Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Key Biscayne 1997

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Key Biscayne 1997 Empty
MessageSujet: Key Biscayne 1997   Key Biscayne 1997 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:35

Je retrouve un tournoi de folie avec un dénouement proche de l'aberration, je ne me souvenais plus de cette finale !! Je n'étais pas au courant de cette finale pour l'espagnol. :pt1cable:

Thomas Muster Bat Sergi Bruguera 7/6 6/3 6/1

C'est en 1/2 que le tennis semble avoir marché sur la tête.
Muster bat Courier 6/3 6/4
Bruguera bat Sampras 5/7 7/6 6/4
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Key Biscayne 1997 Empty
MessageSujet: Re: Key Biscayne 1997   Key Biscayne 1997 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:04

Ce tournoi m'avait effondré. Il voyait le retour de mon pire ennemi Sergi Bruguera et il marquait la non capacité de Courier à battre Muster sur dur d'autant que l'Autrichien l'avait déjà tapé en Australie et à Dubaï. Sad Je crois que c'est la période où le tennis m'a le plus dégouté. En plus, Agassi disparaît de la circulation. Une année noire pour moi sauvée un peu par la fin de saison de Sampras et la victoire de Medvedev à Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Key Biscayne 1997 Empty
MessageSujet: Re: Key Biscayne 1997   Key Biscayne 1997 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 7:47

Il y a une sorte de morale dans cette victoire de Muster. C'est lors de ce tournoi que quelques années avant, il a le genou en bouillie. A force de travail, il reviendra presque uniquement sur terre.
Son accident lui a-t-il interdit d'être très dangereux sur dur comme il semblait l'être avant l'accident ?

La boucle est bouclée avec cette dernière grosse victoire de Muster.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Key Biscayne 1997 Empty
MessageSujet: Re: Key Biscayne 1997   Key Biscayne 1997 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:44

botany a écrit:
Il y a une sorte de morale dans cette victoire de Muster. C'est lors de ce tournoi que quelques années avant, il a le genou en bouillie. A force de travail, il reviendra presque uniquement sur terre.
Son accident lui a-t-il interdit d'être très dangereux sur dur comme il semblait l'être avant l'accident ?

La boucle est bouclée avec cette dernière grosse victoire de Muster.

Oui c'est vrai que ça c'est beau. D'ailleurs j'étais content qu'il batte Bruguera, mais cette victoire sur Jim m'avait vraiment minée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Key Biscayne 1997 Empty
MessageSujet: Re: Key Biscayne 1997   Key Biscayne 1997 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Key Biscayne 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenniscoach Key Biscayne
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis History-
Sauter vers: