Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Amelia Island

Aller en bas 
+10
zoelafee
Thibaut_86
tennis_fan
anis91
chuck
Franck.
arabem
Aldous
pouf
Sig
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagner ce tournoi?
Charapova?
Amelia Island - Page 2 I_vote_lcap50%Amelia Island - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Chak?
Amelia Island - Page 2 I_vote_lcap0%Amelia Island - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Venus?
Amelia Island - Page 2 I_vote_lcap17%Amelia Island - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hantu?
Amelia Island - Page 2 I_vote_lcap0%Amelia Island - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bartoli?
Amelia Island - Page 2 I_vote_lcap0%Amelia Island - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patty?
Amelia Island - Page 2 I_vote_lcap0%Amelia Island - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safina?
Amelia Island - Page 2 I_vote_lcap17%Amelia Island - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autre?
Amelia Island - Page 2 I_vote_lcap16%Amelia Island - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:41

Aldous a écrit:
Mauresmo a crée l'exploit en battant Radwanska en 3 sets.

C'est du second degré j'espère ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:19

botany a écrit:
Aldous a écrit:
Mauresmo a crée l'exploit en battant Radwanska en 3 sets.

C'est du second degré j'espère ? Shocked

J'ai exagéré pour montrer à quel point cette victoire était surprenante car inattendue et que certains considéraient cela comme un mini exploit de la Française qui est à bout de souffle depuis la saison dernière.Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un exploit.
Elle rencontrera Cibulkova en quarts, la Slovaque.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:05

merci Aldous Wink

Les résultats complets d'hier, avec beaucoup de matchs difficiles!

Singles - Third Round
(1) Maria Sharapova (RUS) d. (15) Anabel Medina Garrigues (ESP) 76(3) 57 76(1)
Dominika Cibulkova (SVK) d. (2) Anna Chakvetadze (RUS) 62 36 61
(10) Alona Bondarenko (UKR) d. (6) Dinara Safina (RUS) 76(5) 06 75
(11) Amélie Mauresmo (FRA) d. (7) Agnieszka Radwanska (POL) 36 75 76(6)
(8 ) Agnes Szavay (HUN) d. (12) Katarina Srebotnik (SLO) 36 62 63
(13) Virginie Razzano (FRA) d. Olga Govortsova (BLR) 62 64
(16) Lindsay Davenport (USA) d. (Q) Karolina Sprem (CRO) 64 36 64
Alizé Cornet (FRA) d. Elena Vesnina (RUS) 61 75

je suis contente toutes mes favorites sont passées Wink (Sharapova, Amélie, Alizé en tête, mais j'aime bien aussi Cibulkova & Szavay Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 16:51

COOL Alizé est en demi!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle bat Razzano 64 62 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

zoelafee a écrit:
COOL Alizé est en demi!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle bat Razzano 64 62 Wink Wink

Salut

Ayant cru au depart qu'elle serait forfait pour ce tournoi ! Finalement elle repond present et de quelle maniere !

Elle fait forte impression ! Visiblement la terre battue est une surface qui lui convient merveille !

Je commence à croire au potentiel de cette joueuse ayant un jeu assez "intelligent" Smile


Je la suis de pres... En esperant qu'elle ne connaisse pas de pepin physique, un mal bien francais... Cool clown
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 20:18

Amélie a perdu Sad 61 76 Sad

demis Sharapova/Davenport (pas des terriennes l'une comme l'autre)
Cibulkova/Cornet


ALLEZ ALIZE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 20:25

zoelafee a écrit:
Amélie a perdu Sad 61 76 Sad

demis Sharapova/Davenport (pas des terriennes l'une comme l'autre)
Cibulkova/Cornet


ALLEZ ALIZE!!! Wink


Cornet a deja perdu en 3 sets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:02

arabem a écrit:


Elle fait forte impression ! Visiblement la terre battue est une surface qui lui convient merveille !


Oui mais attention, ce n'est pas de la vraie terre battue.Celle-ci va largement plus vite.Mais Cornet a déjà eu de beaux résultats sur la terre battue Européenne.
Wink

J'espère que Cibulkova va gagner.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:35

arabem a écrit:
Cornet a deja perdu en 3 sets Wink

ha zut, j'aurais bien aimé une finale Cornet/Sharapova!!!!!!

Tant pis.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:43

Sharapova gagne Amelia Island en battant Dominika Cibulkova, la jeune Slovaque: 7-6 6-3

Sharapova qui a montré que la terre battue (même celle plus rapide d'Amérique) n'était pas encore une surface où elle se sentait à l'aise.Elle gagne ce match à l'expérience et avec un bon service dans les moments importants bien que inconstant tout au long du match.Elle a débordé la Slovaque en puissance.Une bonne entame de saison sur terre battue où elle à cœur de bien faire.On pourra réellement voir ses progrès sur le sol européen.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

Aldous a écrit:
Sharapova gagne Amelia Island en battant Dominika Cibulkova, la jeune Slovaque: 7-6 6-3

Sharapova qui a montré que la terre battue (même celle plus rapide d'Amérique) n'était pas encore une surface où elle se sentait à l'aise.Elle gagne ce match à l'expérience et avec un bon service dans les moments importants bien que inconstant tout au long du match.Elle a débordé la Slovaque en puissance.Une bonne entame de saison sur terre battue où elle à cœur de bien faire.On pourra réellement voir ses progrès sur le sol européen.

Le match était HORRIBLE. Maria n'a pas un os de terrienne dans son corps, serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

I'm back Baby a écrit:


Le match était HORRIBLE. Maria n'a pas un os de terrienne dans son corps, serieux.

Je voulais être gentil pour une fois, on me repère vite.
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

Aldous a écrit:
I'm back Baby a écrit:


Le match était HORRIBLE. Maria n'a pas un os de terrienne dans son corps, serieux.

Je voulais être gentil pour une fois, on me repère vite.
:roule:

Et pourtant je l'adore. Son déplacement ets pathétique. Sa tactique de jeu est douteuse, elle joue comme sur dur. Pourtant quand elle fait l'effort de lifter sa balle en coup droit et de gratter son revers, c'est le point a 80% assuré. Mais non, elle frappe a plat comme une sourde et ce genre de balle n'est pas tres efficace, a part peut-etre en retour de service.

Y'a des progres à faire mais bon, compte tenu de son inexpérience (2eme tournoi sur TB ricaine et 11eme tournoi en tout et pour tout) c'est pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

I'm back Baby a écrit:


Et pourtant je l'adore. Son déplacement ets pathétique. Sa tactique de jeu est douteuse, elle joue comme sur dur. Pourtant quand elle fait l'effort de lifter sa balle en coup droit et de gratter son revers, c'est le point a 80% assuré. Mais non, elle frappe a plat comme une sourde et ce genre de balle n'est pas tres efficace, a part peut-etre en retour de service.

Y'a des progres à faire mais bon, compte tenu de son inexpérience (2eme tournoi sur TB ricaine et 11eme tournoi en tout et pour tout) c'est pas mal quand meme.

En ce qui concerne son déplacement, déjà loin d'être excellent sur dur, c'est surtout son incapacité a glisser et garder des appuis correct qui la rend vulnérable très rapidement dans l'échange.Et elle ne comprend pas les schémas tactiques à employer sur cette surface, c'est certain.Sans parler d'une main pas très développée.Elle gagne quand même au mental et à l'expérience donc c'est toujours rassurant mais faut quand même avouer que c'est vraiment pas beau à voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

Aldous a écrit:
Et elle ne comprend pas les schémas tactiques à employer sur cette surface, c'est certain

Ah parce que sur les autres surfaces elle emploie des tactiques? Laughing

Citation :
c'est vraiment pas beau à voir. Laughing

Tout dépend de quel point de vue on se place drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

Eh oh, un peu de respect, impertinent. Maria a de la main. Elle fait de tres belles amorties en général depuis l'an dernier, maitrise le lob. OK les volleys basses et classique c'est toujours pas ça, mais en dehors de ça, quand tu vois ses courts croisés, ses services et ses cousp en général, la précision qu'elle met démontre toute sa main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

Leinahtan a écrit:


Ah parce que sur les autres surfaces elle emploie des tactiques? Laughing

Pas vraiment mais ce qu'elle sait faire lui convient mieux sur les autres surfaces.
Razz

Citation :
Eh oh, un peu de respect, impertinent. Maria a de la main. Elle fait de tres belles amorties en général depuis l'an dernier, maitrise le lob. OK les volleys basses et classique c'est toujours pas ça, mais en dehors de ça, quand tu vois ses courts croisés, ses services et ses cousp en général, la précision qu'elle met démontre toute sa main Wink

C'est sûr qu'elle a de la main sinon elle ne serait pas là ou elle est.Mais elle n'en a pas beaucoup comparés à d'autres joueuses.Quand elle lâche son revers pour le jouer à une main ou qu'elle joue carrément avec la main gauche, elle est faible dans ce secteur.Et niveau amorti et volleys classiques, c'est catastrophique.Ya que le lob et volley de coup droit lifté où elle est bonne.J'espère que je ne suis pas trop impertinent sur ce coup. clown
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:15

Aldous a écrit:
Leinahtan a écrit:


Ah parce que sur les autres surfaces elle emploie des tactiques? Laughing

Pas vraiment mais ce qu'elle sait faire lui convient mieux sur les autres surfaces.
Razz

Citation :
Eh oh, un peu de respect, impertinent. Maria a de la main. Elle fait de tres belles amorties en général depuis l'an dernier, maitrise le lob. OK les volleys basses et classique c'est toujours pas ça, mais en dehors de ça, quand tu vois ses courts croisés, ses services et ses cousp en général, la précision qu'elle met démontre toute sa main Wink

C'est sûr qu'elle a de la main sinon elle ne serait pas là ou elle est.Mais elle n'en a pas beaucoup comparés à d'autres joueuses.Quand elle lâche son revers pour le jouer à une main ou qu'elle joue carrément avec la main gauche, elle est faible dans ce secteur.Et niveau amorti et volleys classiques, c'est catastrophique.Ya que le lob et volley de coup droit lifté où elle est bonne.J'espère que je ne suis pas trop impertinent sur ce coup. clown

Niveau amorti, je trouve pas que ce soit catastrophique, faut pas abuser quand même, durant ses matches, y'en avait bcp qu'étaient bien touchés, le secteur ou elle pêche, c'est assez flagrant c'est le déplacement, une balle à droite et a gauche, et elle est à la rue Rolling Eyes mais encore faut il contrer sa puissance, seules les meilleures savent le faire, il devrait avoir un probable quart contre Serena à AI, j'ai hate de voir comment elle compte s'y prendre, car dans ce match, il est évident que son déplacement devvra être opérationnel pour s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:06

chuck a écrit:


Niveau amorti, je trouve pas que ce soit catastrophique, faut pas abuser quand même, durant ses matches, y'en avait bcp qu'étaient bien touchés, le secteur ou elle pêche, c'est assez flagrant c'est le déplacement, une balle à droite et a gauche, et elle est à la rue Rolling Eyes mais encore faut il contrer sa puissance, seules les meilleures savent le faire, il devrait avoir un probable quart contre Serena à AI, j'ai hate de voir comment elle compte s'y prendre, car dans ce match, il est évident que son déplacement devvra être opérationnel pour s'imposer.

Beaucoup? Une amortie correct (et encore) par match quand elle se teste dans ce secteur.Le reste, ce sont des amorties jet d'eau.Mais comme elle vient de commencer à travailler ce secteur, c'est certain qu'on ne peut que remarquer une évolution au fil du temps.On passe du néant à un semblant de quelque chose.Mais ce ne sont que des détails.Qu'elle y soit bonne ou pas, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:40

Aldous je ne suis pas d'accord du tout. Maria frappe généralement de tres belles amorties. Cela devait etre un jour sans quand tu l'as vu mais en général elles sont toujours tres judicieuses, et j'en suis le premier surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 13:18

I'm back Baby a écrit:
Aldous je ne suis pas d'accord du tout. Maria frappe généralement de tres belles amorties. Cela devait etre un jour sans quand tu l'as vu mais en général elles sont toujours tres judicieuses, et j'en suis le premier surpris.

Permet-moi de ne pas être d'accord aussi. Laughing D'autant que j'en vois assez des matchs de Sharapova, ils sont pratiquement tous diffusés dans les derniers tours.Mais bon, on ne trouvera pas de terrain d'entente sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

Deja frapper un amorti c'est mauvais signe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

blas a écrit:
Deja frapper un amorti c'est mauvais signe Laughing Laughing

Ca dépend. Federer peut bien claquer une volée amortie.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:33

Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Deja frapper un amorti c'est mauvais signe Laughing Laughing

Ca dépend. Federer peut bien claquer une volée amortie.
Laughing
Non la tu confonds avec chuck (Laughing) norris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelia Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island   Amelia Island - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: