Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ras le bol !

Aller en bas 
+10
claire19
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Stefan.Federer
Hangri
00-sampras-00
arabem
David
Agassi
14 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:17

Ras le bol ! Canal210


y'en a vraiment marre de voir tous les tournois du GC partir sur canal , à cause du foot en plus !
Encore wimbledon, sur le principe ça m'embettait pas trop vu que ça se déroule en journée, avec le boulot je pouvais pas voir . Idem pour Roland.

Mais par contre que l'us open et l'open d'australie passe chez canal, là ça me fait chier profondemment. Finit les match le soir devant la tv .

Ou bien va falloir que j'achete canal ... Evil or Very Mad


Dernière édition par Agassi le Jeu 31 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:52

Salut

Le cynisme de la part de TF1 ne me surprend pas Rolling Eyes

C'est vraiment une tres mauvaise nouvelle ! Tout ça pour quelques buts des differents championnat européens chaque dimanche pour une heure seulement d'emission ! Rolling Eyes


Fait chier ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:01

salut

bon ben pour ceux qui ne veulent pas ceder en tombant dans le coté obscur de la force canal(contrairement à jerome le traitre Mad Suspect :biggrin: ) Laughing Prenez Eurosport Player pour 4,90 euros le mois, il y a la chaine EUROSPORT PORTUGAL qui est proposé ! Car ce n'est qu'Eurosport FRANCE qui ne diffusera pas les GC !

Finalement en reflechissant bien, c'est un moindre mal cheers


Je vous ferais remarquer que Canal plus le bouquet c'est 33 euros le mois... Ils ont encore augmenté l'abonnement les salauds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:33

arabem a écrit:
salut

bon ben pour ceux qui ne veulent pas ceder en tombant dans le coté obscur de la force canal(contrairement à jerome le traitre Mad Suspect :biggrin: ) Laughing Prenez Eurosport Player pour 4,90 euros le mois, il y a la chaine EUROSPORT PORTUGAL qui est proposé ! Car ce n'est qu'Eurosport FRANCE qui ne diffusera pas les GC !

Finalement en reflechissant bien, c'est un moindre mal cheers


Je vous ferais remarquer que Canal plus le bouquet c'est 33 euros le mois... Ils ont encore augmenté l'abonnement les salauds Rolling Eyes

Pas bête en effet Eurosport Player !
Le problème, c'est que j'ai un debit à chier Mad

En tout cas, je ne cederai pas à Canal Ras le bol ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:50

Que dire de plus...
Quel bande de guignols... heureusement que eurosport player est là.

Sinon quelqu'un sait si ESPN diffuse les GC ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:00

Eurosport plus que jamais la chaîne numéro 1 du tennis...du lâcher de tennis ouais! Twisted Evil

S'abonner à Canal juste pour le tennis, franchement je ne recommande pas trop... Moi qui suis abonné depuis quelques années, je me demande sérieusement si je ne vais pas résilier l'an prochain : entre les nanars français bidons, les 0-0 piteux du championnat de L1, les bobos snobinards qui pullulent dans leurs différentes émissions, toute cette bouillie forme au final un salmigondis plutôt indigeste... pale

Au fait, ce n'est pas précisé dans l'article, est-ce que quelqun sait si l'US sera diffusé sur la chaîne mère ou sur Canal+Sport?

Je n'ai jamais consenti à payer ne serait-ce quelques euros de plus pour le bouquet, vu le montant de l'abonnement que je trouve déjà scandaleusement élevé au regard de la médiocrité des programmes diffusés , il est donc hors de question pour moi de rajouter ne serait-ce qu'un ancien franc! Ras le bol ! 2293482636

Faute de mieux, je prendrai le Player...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:08

Stefan.Federer a écrit:
Eurosport plus que jamais la chaîne numéro 1 du tennis...du lâcher de tennis ouais! Twisted Evil

S'abonner à Canal juste pour le tennis, franchement je ne recommande pas trop... Moi qui suis abonné depuis quelques années, je me demande sérieusement si je ne vais pas résilier l'an prochain : entre les nanars français bidons, les 0-0 piteux du championnat de L1, les bobos snobinards qui pullulent dans leurs différentes émissions, toute cette bouillie forme au final un salmigondis plutôt indigeste... pale

Au fait, ce n'est pas précisé dans l'article, est-ce que quelqun sait si l'US sera diffusé sur la chaîne mère ou sur Canal+Sport?

Je n'ai jamais consenti à payer ne serait-ce quelques euros de plus pour le bouquet, vu le montant de l'abonnement que je trouve déjà scandaleusement élevé au regard de la médiocrité des programmes diffusés , il est donc hors de question pour moi de rajouter ne serait-ce qu'un ancien franc! Ras le bol ! 2293482636

Faute de mieux, je prendrai le Player...


Si si c'est écrit :

"Canal + Sport arpentera les courts de Flushing Meadow de long en large durant la quinzaine, Canal + prenant le service pour la finale."

bah moi ça me saoule de payer eurosport player pour regarder les matchs sur mon pc. C'est pas le même confort visuel (et confort tout court d'ailleur) de regarder un match sur sa tv dans son canapé, que derriere mon bureau en regardant le pc ...

Quand à canal, ça saoule aussi de le prendre juste pour le tennis, donc bon , ça va se résoudre, je regarderais plus le tennis, merci canal et tf1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:22

perso j'ai pris canal dès qu'il ont diffusé l'US open, j'ai donc craqué depuis longtemps Rolling Eyes

Si l'ère post Federer est chiante à mourir, je reverrai ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:27

Agassi a écrit:



Si si c'est écrit :

"Canal + Sport arpentera les courts de Flushing Meadow de long en large durant la quinzaine, Canal + prenant le service pour la finale."

bah moi ça me saoule de payer eurosport player pour regarder les matchs sur mon pc. C'est pas le même confort visuel (et confort tout court d'ailleur) de regarder un match sur sa tv dans son canapé, que derriere mon bureau en regardant le pc ...

Quand à canal, ça saoule aussi de le prendre juste pour le tennis, donc bon , ça va se résoudre, je regarderais plus le tennis, merci canal et tf1.

Merci Jérôme, j'avais juste parcouru l'article! Smile

Juste pour la finale...ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leur système de bouquet, m'en vais leur renvoyer leur affreux décodeur en pleine tronche moi ! Mad

Il ne me reste plus donc qu'à aller sur le site des lâcheurs et taxer pour un confort visuel évidemment médiocre comme tu l'as précisé. J'ose au moins espérer qu'un direct sera assuré histoire de ne pas être à la remorque, à tous les coups ils vont nous coller de la WTA à gogo pour couronner le tout, en un mot...écoeuré! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:38

C'est très chiant pour moi, vu que j'ai un débit ADSL trop juste pour eurosport player ou Betfair

Si seulement tout les GC avait un service aussi sérieux que Wimbledon...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:01

Ça veut dire que les services d'Eurosport avec courts multiplex durant l'Uso et l'Ao, C'est finit aussi ? scratch

C'est plus le temps ou Canal offrait des mois à volonté pour les abonnés de Canal sat quand ils étaient en manque d'abonnés, ils ont l'air d'avoir repris du poil de la bête et ils piquent tout aux autres maintenant et niveau offre, ils se sont largement calmés. Razz Bien sûr, je ne précise pas mais ça paraît évident, les mois gratuits ne tombent jamais pendant les Gc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30516
Date d'inscription : 31/10/2007

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:57

claire19 a écrit:
bon moi j'ai craqué j'ai pris un abonnement pour canal + l'an dernier pdt wimbledon !!! mais je comptais résilier là... car bon l'addition est salée!! entre l'abonnemenent canal sat et canal+ ca revient a 70E par mois... tout ça juste pour regarder du tennis . Je regarde jamais canal+ sinon...
pfff ils font chier!!! bientot vous allez voir, tous les masters series vont etre sur canal+ le bouquet !! l'an dernier déjà les matchs de night session a bercy etaient diffusés sur canal+ ! ca craint...

Moi depuis 2004 j'ai pris canalsat pour suivre tous les tournois ou presque sur sport+ ou eurosport, sans parler des GC... Au début, je profitais de l'offre à moitié prix puis au bout d'un an c'est passé au tarif "normal". Ma mère a voulu résilier, du coup ils nous ont repassé à moitié prix... Depuis 3 ans, chaque année en juin c'est la même chose, ma mère menace de résilier et ils cassent les prix pour pas perdre de clients. Mais si t'ouvres jamais ta gueule, c'est clair qu'ils te feront jamais de fleur niveau tarif Rolling Eyes
Donc un bon conseil, si tu veux revoir ta facture à la baisse, passe un coup de téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptigrouick
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Montpellier
Joueur : Santoro, Tsonga, Federer, Djokovic, Connors
Joueuse : Hénin, Sélès
Points : 28920
Date d'inscription : 30/08/2008

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:59

En ce qui me concerne, je n'ai pas envie de payer tous les mois l'abonnement Canal+ pour voir 3 tournois de tennis par an et le reste du temps des 0-0 de ligue 1 et des pauvres films pourris. Alors j'ai trouvé la solution, je regarde des chaînes chinoises et américaines en streaming peer-to-peer. Ca me permet de voir gratuitement tous les GC et Masters Series de l'année. Et c'est parfaitement légal ! C'est clair que le confort et la qualité sont moins bonnes qu'une chaîne de télé, mais c'est quand même correct et je fais avec...
Pour plus d'infos voir sur myp2p, live-foot et live-sport-tv.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:03

Je crois qu'on connaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:08

L'AO 2009 masculin bouge aussi sur Canal+ d'ailleurs. Ce qui fait que maintenant, 3 des 4 GC sont sur canal. C'est décidé, je résilie TPS et je m'abonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: