Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Best of Nadalita

Aller en bas 
+6
Aldous
agassi the overgifted
Leinahtan
Juti
AGASSI 91
colin
10 participants
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

Best of Nadalita

« Je sais que l'on ne peut pas gagner tous ses matchs par chance mais quand même Federer dans le genre c'est hallucinant. »

« Finale US open contre Djoko, le filet, le vent, la machine tout était là pour aider Federer y compris les innombrables fautes de Djokovic. »

Federer a parlé à Dieu. Il lui a dit : « Je compte sur toi dimanche pour souffler sur New York sinon je vais pas m’en sortir. »

Il a corrompu les agents du hawkeye. Quel salaud, ce Federer ! En plus il est malin, il garde ça pour les points importants (genre la balle de 2ème set pour Djoko). Pour donner le change il challenge sur des balles fautes de 2 mètres régulièrement, comme ça son taux de réusssite hawkeye est artificiellement bas.

Y a qu’une fois où ça a merdé. Sur le fameux point en finale de Wimbledon. Du coup on comprend mieux la fureur de Federer. Il a dit à l’arbitre : « Vous pourriez pas la refaire. Mes agents n’ont pas eu le temps de tricher… »

Ah oui et puis une nouvelle règle: quand l'adversaire de Federer met la balle dehors, désormais il gagne le point. ça évitera au Suisse de profiter injustement des fautes de son adversaire.



« Je n'ai jamais été touchée par le tennis de Federer qui se contente souvent de gagner au tie-break grâce à son service et sa confiance… »

« bah oui, pour le "meilleur joueur de tous les temps", je trouve ça lège de gagner 70% de ses matchs au tie break mais aussi de gagner ses deux derniers Grands chelems par réussite… »


Je propose de nouvelles règles : si Federer est apparemment en confiance, disqualifié ! En outre, seul le service à la cuiller est autorisé pour lui. Si l’adversaire arrive à marquer 6 jeux dans un set, désormais il gagne le set.



Car il est vrai que Federer a battu nadal grace aux tie breaks à wimbledon, karlovic justement 3 fois de suite 7-6 7-6 (ou quelque chose de ce genre je ne suis pas une machine à chiffre)

Quelle honte de ne pas arriver à breaker Karlovic en indoor. ça mérite une dégradation immédiate au classement !



"je n'ai jamais dit que Federer avait gagné tous ses grands chelems par chance!!!
Je ne parle que 12 cas isolés."


Bon là j’ai un peu transformé, c’était trop tentant… :biggrin:




« Finale Madrid contre Nalbandian, l'eau, la machine qui ne fonctionne pas, le vent, le filet...je sais il a perdu mais faut pas abuser non plus ca ne peut pas marcher à tous les coups... »

Le coup du complot pour la fuite d’eau, excellent. Federer avait un complice : « Au cas où ça tourne mal, tu m’exploses la canalisation à la hache… »

Le vent en indoor, c’est pas mal non plus comme argument… Il a fait mettre des gros ventilos en marche.



« Eh oui, effectivement à Madrid ça n'a pas suffi car Nalbandian ce jour là était tout simplement largement supérieur à lui. Il n'y a pas eu que le jet d'eau, il y a eu un nombre de filets incroyables, la machine"hawkeye" qui n'a pas fonctionné sur un point super important seulement... et j'en passe»

Je suis surpris que Federer n’ait pas pensé à une alerte à la bombe quand même. C’est le minimum syndical au pays d’ETA, d’Al Qaïda Espagne, etc.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

Quelle haine :love:
C'est peut être la femme de Gino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31281
Date d'inscription : 13/08/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:56

C'est plaisant à lire, ça me rappelle les perles du bac qui traînent sur le net tous les ans! Smile
Mais, qui est cette Nadalita? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44

Le vent en indoor restera quand même mythique :roule:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:27

:biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:57

Excellent!
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31510
Date d'inscription : 29/06/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:54

Waouw, je suis une star!!
Merci Colin!

Laisse moi te donner à nouveau matière à...

Parlons des abandons récurents de Haas face à Federer.

Je te laisse polemiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:25

:mdr:

Heureusement que tu es là, tu m'égayes ma soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31281
Date d'inscription : 13/08/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20

C'est un de vous qui se cache dérrière Nadalita? Ou c'est vraiment une personne réelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:38

Juti a écrit:
C'est un de vous qui se cache dérrière Nadalita? Ou c'est vraiment une personne réelle?

Ben non je crois que c'est une vraie de vraie Ou alors c'est vdd qui nous fait une blague...mais je pense pas ! ^^

Edit: remarque, Nadalita n'avait pas posté depuis novembre, et là elle réapparaît comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31510
Date d'inscription : 29/06/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:20

Sisi, je suis réelle!

Je n'ai pas posté depuis novembre, je suis là presque tous les jours mais je me contente de lire étant donné que je suis une paria par mon non fanatisme envers le maitre federer!

PS: La mononucléose a bon dos!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:29

nadalita a écrit:
Sisi, je suis réelle!

Je n'ai pas posté depuis novembre, je suis là presque tous les jours mais je me contente de lire étant donné que je suis une paria par mon non fanatisme envers le maitre federer!

PS: La mononucléose a bon dos!


Non mais t'es pas une paria, t'es la bienvenue.

Tout le monde a le droit de s'exprimer ici et je ne t'ai pas insultée.

Que tu nous fasses rigoler c'est une autre affaire.

En plus, n'ayant pas posté depuis novembre comme tu dis, il est évident que je ne te visais pas en tant que personne et que je n'aurais pas écrit ça comme ça si tu avais été là régulièrement.

Pour finir sur ce forum il y a des anti-Federer (Agassi91, agassi the overgifted) et des fans de Nadal comme Babou. Il y a des neutres.

Donc nous accuser en bloc de fanatisme, c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31510
Date d'inscription : 29/06/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:41

Ne t'inquiète pas Colin, j'ai lu le sujet après la défaite de Nadal hier et ca m'a bien destressé, j'ai bien rigolé!

Je sais bien qu'il y a des gens qui ne sont pas spécialement fan de Federer et d'autres fans de Nadal mais il faut croire que je suis la seule à voir certaines choses et à être indigné par d'autres.

En même temps, cela ne me pose pas plus de problème que ça et c'est bien pour ça que je n'ai plus posté ici.
Je venais lire après les défaites ou victoires de Federer ou de Nadal pour voir comment vous aviez perçu les matchs et en general on avait pas vu le même match lol

Bref, je retire le fanatisme parce qu'en general, j'apprécie ton jugement qui est plutot juste... mais pas toujours mais bon, tu es humain.

Mais, voilà, je m'en veux d'avoir gaché ce post qui me détendait réellement, alors, allez y amusez vous bien et faites comme si je n'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeDim 23 Mar - 10:06

nadalita a écrit:
Ne t'inquiète pas Colin, j'ai lu le sujet après la défaite de Nadal hier et ca m'a bien destressé, j'ai bien rigolé!

Bon ça va alors! Wink

Le seul point avec lequel je suis d'accord avec toi, c'est que quand un joueur gagne presque tout depuis longtemps (mais ça il a bien fallu le construire), il se fabrique une confiance en lui énorme qui lui permet de faire face dans les moments clés, de prendre les bonnes décisions, etc. Et souvent la victoire ne se joue que là-dessus.

C'était pareil pour Sampras qui gagnait ses titres très souvent à l'arraché. Bien plus souvent que Federer.

ça peut sembler injuste pour les autres, effectivement, car il y a des victoires qui sont dues à ça et pas à une supériorité tennistique le jour J.

Si Federer a eu de la chance à l'US Open, c'est de jouer contre un gars inexpérimenté en finale, et qui donc a stressé et bousillé ses chances tout seul.

S'il a eu de la chance à Wimbledon, c'est d'avoir 4 victoires derrière lui et donc la certitude intérieure qu'il ne pouvait pas perdre, ce qui l'a grandement aidé quand le bateau tanguait et menaçait de couler au 5ème set contre Nadal.

Voilà.

Mais ça n'est évidemment pas dû au vent qui souffle dans son sens, pas dû au filet qui serait son ami ni à l'hawkeye ou ce genre de trucs.


Ah si! On est d'accord sur un autre point! C'est que je suis un être humain, donc faillible. ça oui, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:01

nadalita a écrit:
j'apprécie ton jugement qui est plutot juste... mais pas toujours mais bon, tu es humain.

Merci d'asséner cette vérité comme quoi le jugement de Colin n'est pas toujours juste, et merci de lui pardonner le fait d'être humain. Quelle grandeur d'âme. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:02

J'adore :love: Laughing
Sérieux nadalita faudrait que tu viennes poster plus souvent, y aurait des bastons mémorables !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

Les 11 commandements Nadalita du tennis (11, c’est pour pas confondre avec les adeptes d’une religion concurrente)


Quand une balle de Federer touche la bande, le filet s’incline…

Quand Federer joue trop long, le juge de ligne regarde ailleurs.

Quand Federer change de côté, le vent aussi. Même en indoor.

Quand Federer sert, les balles sont toujours neuves.

Quand Federer fait une amortie, il siffle et la balle revient vers son maître.

Quand Federer relance, le service adverse va à la rencontre de sa raquette, pas l’inverse.

Quand Federer lève les bras, le tableau d’affichage comprend que c’est fini.

Quand le ciel a des fuites (phénomène communément appelé pluie), c’est toujours à l’avantage de Federer. Même en indoor.

Quand Federer botte les fesses, non seulement l’adversaire dit merci (enfin beaucoup, du style Ljubicic, Robredo, Haas, Blake et tant d’autres), mais encore il met le short incriminé avec la trace de la pompe dans son armoire à trophées. Selon des sources bien informées, chez certains, ladite armoire serait vide de trophées mais pleine de shorts.

Quand Mirka prend un kilo, c’est que Federer a gagné un nouveau titre. Elle en est donc à poids de forme + 53. Imaginez le spectacle si Federer bat un jour le record de titres de Connors ! affraid

Seul le petit village de l’irréductible Nadalix résiste encore et toujours à l’envahisseur helvète.




Enfin ça c’était vrai avant la mono ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

colin a écrit:





Enfin ça c’était vrai avant la mono ! :biggrin:

Quand Federer a la mono, Nadal prend cher aussi. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

colin a écrit:
Quand Federer botte les fesses, non seulement l’adversaire dit merci (enfin beaucoup, du style Ljubicic, Robredo, Haas, Blake et tant d’autres), mais encore il met le short incriminé avec la trace de la pompe dans son armoire à trophées. Selon des sources bien informées, chez certains, ladite armoire serait vide de trophées mais pleine de shorts.
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:09

:mdr: :mdr:

C'est comme les phrases de Chuck Norris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeMar 25 Mar - 8:48

Très bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

En reprenant quelques phrases de Chuck Norris, ça donne:


- Qu’est-ce qui passa par la tête des victimes de Roger Federer avant de mourir? Sa raquette!
- Lorsque Roger Federer joue au tennis, c'est lui qui sert….à chaque jeu.
- Roger Federer n’est jamais en retard, les aiguilles des montres (Rolex) l’attendent.
- Roger Federer ne se douche pas, il fait des bains de sang.
- Si Roger Federer couche avec Mirka, ce n’est pas parce qu’il est Gay, mais parce qu’il a essayé toutes les femmes.
- Lorsque Roger Federer parle, tout le monde écoute…puis perd.
- Pour certains hommes, la testicule gauche est plus grande que la droite.Pour Roger Federer, chaque testicule est plus grande que l’autre.
- Quand Roger Federer pisse face au vent, le vent change de direction.
- Roger Federer peut claquer une volée amortie.
- Andy Roddick casse des noix entre ses fesses. Roger Federer casse Andy Roddick de le même façon.
- Roger Federer peut gagner une partie de tennis en 1 set.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of Nadalita Empty
MessageSujet: Re: Best of Nadalita   Best of Nadalita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of Nadalita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: