Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Best of des topics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31528
Date d'inscription : 29/03/2007

Best of des topics Empty
MessageSujet: Best of des topics   Best of des topics I_icon_minitimeMar 10 Juin - 23:07

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça pourrait être intéressant de créé une section "best of" dans lequel seraient regroupés les meilleurs topics. Là par exemple je suis tombé sur le topic de Gil sur la raquette de Gasquet, dans lequel il y a un débat vraiment très intéressant. Ce serait pas mal si on pouvait mettre ces topics ensemble car quand les gens ne poste plus et qu'on a raté quelque chose (ou pour les nouveaux), c'est parfois difficile de les retrouver alors qu'ils contiennent des informations pertinentes qu'il est dommage de "perdre". Il y de très bon connaisseurs sur ce forum et certains posts sont vraiment très riche, je trouve que ça permettrait de garder en quelque sorte une "mémoire" du meilleur. J'imagine que c'est pas facile à mettre en place, enfin c'est juste une idée, dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Best of des topics Empty
MessageSujet: Re: Best of des topics   Best of des topics I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:29

C'est interessant. Le forum s'est tellement agrandi en quelques mois qu'il commence à être ardu de rechercher une information precise, malgré le travail de chacun qui poste très souvent au bon endroit et avec un forum très bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Best of des topics Empty
MessageSujet: Re: Best of des topics   Best of des topics I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:35

00-sampras-00 a écrit:
C'est interessant. Le forum s'est tellement agrandi en quelques mois qu'il commence à être ardu de rechercher une information precise, malgré le travail de chacun qui poste très souvent au bon endroit et avec un forum très bien organisé.

Tu veux être modo c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Best of des topics Empty
MessageSujet: Re: Best of des topics   Best of des topics I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:53

Esteuf a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
C'est interessant. Le forum s'est tellement agrandi en quelques mois qu'il commence à être ardu de rechercher une information precise, malgré le travail de chacun qui poste très souvent au bon endroit et avec un forum très bien organisé.

Tu veux être modo c'est ça ? lol!

:mdr: :mdr: :mdr: hahaha, non pas du tout. Et puis même, les modos n'ont pas grand chose à faire, c'est ça qui est bien.
De vrais feniasse ceux-là :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Best of des topics Empty
MessageSujet: Re: Best of des topics   Best of des topics I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:42

Bonne idée !


A côté on pourrait imaginer une section qui pourrait recenser tous les sujets pourris et sans aucun intérêt, pour avoir une "mémoire" du pire.
Je veux bien être modo de cette section !
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31528
Date d'inscription : 29/03/2007

Best of des topics Empty
MessageSujet: Re: Best of des topics   Best of des topics I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:49

botany a écrit:
Bonne idée !


A côté on pourrait imaginer une section qui pourrait recenser tous les sujets pourris et sans aucun intérêt, pour avoir une "mémoire" du pire.
Je veux bien être modo de cette section !

Tu veux reparler de ton topic sur le toucher c'est ça ? Best of des topics 337664734

Non moi je proposait ça justement parce que ces derniers jours, je fouillais un peu dans les sections pour lire un peu les discussions que j'avais loupées pendant ces derniers mois et que je mes suis tapé des pages et des pages de querelles en tout genre Laughing en essayant de trouver des débats intéressants. Bon je me rend compte que c'est pas évident car souvent y a des bons posts qui sont noyés au milieu "du pire" comme tu dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Best of des topics Empty
MessageSujet: Re: Best of des topics   Best of des topics I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:12

Cedy a écrit:
botany a écrit:
Bonne idée !


A côté on pourrait imaginer une section qui pourrait recenser tous les sujets pourris et sans aucun intérêt, pour avoir une "mémoire" du pire.
Je veux bien être modo de cette section !

Tu veux reparler de ton topic sur le toucher c'est ça ? Best of des topics 337664734

Non moi je proposait ça justement parce que ces derniers jours, je fouillais un peu dans les sections pour lire un peu les discussions que j'avais loupées pendant ces derniers mois et que je mes suis tapé des pages et des pages de querelles en tout genre Laughing en essayant de trouver des débats intéressants. Bon je me rend compte que c'est pas évident car souvent y a des bons posts qui sont noyés au milieu "du pire" comme tu dis scratch

Je vois que ta lecture a été minutieuse Laughing

Moi ce qui me pose problème dans cette idée c'est la notion de pertinence, qu'est-ce qui est pertinent, qu'est-ce qui ne l'est pas ? Selon quels critères retiendra-t-on un sujet, une information ?
Une information pourra être utile et riche pour un intervenant et pas pour un autre.
Bref toute classification a ses limites et reste insuffisante.

Pour les querelles que tu trouves nombreuses, c'est un problème et c'est plutôt aux modérateurs de les effacer quand elles polluent un message.

Et puis tu n'avais qu'à ne pas être abent pendant plusieurs mois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of des topics Empty
MessageSujet: Re: Best of des topics   Best of des topics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of des topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: