand il sort des matchs genre Rome (2005 et cette année), je deviens littéralement folle :cyclops: Laughing

Mais quand il perd, surtout quand je m'y attends pas (genre USO contre Youzhny) c'est vraiment horrible... Le lendemain dès que je me réveille je sais que ya un problème et en 1/4 de seconde je me rappelle la défaite de Rafa, que je traîne toute la journée quoi que je fasse... Crying or Very sad

Mais j'aurais bien aimé voir la finale de Rome cette année avec vdd... Ca aurait été très marrant pour moi je crois, bien que j'aurais failli m'évanouir plus d'une fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:17

vu les rebondissements je pense qu'a tour de role avec vdd tu te serais évanouie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:53

Je pense qu'on se serait quitter fâché. Ce jour là, j'avais plus le
câble pour cause de déménagement et j'étais à un rendez vous de
pratiquant de kung fu. A la fin de la journée, bien crevé, j'allume mon
portable et je regarde sur le WAP et je vois 4-1 pour Federer. Je prend
le métro je rentre chez moi. Je regarde mon portable et je vois 7-6
pour Nadal. J'étais dégouté, surtout que je sautais de joie pendant
tout le trajet du retour. Ceci dit, j'ai quand même téléchargé le match
et c'est vrai que c'est un récital du début à la fin. Federer le joue
vraiment comme il faut. Mais ça suffit pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeLun 9 Oct - 21:16

ce qui a surtout manqué a federer dans le match de rome, c'est de ne pas se relacher. Il s'est vu enfin gagné contre nadal, car il avait trouvé la solution pour le battre. et il a joué petit bras.
Félicitation à nadal qui ne s'est pas démonté même avec une balle de match contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeLun 9 Oct - 21:39

c'est le jour de la finale de Rome qu'il a gagné RG.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeLun 9 Oct - 21:50

bah moi je ne comprends toujours pas pourquoi federer n'a pas joué tactiquement comme à rome contre nadal à RG.
Il est revenu en arriere tactiquement en essayant de battre nadal du fond du court, et on voit ce que ça a donné. Et ça a même failli le faire perdre à wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32845
Date d'inscription : 04/10/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeLun 9 Oct - 21:52

C'est vrai que ce match à Rome, Federer aurait dû le gagner!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeMar 10 Oct - 10:22

Agassi a écrit:


Il est revenu en arriere tactiquement en essayant de battre nadal du fond du court, et on voit ce que ça a donné. Et ça a même failli le faire perdre à wimbledon.

Federer prend un malin plaisir à battre les joueurs sur leurs coups forts. Il a toujours fait ça. Contre Hewitt, il joue du fond en essayant de le battre en régularité. Contre Roddick il lui plante que des aces. Contre Agassi il insiste sur les diagonales revers, pareil pour Safin. Contre Nadal ça marche pas pour l'instant. Je pense que Federer a cette prétention. Non seulement il veut battre les autres, mais il veut être plus fort qu'eux sur leurs coups forts.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitimeMar 10 Oct - 11:02

vdd a écrit:
Agassi a écrit:


Il est revenu en arriere tactiquement en essayant de battre nadal du fond du court, et on voit ce que ça a donné. Et ça a même failli le faire perdre à wimbledon.

Federer prend un malin plaisir à battre les joueurs sur leurs coups forts. Il a toujours fait ça. Contre Hewitt, il joue du fond en essayant de le battre en régularité. Contre Roddick il lui plante que des aces. Contre Agassi il insiste sur les diagonales revers, pareil pour Safin. Contre Nadal ça marche pas pour l'instant. Je pense que Federer a cette prétention. Non seulement il veut battre les autres, mais il veut être plus fort qu'eux sur leurs coups forts.

tout à fait d'accord .
C'est vrai que federer veut montrer a son adversaire qu'il est meilleur que lui dans son coup fort.
ça lui a couté Roland garros pour l'instant , et donc de rentrer déjà dans l'histoire. Et ça aurait put lui couter wimbledon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Babou Empty
MessageSujet: BABOU   Babou I_icon_minitimeMar 10 Oct - 13:35

Je n'ai plus rien à ajouter, Babou a tout dit; j'ai exactement les mm réactions qu'elle ☀ ☀ j'étais dans mm état, folle de joie à RG, désespérée à l'USO, bref... cette année à RG, j'étais comme une dingue, j'ai pu le voir 2 fois, en quart et demi; j'ai eu la voix totalemt cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: