Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 palmarès d'Amélie

Aller en bas 
+13
Kid Stefano
Esteuf
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
blas
colin
Aldous
botany
Franck.
arabem
vdd
zoelafee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34980
Date d'inscription : 06/06/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:11

Franck. a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, bon, toi le Mauresmo hater et homophobe de base si tu savais comme je me contrefous de tes conneries! Laughing

Je savais bien que tu te pointerais encore dans le coin pour salir encore plus cette joueuse, t'en a pas déjà assez fait, on te voit jamais poster ici à part pour cracher sur elle, comme d'hab, on s'en tamponne, mon pauvre...
Je t'ai pourtant déjà demandé une bonne dizaine de fois de parler un peu plus des joueuses que tu aimais, mais rien à faire, alors continue dans le vide...


Effectivement, il n'y avait pas tant de coups gagnants, puisque les points de la finale, quasi tous dominés par mauresmo qui balladait Henin à l'échange, se terminaient souvent par des fautes (provoquées) d'Henin, en fait, c'est vrai, ça me revient, en y repensant, merci de m'avoir corrigé!
C'était une façon de dire que Mauresmo dominait et jouait très bien...

J'ai pas lu le reste de ta prose haineuse, tu peux te la mettre où je pense, rien à battre, tu peux même pas savoir...Laughing

LOL pourquoi tu m'agresses? Laughing Laughing Laughing Tiens toi s'en AUX FAITS. Ne me force pas à alerter Agassi pour tes insultes personnelles. T'as 31ans et tu réagis comme un gamin, un gamin IDIOT et CHAUVIN qui plus est. Mince.

Tu vois, j'ai avancé des faits VERIFIABLES et au lieu de les VERIFIER et la fermer en constatant que je dis la simple vérité, tu aboies pour m'insulter etc..

Et faut arreter de se prendre pour un gangsta du net, tu m'impressionnes pas. Donc a moins que me sorte des faits objectifs qui détruisent mon analyse de la finale que Dieu a cru bon d'offrir à Mélio, juste ferme là. Wink

pour info, Franck s'est fait bannir de
-Infotennis
-WTAworld

donc, le fait qu'il reprenne Kid sur son comportement est assez... ironique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 9:20

tedlesurfeur a écrit:

pour info, Franck s'est fait bannir de
-Infotennis
-WTAworld

donc, le fait qu'il reprenne Kid sur son comportement est assez... ironique Laughing



T'inquiètes pas, j'ai même pas lu sa réponse, et j'invite tout le monde à faire pareil avec ce mec qui n'a rien d'intéressant à dire à part répandre son venin partout! Wink
C'est pas ce mec plein de haine qui va me donner des leçons ni me traumatiser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:46

Bon désolé de mettre de l huile sur le feu, mais je trouve dans mes souvenirs que hénin était vraiment dans un jour sans...

Et que Amélie n avait pas grand chose de spéciale à faire tant hénin jouait mal, en temps normal je suis assez d accord avec ce que dit Kid, mais là , il faudrait que je me rematte le match, car je n ai pas du tout dans mon souvenir la même impression que Kid.

De toute façon avec ce qu elle avait fait sur dur, un GC sur dur c'était plus que mérité.

Je me rappelles pas m être dit qu Hénin était malade ou blessée, juste que je la trouvais dans un jour sans.


A moins d avoir la gerboulade suite a une cuite et la tête qui tourne, ce qui peut se comprendre, jouer le lendemain d une biture rhum,gin,vin vodka et autres mélanges, le fait d abandonner en finale de GC est un manque de respect pour l adversaire, après elle même seule connaissait son état de gastro, et elle même seule sait si elle a bien agit ou non, mais à l oeuil nu comme ça, ça me parait pas flagrant son mal de ventre.


Plein de joueurs finnisent un matche avec des bobos(moya qui va jusqu au bout à roland contre fed alors qu il est blessé et a plus que zéro chance contre fed, ce que fed ne manque pas de saluer, avec une certaine reconnaissance)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34980
Date d'inscription : 06/06/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:55

agassi the overgifted a écrit:
Bon désolé de mettre de l huile sur le feu, mais je trouve dans mes souvenirs que hénin était vraiment dans un jour sans...

Et que Amélie n avait pas grand chose de spéciale à faire tant hénin jouait mal, en temps normal je suis assez d accord avec ce que dit Kid, mais là , il faudrait que je me rematte le match, car je n ai pas du tout dans mon souvenir la même impression que Kid.

De toute façon avec ce qu elle avait fait sur dur, un GC sur dur c'était plus que mérité.

Je me rappelles pas m être dit qu Hénin était malade ou blessée, juste que je la trouvais dans un jour sans.


A moins d avoir la gerboulade suite a une cuite et la tête qui tourne, ce qui peut se comprendre, jouer le lendemain d une biture rhum,gin,vin vodka et autres mélanges, le fait d abandonner en finale de GC est un manque de respect pour l adversaire, après elle même seule connaissait son état de gastro, et elle même seule sait si elle a bien agit ou non, mais à l oeuil nu comme ça, ça me parait pas flagrant son mal de ventre.


Plein de joueurs finnisent un matche avec des bobos(moya qui va jusqu au bout à roland contre fed alors qu il est blessé et a plus que zéro chance contre fed, ce que fed ne manque pas de saluer, avec une certaine reconnaissance)

Moi, moi je rejoins Aymar là dessus, Amélie n'a rien eu à faire tellement Henin était out. la belge était entrée sur le court en sachant qu'elle allait perdre le match, elle l'a dit en itw, et pour une fois, je la crois. Par contre, elle aurait pu aller au jusqu'au bout. ça, c'était nul à chier de sa part.

De toute façon, Amélie méritait cette victoire face à Henin pour toutes les fois où elle a dominé Henin, c'était une de ses plus grandes rivales. Je me souviens de match où la belge n'arrivait pas à dominer la française (master 2003, masters 2006 le match de poule).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:57

agassi the overgifted a écrit:
Bon désolé de mettre de l huile sur le feu, mais je trouve dans mes souvenirs que hénin était vraiment dans un jour sans...


)


Ah, mais j'ai jamais dit qu'elle avait fait le match de sa vie non plus, Henin, bien sûr que non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Wink
Bien sûr que c'était peut-être un jour sans pour elle, j'en sais rien et je m'en fous, elle passait son temps à faire des droite-gauche pour ramener les balles de Mauresmo, j'en ai pas trop eu le temps d'analyser son jeu! Razz

Bien sûr que c'était pas le match de sa vie, très loin de là, mais elle n'avait aucune raison d'abandonner, quand on peut courir et frapper dans la balle, ce qu'elle faisait, on continue jusqu'au bout, surtout en finale de GC, point final!

En face, je m'attendais tellement que Mauresmo mouille à mort dès les premiers points, comme en 99, que j'ai été plutôt impressionné, elle dictait les points jusqu'aux fautes d'Henin, c'est ce dont je me rappelle, mais j'ai aucune envie de revoir cette finale de daube! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:01

Mon discours était plus de dire que j'en ai marre qu'on rabache ce forfait comme si ça otait tout le mérite de sa victoire, (remarquez c'est pour ça qu'elle l'a fait, l'autre, elle savait ce qu'elle faisait et ça a bien marché, ça marche encore) elle dominait le match, elle l'aurait gagné, forfait ou pas, il n'y a pas de raisons d'en faire une victoire au rabais....

Après, les pourquoi du comment de qui jouait bien et pas bien, ou autres stats à la noix, je ne voulais vraiment pas rentrer là-dedans une seconde, à la base... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32648
Date d'inscription : 20/01/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:07

Je réalise qu'elle faisait partie du paysage du tennis français. J'étais pas fan, mais j'aimais bien la femme. Tout le monde dit que c'était quelqu'un de simple, gentille...etc
J'avais pas réalisé qu'elle me manquerait, mais ça sera certainement le cas.
Elle peut être fiere de ce qu'elle a fait. 2GC et la place de numéro 1 mondiale pendant presque un an. Alors qu'on a longtemps cru qu'elle calerait joujours en fin de tournoi.

Par contre je suis un peu décue qu'elle ne fasse pas un dernier match d'adieu...

Je lui souhaite le meilleur pour sa vie future.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:39

Kid Stefano a écrit:
Mon discours était plus de dire que j'en ai marre qu'on rabache ce forfait comme si ça otait tout le mérite de sa victoire, (remarquez c'est pour ça qu'elle l'a fait, l'autre, elle savait ce qu'elle faisait et ça a bien marché, ça marche encore) elle dominait le match, elle l'aurait gagné, forfait ou pas, il n'y a pas de raisons d'en faire une victoire au rabais....

Après, les pourquoi du comment de qui jouait bien et pas bien, ou autres stats à la noix, je ne voulais vraiment pas rentrer là-dedans une seconde, à la base... Wink



Donc ce que tu as dit sur le niveau de mauresmo était plus une boutade ou une exagération du à l'énervement Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35037
Date d'inscription : 11/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:02

ha j'ai trouve sa conference de presse!!! mais les larmes ont ete coupees, a la difference des JT, son site off ne pense pas que ct le moment le + important de sa conference lol!! Laughing

http://www.ameliemauresmo.fr/fr/
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35037
Date d'inscription : 11/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:14

(merci tango pour ton message poste par envie et non par haine, j'ai jamais compris pourquoi visiter les topics des joueurs qu'on deteste?? Je poste pas sur Henin, je poste pas sur Gonzalez, j'ai rien a dire sur leurs topics respectifs a ces enfoires de premiere!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35037
Date d'inscription : 11/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:49

Dans le Times, ils disent qu'Amelie jouait au tennis d'une facon liee a sa nationalite: exhuberante et chic Laughing Wink

C'est mignon, j'aime beaucoup cette phrase!!!!

L'article est pas mal, mais la fin tourne beaucoup trop autour de sa sexualite, y'a d'autres choses a dire sur elle quand meme, mais elle est quand meme connue pour son coming out...
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/tennis/article6943334.ece
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35037
Date d'inscription : 11/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 4:37

Jeu amusant de questions/reponses entre Amelie et son entourage tennistique, j'aime beaucoup ses reponses pleine d'humour, surtout celle donnee a la question d'Arnaud Di Pasquale Laughing

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091207_140546_mauresmo-repond-a-ses-proches.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:19

Oui, c'est assez marrant, comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34980
Date d'inscription : 06/06/2007

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:22

J'ai beaucoup aimé. Moi j'aimerais savoir : ils deviennent quoi ensuite les joueurs, à part entraîneur ou "responsable du haut niveau" comme Di Pascual, d'ailleurs, on se sait pas trop ce que ça veut dire, ni ce qu'il fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:04

Ils deviennent ce qu'ils ont envie de devenir, ma foi, c'est étrange cette question!

Pour elle, dans un 1° temps, je la vois bien faire des commentaires sur FT pour RG!

D'ailleurs j'ai le nez creux car daniel Bilalian, directeur des sports de FT, l'autre jour sur France 5, disait qu'il serait présent à Stade 2 (où elle était invitée) pour le lui proposer! Après, faut qu'elle accepte...

De toute façon, ils ont tous des propositions, ils n'ont plus qu'à choisir ce qui leur fait envie, elle ça ne sera pas entraîneur d'une joueuse car elle ne veut plus voyager, mais elle bossera sûrement avec la FFT, surtout maintenant que Dominguez avec lequel elle ne s'entendait pas n'est plus DTN, ou des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:23

Elle est peut être assez loin des plus grandes joueuses de l'histoire telle que Steffi Graf ou Martina Navratilova, elle n'en demeure pas moins l'une des meilleurs joueuses de ces dernières années, étant l'une des seules à proposer un jeu extrêmement varié et possédant l'un des plus beau revers à une main du tennis féminin. Ce qui me marquera c'est justement son jeu varié et offensif, mais surtout ces 2 titres du grand chelem, qu'elle a certes gagner sur le tard mais qui a été tout de même mérité, et cela marquera je pense le tennis féminin. Sans oublier qu'elle a réussi également à être numéro 1 mondiale, même si cela c'est aussi fait tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:00

Malgré pas mal de blessures et un mental pas toujours au top, elle restera surement dans les mémoires, tant pour son palmarès plutôt méritant que pour sa gentillesse et sa sportivité. Sans oublier qu'elle possédait l'un des plus beaux jeu du tennis, avec un superbe revers à une main, élégant et fluide dans son geste. C'est la joueuse que j'ai le plus aimé regarder, avec vous savez qui bien sur, y a qu'a regarder sous la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palmarès d'Amélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palmarès d'Amélie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Palmares
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses
» Palmares de Djokovic
» Palmares de Courier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Amélie MAURESMO-
Sauter vers: