Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bucarest

Aller en bas 
+9
colin
Leinahtan
zoelafee
Kain
Justice
bogodo
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
vdd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bucarest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucarest   Bucarest - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:13

faipalgugus a écrit:
J'espère que ce cancrelat, que cette sous merde de Gonzalez n'ira pas au Masters. Dire que je l'aimais bien avant les JO Rolling Eyes

Moi aussi ça me ferait chier. Je l'aimais bien au début de sa carrière en plus. Mais le mec perd des grades au fil des années dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bucarest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucarest   Bucarest - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:44

faipalgugus a écrit:
J'espère que ce cancrelat, que cette sous merde de Gonzalez n'ira pas au Masters. Dire que je l'aimais bien avant les JO Rolling Eyes

Twisted Evil cela me procure une joie mauvaise Twisted Evil
Moi aussi je l'aimais bien avant!!! mais là j'ai été écoeurée, faut bien le dire...

Heu, sinon j'espere que ce sera pas Simon aux Masters!!!! mais ça va être dur pour James de garder cette 8e place......
ben moi j'ai pas vu le match je sais mem pas a quelle heure c'etait a mon heure, mais bon, je pense que Carlos est bientôt fini, sa derniere année c'etait 2007! une belle année...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bucarest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUCAREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: