Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Classement Girls 18 and Under Mer 16 Juil - 14:05 | |
| Classement Global de tous les joueuses agés de 18 ans ou moins incluant les points en simple de toutes les fédérations majeurs y compris la WTA. Les joueuses sortent de ce classement dés leur 19e anniversaire.
Dernière édition par Agassi le Mer 16 Juil - 14:30, édité 2 fois | |
|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Classement Girls 18 and Under Mer 16 Juil - 14:12 | |
| ça veut dire que les joueuses (et joueurs) restent dans la classement junior jusqu'à leurs 19 ans, même s'ils ne jouent plus chez les juniors?????? (comme Alizé par exemple...) Je comprend pas très bien la logique et où ils prennent les points du coup...... | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Girls 18 and Under Mer 16 Juil - 14:26 | |
| - zoelafee a écrit:
- ça veut dire que les joueuses (et joueurs) restent dans la classement junior jusqu'à leurs 19 ans, même s'ils ne jouent plus chez les juniors?????? (comme Alizé par exemple...) Je comprend pas très bien la logique et où ils prennent les points du coup......
Oui c'est ça. Les joueuses prennent les points dans les différentes compétitions auxquelles, elles participent. Donc Alizé par exemple, elle gagne ses points via la wta. Apres je sais pas comment ils calculent tout ça, mais bon c'est un site officiel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Girls 18 and Under | |
| |
|