|
|
| New Haven | |
|
+5botany misterk moussache west indies Kid Stefano vdd 9 participants | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: New Haven Dim 17 Aoû - 17:32 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: New Haven Dim 17 Aoû - 17:44 | |
| Un tableau qui parle de lui même, peu de joueurs vont m'intéresser, cette fois... | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: New Haven Lun 18 Aoû - 1:01 | |
| Qui sera capable de sortir la TERREUR DEL POTRO ? Bon j'espère que les géants CILIC et KARLO vont bien taper cette semaine, histoire d'arriver confiant pour l'US. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: New Haven Mar 19 Aoû - 7:49 | |
| - moussache west indies a écrit:
- Qui sera capable de sortir la TERREUR DEL POTRO ?
La fatigue ! Tennis - ATP New Haven
L'Argentin Juan Martin Del Potro qui devait faire son entrée dans le tournoi de New Haven après 4 titres consécutifs, a renoncé lundi à y prendre part pour cause d'épuisement.
source : Eurosport.fr Un peu plus et il était forfait à l'US OPEN | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: New Haven Mar 19 Aoû - 8:15 | |
| A part pour suivre les progressions de Darcis et Melzer, ce tournoi ne m'intéresse pas beaucoup. Niveau anormalement bas pour un tournoi qui a quand même connu de gros vainqueurs. Effet post JO ? La descente aux enfers de Grosjean est vraiment pathétique. Je me demande bien comment il va réussir sa sortie? | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: New Haven Mar 19 Aoû - 9:30 | |
| - botany a écrit:
- A part pour suivre les progressions de Darcis et Melzer, ce tournoi ne m'intéresse pas beaucoup.
Niveau anormalement bas pour un tournoi qui a quand même connu de gros vainqueurs. Effet post JO ? La descente aux enfers de Grosjean est vraiment pathétique. Je me demande bien comment il va réussir sa sortie? 1/ Ce tournoi n'est plus ce qu'il a été dans les années 90 , lorsqu'il était l'équivalent d'un IS gold, joué la même semaine qu'Indianapolis, entre Toronto et Cinicinnati, ou bien juste après, mais éloigné de l'US OPEN d'une semaine au moins. A l'époque on y voyait des joueurs du top 10, et les autres top 10 allaient à Indianapolis... 2/ Depuis qu'il est "collé" à l'US OPEN, il y a au mieux un top 10 qui joue, les JO n'ont effectivement rien arrangé cette année. EDIT : les IS de la tournée US ont perdu de leur prestige par rapport aux 90's pour une autre raison : il y a bcp moins de Ricains dans le TOP 20 aujourd'hui ! Globalement, depuis les années 2000 et "l'obligation" faite aux meilleurs de jouer les GC ET les MS (pas de possibilité de compenser un 0 par un bon résultat en Int Series) , les I S ont perdu de leur prestige, seuls quelques joueurs locaux ou fidèles continuent d'y participer parmi le Top 30. On peut le regretter pour ces tournois, mais, personnellement, je trouve ça mieux que le circuit "principal" soit bien rempli, et que de joueurs qui "douillent" au premier tour de RG ou WIMB et zappent la moitié des MS se retrouvent dans le top 10 grâce à Rotterdam+Copenhague+Seoul+STPolten+Bastad+Boston+Bucarest... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: New Haven Sam 23 Aoû - 20:04 | |
| Analyse très complète misterk !
Qui permet d'expliquer la finale Cilic/Fish.... Alors que l'on a eu des finales Mac Enroe/Lendl ou Rafter/Kafelnikov !
Fish qui va jouer sa seconde finale d'affilée. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: New Haven Sam 23 Aoû - 21:17 | |
| - botany a écrit:
La descente aux enfers de Grosjean est vraiment pathétique. Je me demande bien comment il va réussir sa sortie? Pour lui, tout va se jouer à Lyon où il a gagné l'an dernier la moitié des points qu'il lui reste, il joue là toute sa saison, et peut-être sa fin de carrière! Pour peu qu'il perde son titre là-bas et qu'il ne fasse pas grand chose d'autre à côté (je rappelle qu'il n'a gagné que 3 matchs depuis l'OA, c'est difficile de l'imaginer faire une super fin de saison), et il va plonger direct aux alentours de la 140° place mondial, peut-être moins, et ça en sera sûrement fini de sa carrière, de gré ou de force... Il ne rentrera plus dans aucun tournoi ATP directement, alors, et je l'imagine mal repartir dans l'anonymat impitoyable des qualifs à plein temps pour toute la saison 2009 ou sur le circuit challenger à plein temps, à son âge! Alors qu'un bon Metz, un bon Lyon et un beau Paris et il sauve la mise et il repart peut-être pour toute une saison de défaites au 1° tour en 2009! :biggrin: | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: New Haven Sam 23 Aoû - 21:29 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
La descente aux enfers de Grosjean est vraiment pathétique. Je me demande bien comment il va réussir sa sortie?
Pour lui, tout va se jouer à Lyon où il a gagné l'an dernier la moitié des points qu'il lui reste, il joue là toute sa saison, et peut-être sa fin de carrière!
Pour peu qu'il perde son titre là-bas et qu'il ne fasse pas grand chose d'autre à côté (je rappelle qu'il n'a gagné que 3 matchs depuis l'OA, c'est difficile de l'imaginer faire une super fin de saison), et il va plonger direct aux alentours de la 140° place mondial, peut-être moins, et ça en sera sûrement fini de sa carrière, de gré ou de force...
Il ne rentrera plus dans aucun tournoi ATP directement, alors, et je l'imagine mal repartir dans l'anonymat impitoyable des qualifs à plein temps pour toute la saison 2009 ou sur le circuit challenger à plein temps, à son âge!
Alors qu'un bon Metz, un bon Lyon et un beau Paris et il sauve la mise et il repart peut-être pour toute une saison de défaites au 1° tour en 2009! :biggrin: J'espère qu'il finira sur une belle note. Quel goût d'inachevé, de si bons résultats en GC pour un palmarès si maigre ! | |
| Sujet: Re: New Haven Sam 23 Aoû - 21:42 | |
| - botany a écrit:
J'espère qu'il finira sur une belle note. Quel goût d'inachevé, de si bons résultats en GC pour un palmarès si maigre ! C'est ce qu'il aurait pu faire s'il s'était retiré en fin de saison, l'an dernier... Pour le reste, c'est très vrai... | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: New Haven Dim 24 Aoû - 0:58 | |
| J'ai une question pour ceux qui ont un peu suivi cette semaine, car moi pas du tout!!!
Marat etait dans le tableau quand il est sorti, et la je viens de regarder les resultats de la semaine je le trouve nulle part!!!
J'ai loupé un truc ou il s'est retiré du tournoi?? | |
| | | Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: New Haven Dim 24 Aoû - 7:54 | |
| Marat n'était pas dans le tableau, je crois que tu as bu un peu trop zoe | |
| Sujet: Re: New Haven Dim 24 Aoû - 7:55 | |
| - zoelafee a écrit:
- J'ai une question pour ceux qui ont un peu suivi cette semaine, car moi pas du tout!!!
Marat etait dans le tableau quand il est sorti, et la je viens de regarder les resultats de la semaine je le trouve nulle part!!!
J'ai loupé un truc ou il s'est retiré du tournoi?? J'ai jamais vu son nom dans le tableau, et il n'apparaît pas dans les forfaits ou abandons du tournoi, donc, non, désolé, à priori, tu as mal vu ou confondu! :hello: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: New Haven Dim 24 Aoû - 8:00 | |
| à part ça... 1 er titre pour Cilic avec un bon petit tableau, Melzer-Andreev-Fish | |
| Sujet: Re: New Haven Dim 24 Aoû - 8:14 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- à part ça... 1 er titre pour Cilic avec un bon petit tableau, Melzer-Andreev-Fish
Oui, exact! Avec tout ça, on allait l'oublier, lui! :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: New Haven Dim 24 Aoû - 8:29 | |
| C'est un super joueur Cilic, ça fait un an que je vous le dit. On en reparlera. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: New Haven Dim 24 Aoû - 13:21 | |
| - vdd a écrit:
- C'est un super joueur Cilic, ça fait un an que je vous le dit. On en reparlera.
J'en parlais deja sur IT quand il avait ... 16 ans. Pour moi c'est le plus prometteur de tous. Le futur meilleur coup droit du circuit. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: New Haven Dim 24 Aoû - 13:26 | |
| - GiL a écrit:
- vdd a écrit:
- C'est un super joueur Cilic, ça fait un an que je vous le dit. On en reparlera.
J'en parlais deja sur IT quand il avait ... 16 ans. Pour moi c'est le plus prometteur de tous. Le futur meilleur coup droit du circuit. J'en avais parlé quand il avait 5 ans. Qui dit mieux ? | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Haven | |
| |
| | | | New Haven | |
|