| live streams | |
|
+2Tuco Benedicto Pacifico zoelafee 6 participants |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: live streams Jeu 10 Avr - 17:38 | |
| Ha on se plaint souvent que les retransmissions du tennis en France laissent à désirer, qu'on est bien mal lotis, surtout par rapport aux années 80/90, mais faut voir ce que c'est en Angleterre!!!!!!!!! Demandons donc à Babou qui galère depuis des mois........ Je viens de regarder le programme, grandes chaînes ET satellite, RIEN, RIEN, pas la moindre miette de CD nulle part!!!!!!! Il faut dire aussi que l'Angleterre est plutôt en pénurie de champions ces derniers temps, et que la CD est bien le cadet de leur soucis, déjà si Murray arrivait à confirmer sur le circuit on verrait pour la CD après.......... BREF, tout ça pour dire que je n'aurais pas droit à la moindre image de CD ce week-end sans l'aide d'un live stream bienfaiteur, d'où la création de ce topic pour y mettre tout ce que vous trouvez pour n'importe-quelle rencontre de n'importe-quel pays | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: live streams Jeu 10 Avr - 18:01 | |
| Pour le satellite, Sport + va bien diffuser la coupe davis
Maintenant on ne sait jamais avec eux, ils sont capable de couper la retransmission de Coupe Davis pour le championnat de curling panaméen sur gravier sec... | |
|
| |
coria59 1/6
Nombre de messages : 175 Age : 34 Joueur : Coria, Del Potro, Federer Points : 30676 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: live streams Jeu 10 Avr - 18:48 | |
| Pour ceux qui ont la TNT, France4 diffuse la Coupe Davis à partir de demain 19h. Par contre je sais pas si il y a moyen de suivre sur internet... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: live streams Ven 11 Avr - 18:17 | |
| et pour les matchs france/EU, personne n'a de lien pour une pauvre expatriée comme moi???!!! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: live streams Ven 11 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: live streams Ven 11 Avr - 18:27 | |
| - coria59 a écrit:
- Pour ceux qui ont la TNT, France4 diffuse la Coupe Davis à partir de demain 19h.
Par contre je sais pas si il y a moyen de suivre sur internet... Circulez, il y a rien à voir. Non mais franchement, la surface est super rapide et c'est Llodra qui joue. Heureusement que Roddick fait quelques beaux points. Sinon c'est assez vilain. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: live streams Ven 11 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: live streams Ven 11 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: live streams Ven 11 Avr - 21:25 | |
| merci zoé !! je viens de comprendre que channel machin ne marche pas sur firefox ... mais sur ie ... ouf !!! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: live streams Sam 12 Avr - 10:02 | |
| bon ben ça y est, y a déja plus rien a voir...
Llodra tout simplement...
et Stifler contre Mathieu sur une surface aussi rapide, c'est déja écrit
On aura quand même eut un beau match hier, un sacré duel de cogneur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live streams | |
| |
|
| |
| live streams | |
|