| Stockholm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Stockholm Mer 11 Oct - 20:47 | |
| Bon bin je sais pas quoi dire à part que je suis dégoutée que Rafa ait perdu en 2 sets J'en ai trop marre de sa sale période là !!!! EN plus JJ a juste un point gagné de plus au final, Rafa a eu 7 balles de break, n'en a converti qu'une tanquis que l'autre a gagné 2 balles de break sur 3. J'en ai vraiment trop marre. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Stockholm Mer 11 Oct - 20:49 | |
| c'est vrai que Nadal enchaine les contres performances depuis un moment... Vu ce tu annonces Babou, le match a du être trés serré . Mais bon rafa revenait de blessure, et je pense qu'a Madrid il devrait être hyper motivé.
Victoire facile de Blake par contre l'autre Johansson 6/3 6/2 | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Stockholm Mer 11 Oct - 21:08 | |
| C'est vrai qu'à Madrid il sera très motivé et soutenu par le public... Mais bon ça va pas y faire du bien au moral, ça Ce genre de match serré, avant il les gagnait. Et maintenant il les perd | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Stockholm Mer 11 Oct - 21:33 | |
| il a peut-être le contre coup de sa superbe saison de l'année dernière et de son début de saison. Peut-être aussi que les joueurs de l'ATP ont trouvé une parade au jeu de nadal, et donc il a plus de mal à faire la différence... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Stockholm Mer 11 Oct - 21:39 | |
| Peut-être En tous cas je le vis assez mal :| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Stockholm Mer 11 Oct - 21:49 | |
| je te comprends. ça me faisait pareil quand Andre etait inconstant et qu'il perdait beaucoup de tournois au 1er tour.
Et puis c'est d'autant plus dur quand on est un vrai fan d'un joueur, c'est que ton entourage le sait , et à chaque défaite, ils ne se gênent pas pour te rappeler que ton poulain arrête pas de perdre... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Stockholm Mer 11 Oct - 21:51 | |
| Oui c'est horrible ça !!! Chez moi ça va, ma mère et mon père sont pour Rafa donc ils ne me charrient pas avec ça, mais mon frère.... C'est vraiment lourd, pendant une semaine il ne fait que me le rabacher en me narguant, ça retourne le couteau dans la plaie c'est affreux | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Stockholm Mer 11 Oct - 21:56 | |
| ouais ça doit pas être facile effectivement si ton frere s'y met... moi je me souviens que parfois des collegues me posaient sur mon bureau, des articles de journaux parlant de la défaire d'Andre de la veille | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: ATP STOCKHOLM Jeu 12 Oct - 7:15 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Stockholm Jeu 12 Oct - 10:27 | |
| il n'y a rien à comprendre. On est en indoor et c'est pas sa surface c'est tout. C'est pour ça du reste que sa victoire à Madrid pour moi reste un de ses plus gros exploits. Là il est tombé sur un vrai joueur d'indoor qui avait balancé plus de 45 aces à Agassi l'an dernier en Australie et qui a du lui faire la même hier. Ca a du se jouer sur 2 points. Il n'y a rien de dramatique à ça. Je vous le dit tout de suite, n'espérez pas qu'il gagne un titre d'ici la fin de l'année sur cette surface. L'exploit de Madrid, il ne le réalisera pas tous les ans. Par contre en Australie, ça m'étonnerait pas qu'il s'impose un jour. Babou C'est pas sympa ce qu'il fait ton frère. Remarque, moi quand Federer perdra, ma copine va pas me louper. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Stockholm Jeu 12 Oct - 10:43 | |
| Oui il faut relativiser, c'est difficile pour nadal avec son style de jeu de s'exprimer sur une telle surface. Surtout s'il tombe sur quelqu'un qui lui met ace sur ace. Par contre comme le dit vdd, ça ne serait pas étonnant de le voir gagner un jour l'open d'australie , car son jeu se prete bien au rebound ace, et avec les conditions climatiques les personnes ayant un bon physique sont avantagés | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Stockholm Dim 15 Oct - 18:34 | |
| victoire de Blake contre nieminen : 6/4 6/2 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Stockholm Dim 15 Oct - 21:27 | |
| 5ème titre de la saison pour Blake. Il fait mieux que beaucoup sur ce coup là.J'aimerais bien qu'il soit au Masters. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Stockholm Lun 16 Oct - 10:10 | |
| oui j'aimerais bien aussi qu'il y aille, deja il le mérite , et puis ce joueur est trés sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stockholm | |
| |
|
| |
| Stockholm | |
|