Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plan cul ou en couple ?

Aller en bas 
+3
Marvolo
agassi the overgifted
00-sampras-00
7 participants
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:01

Un copié-collé d'un site people :

Laure Manaudou et Gaël Monfils ensemble ! Telle est l'immense rumeur à Pékin. Rumeur qui serait plutôt véridique qui tourne depuis samedi soir à Pékin. Samedi soir, quelques athlètes français sont allés faire la fête au Club 8. Evidemment, il y avait beaucoup d'alcools et beaucoup de champagne. Benjamin Stasiulis, l'actuel copain de Laure Manaudou, rentre dans son appartement pour retrouver Laure, mais elle n'y est pas. Un de ses amis lui dit que Laure est dans l'appartement de Gaël Monfils. Benjamin retrouve Laure chez Monfils, qui est installée dans la baignoire du tennisman, c'est la baston directe, et heureusement, un homme est venu les séparer. Que faisait Laure Manaudou dans la baignoire avec Gaël Monfils, une autre sextape ? En tout cas, on va en entendre parler en France...prochainement !

Après de très longues minutes de recherche, aucune photo n'est encore sur le net ... ça ne saurait tarder si la rumeur est confirmée ...
Alors ? Rumeur ou intox ? Vous saurez tous sur agassi.fr le site people-actu-tennis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

Oh la la ....La scène Very Happy

Voilà ce que c est d avoir oser le luxe de se taper cibulkova en juin dernier.LOL


C est vraiment le lieux des rencontres ces JO.


On attend tous que Gil nous mette des photos de laure et la monf à poil Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:56

00-sampras-00 a écrit:
Après de très longues minutes de recherche, aucune photo n'est encore sur le net
lol!
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:06

Marvolo a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Après de très longues minutes de recherche, aucune photo n'est encore sur le net
lol!

Et encore, minutes c'est gentil ... toute la soirée, oué Razz
Et la Cibulkova alors ? Elle, elle meritait, non ?
A moins que Monfils soit dans un trip domination / soumission. Soumission plutôt ... avec la carrure de Manaudou
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:09

Vu qu'elle n'est plus entraine avec Philippe Lucas et ses perfs aux Jo,je pense plutot que c'est Monfils qui domine.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30152
Date d'inscription : 18/04/2008

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:55

OUH la la ça m'intéresse trop la ... Very Happy JE VEUX UNE CONFIRMATION ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:59

Je confirme, j'ai tout filmé.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:15

Super ça :singe: une première sextape en exclue sur agassi.fr !
Après, comme le titre du sujet l'indique, faut savoir si c'est juste un plan cul ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:53

Plan cul ou en couple ? 08082010422286906

Après avoir passer la soirée à rechercher des news sur l'histoire ( ENCORE ?! Et oui Wink )
J'ai peut-être un scoop ... Un plan à trois avec Llodra, Manaudou, Monfils !!!
Et oui, Manaudou et Monfils aux regards complices ... et Llodra, la main sur l'epaule de la nageuse en regardant Monfils " Et ouais coco, j'suis dans l'coup moi aussi Wink "
Visiblement, Laure n'a pas sû choisir et s'est fait defoncée par nos tennismen francais.
C'est tout ? Non ...
Maintenant, parlons du fameux hôtel où s'est produit l'incident ...
Les trois dans la baignoire ... bon c'est un peu juste, ils sont à trois ... disons que Llodra s'est fait sodomisé par Monfils avec le pommeau de douche., voilà c'est fait pour lui.
Llodra, connu dans le milieu pour être précoce, a envoyé la purée assez rapidement ... manque de bol sur Monfils, qui l'a foutu illico hors de la salle de bain.
Llodra part donc dans la chambre se rhabiller et commence à ecrire une lettre d'excuse (que Leinathan nous fournira ^^) à Gaël, visiblement pas d'humeur à faire office de chiotte à foutre !!
Soudain, notre formidable joueur de double ( Laughing ) entend quelqu'un taper sur la porte d'entrée. Il sort rapidement de la chambre et voit se battre le mec de Manaudou et Monfils ... c'est donc lui qui a séparé les deux hommes, cohérant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:11

Non.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:12

Explique. Toi qui a la video Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:16

00-sampras-00 a écrit:
Plan cul ou en couple ? 08082010422286906

Après avoir passer la soirée à rechercher des news sur l'histoire ( ENCORE ?! Et oui Wink )
J'ai peut-être un scoop ... Un plan à trois avec Llodra, Manaudou, Monfils !!!
Et oui, Manaudou et Monfils aux regards complices ... et Llodra, la main sur l'epaule de la nageuse en regardant Monfils " Et ouais coco, j'suis dans l'coup moi aussi Wink "
Visiblement, Laure n'a pas sû choisir et s'est fait defoncée par nos tennismen francais.
C'est tout ? Non ...
Maintenant, parlons du fameux hôtel où s'est produit l'incident ...
Les trois dans la baignoire ... bon c'est un peu juste, ils sont à trois ... disons que Llodra s'est fait sodomisé par Monfils avec le pommeau de douche., voilà c'est fait pour lui.
Llodra, connu dans le milieu pour être précoce, a envoyé la purée assez rapidement ... manque de bol sur Monfils, qui l'a foutu illico hors de la salle de bain.
Llodra part donc dans la chambre se rhabiller et commence à ecrire une lettre d'excuse (que Leinathan nous fournira ^^) à Gaël, visiblement pas d'humeur à faire office de chiotte à foutre !!
Soudain, notre formidable joueur de double ( Laughing ) entend quelqu'un taper sur la porte d'entrée. Il sort rapidement de la chambre et voit se battre le mec de Manaudou et Monfils ... c'est donc lui qui a séparé les deux hommes, cohérant non ?




:mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:36

Pour tout vous dire j'y croyais pas à ça, mais maintenant c'est du passé on s'en fout. Puis Monfils c'est vraiment pas le style de Manaudou, Frederic Bousquet est bien plus le style de Manaudou, surtout qu'il est le père de son enfant maintenant.

Je comprend même pas d'ailleurs ce que Cibulkova a foutu avec Monfils. Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:57

Samprasworld a écrit:
Pour tout vous dire j'y croyais pas à ça, mais maintenant c'est du passé on s'en fout. Puis Monfils c'est vraiment pas le style de Manaudou, Frederic Bousquet est bien plus le style de Manaudou, surtout qu'il est le père de son enfant maintenant.

Je comprend même pas d'ailleurs ce que Cibulkova a foutu avec Monfils. Razz



C'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25722
Date d'inscription : 16/09/2010

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:59

Samprasworld a écrit:
Pour tout vous dire j'y croyais pas à ça, mais maintenant c'est du passé on s'en fout. Puis Monfils c'est vraiment pas le style de Manaudou, Frederic Bousquet est bien plus le style de Manaudou, surtout qu'il est le père de son enfant maintenant.

Je comprend même pas d'ailleurs ce que Cibulkova a foutu avec Monfils. Razz
son chibre j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:17

Obsédé Razz peut être, mais ça ne devait pas être que pour ça. Elle dit elle même que c'est quelqu'un de très gentil, de drôle et blabla. Franchement j'aurais était slovaque j'aurais tout fait pour l'avoir Cibulkova Laughing
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25722
Date d'inscription : 16/09/2010

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:23

une des plus belle du circuit wta cCibulkova
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:25

Exact, j'adore, c'est mon coup de coeur ❤ même si certains lui reprochent ces petits bourlets au niveau des hanches et des cuisses Laughing moi j'aime bien pour une femme, surtout qu'elle est petite en plus c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan cul ou en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Plan cul ou en couple ?   Plan cul ou en couple ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan cul ou en couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Gael MONFILS-
Sauter vers: