Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un gros potentiel

Aller en bas 
+3
luxsword
Franck.
botany
7 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:34

Il serait peut-être temps d'ouvrir la rubrique Dinara... Wink

C'est une joueuse dont l'engagement physique fait plaisir à voir. Elle joue comme un homme, elle semble avoir résolu ses problèmes de forme physique qui l'empêchaient de jouer les prmiers rôles.
Je vois en elle une prochaine numéro 1 mondiale.

Elle me semble de la même veine que les Williams, Henin ou Davenport.

Voilà enfin une joueuse qui m'impressionne par son tennis !

Un gros potentiel Safina2
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31151
Date d'inscription : 12/09/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:05

botany a écrit:
Il serait peut-être temps d'ouvrir la rubrique Dinara... Wink

C'est une joueuse dont l'engagement physique fait plaisir à voir. Elle joue comme un homme, elle semble avoir résolu ses problèmes de forme physique qui l'empêchaient de jouer les prmiers rôles.
Je vois en elle une prochaine numéro 1 mondiale.

Elle me semble de la même veine que les Williams, Henin ou Davenport.

Voilà enfin une joueuse qui m'impressionne par son tennis !

Un gros potentiel Safina2

Elle a effectivement un grand potentiel.

Mais son jeu n'est que pleinement efficace que sur surfaces lentes ou terre battue. Un peu a l'image d'Ivanovic.

Et avec tout mon respect, la voir numéro1 mondiale me parait fort improbable. Elle est plus vieille que les deux premieres au classement WTA.

Par contre la voir gagner RG ou l'OA est envisageable, a condition qu'il contruise sur son excellente saison sur TB européene.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Points : 30335
Date d'inscription : 19/11/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:36

Je luis souhaite de prendre le titre à LA ce soir, ce serait bien mérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:52

Semble marquer le pas cete année, pourvu qu'elle retrouve sa forme et s'impose enfin en GC.
RG est à sa portée mais elle devra espérer des Williams vieillissantes et une Hénin pas encore recenue à son top, sans faiblesses de leur part, elle ne gagnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:44

botany a écrit:
Semble marquer le pas cete année, pourvu qu'elle retrouve sa forme et s'impose enfin en GC.
RG est à sa portée mais elle devra espérer des Williams vieillissantes et une Hénin pas encore recenue à son top, sans faiblesses de leur part, elle ne gagnera jamais.
*

Cela est impossible... Safina est une fille qui peine en fin de saison (pas d'USO), c'est une fille qui ne peut pas s'imposer à Wimbledon. Il ne lui reste que l'OA et RG, et en effet, elle peut gagner ces deux là... mais en 2010, RG, c'est impossible, car elle n'a pas joué un seul match en trois mois, et bientôt 4... elle va arrive à RG sans aucun repère et aucune sensation, et aucune confiance...

Je lui prédis un avenir à la Ivanovic pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:39

mouais, en tout cas contrairement aux predictions faites ici elle a bien atteint la place de #1, mais n'a jamais reussi a decrocher le GC qu'on attendait d'elle....... Ca fait chier ces 2 echecs a RG la, je pense qu'elle a definitivement laisse passer sa chance a present, l'annee derniere elle avait domine la saison sur terre battue au coude a coude avec Kuz, on a eu LA finale logique, mais je pensais que Dina etait devant, malheureusement en finale de GC elle est toujours loin derriere.........

Cette annee ben Williams vieillissantes ou pas de toute facon je les vois mal aller au bout les sisters sur terre, quand a Henin...... j'espere pas!

Du coup ben...... le tournoi est tres ouvert, j'espere que Dina pourra au moins y reprendre des marques et puis sinon tant pis, bye bye Ivanovic bis!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:20

Mais quelle dégringolade, les montagnes russes, je comprends enfin. entre Sharapova, Dementieva, Safina ou Myskina, comment passer du chaud au glacé en quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:21

Après Cincinnati, elle perd encore 35 places, elle est maintenant 70ème mondiale.
Du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:50

botany a écrit:
Après Cincinnati, elle perd encore 35 places, elle est maintenant 70ème mondiale.
Du jamais vu.

Oui j'ai jamais vu sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:06

Là c'est catastrophique. Il faut qu'elle trouve un truc pour redémarrer, elle ne peut pas continuer à traîner sa misère sur un court pendant plusieurs années encore. Il y a sûrement un truc qu'elle n'a pas digéré.
Changer d'entraîneur ? Changer de filière de jeu ? Prendre une année de repos ? Ne jouer que quelques tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:22

Oui, il faudrait changer le titre du topic, Botany!

Un gros potentiel...gâché!

Tu pouvais pas le savoir mais tu avais oublié gâché! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:36

botany a écrit:
Mais quelle dégringolade, les montagnes russes, je comprends enfin. entre Sharapova, Dementieva, Safina ou Myskina, comment passer du chaud au glacé en quelques mois.

Dementieva c'est la seule a n'etre jamais sortie du Top 20 entre 2000 et 2010! Alors on peut pas trop la mettre en parallele avec les autres.... la seule a avoir fait 7 participations aux Masters (mais aussi a monter moins haut que les 3 autres, c'est dommage).

Par contre pour en revenir a Dina c'est vraiment incomprehensible ce gachis, elle a joue les 1ers roles pendant 1 an 1/2 (de 2008 a RG 2009) puis elle s'est ecroulee completement, a perdu tout son jeu, tout son mental, absolument tout!! Pire qu'Ivanovic, a ce point la j'ai jamais vu ca......

60 60 a l'OA aujourd'hui, c'est catastrophique, ca fait plus d'un an que ca dure, je vois pas comment elle pourra remonter la pente maintenant...... je la vois prendre une retraite anticipee a la Vaidisova....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros potentiel Empty
MessageSujet: Re: Un gros potentiel   Un gros potentiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Dinara SAFINA-
Sauter vers: