|
|
| Esteuf | |
|
+5tango Leinahtan David 00-sampras-00 Esteuf 9 participants | Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Esteuf Ven 12 Sep - 20:45 | |
| Hein, pas de sujet de présentation pour moi ? J'exagère. Bien je me suis rendu compte que volontairement, rassurez vous, je n'avais pas fait de topic de présentation. Pas facile donc de trouver un endroit pour vous dire que je ne pourrai que passer ici de temps en temps.
bref donc je répare l'erreur que j'avais commise au départ : Donc je me présente rapidement, Esteuf, c'est mon prénom :biggrin: 17 ans, étudiant depuis le 1er septembre, et amateur de tennis ignare et a demi temps. Ca, je ne vous l'apprends pas, je n'ai jamais posté de grandes analyses ici, et ce n'était pas mon but.
Donc au départ je suis venu, il faut l'avouer, pour le tennis manager, je ne pensais pas être un membre un petit peu plus actif, ce pourquoi je ne me suis pas présenté. En plus de cela, c'était un forum dédié à l'origine à Agassi. J'ai passé des moments très enrichissants ici niveau tennis, et je vous en remercie, je me suis même surpris a venir (très) régulièrement.
Donc maintenant, je suis en prépa (maths sup) et à vrai dire, je n'ai plus beaucoup de temps pour internet (et habitant dans un internat, cela ne facilite pas les choses...) . Donc je vous annonce le fait que je ne pourrai plus venir ici réellement avant un bout de temps.. Rien de grave, je sais très bien que vous en survivrez, c'est même assez prétentieux de ma part de faire un sujet pour cela, je tenais donc a préciser qu'après mon impolitesse de départ, je souhaitais ne pas partir d'ici sans vous prévenir.
Bonne continuation a vous tous, et a dans je ne sais combien de temps.
:hello:
Dernière édition par Esteuf le Ven 12 Sep - 20:48, édité 1 fois | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Esteuf Ven 12 Sep - 20:48 | |
| Un 2è qui part !! En tout cas, bonne chance aussi à toi et n'hesites pas à donner des nouvelles, Titeuf :biggrin: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Esteuf Ven 12 Sep - 21:03 | |
| - Esteuf a écrit:
- Hein, pas de sujet de présentation pour moi ? J'exagère. Bien je me suis rendu compte que volontairement, rassurez vous, je n'avais pas fait de topic de présentation. Pas facile donc de trouver un endroit pour vous dire que je ne pourrai que passer ici de temps en temps.
bref donc je répare l'erreur que j'avais commise au départ : Donc je me présente rapidement, Esteuf, c'est mon prénom :biggrin: 17 ans, étudiant depuis le 1er septembre, et amateur de tennis ignare et a demi temps. Ca, je ne vous l'apprends pas, je n'ai jamais posté de grandes analyses ici, et ce n'était pas mon but.
Donc au départ je suis venu, il faut l'avouer, pour le tennis manager, je ne pensais pas être un membre un petit peu plus actif, ce pourquoi je ne me suis pas présenté. En plus de cela, c'était un forum dédié à l'origine à Agassi. J'ai passé des moments très enrichissants ici niveau tennis, et je vous en remercie, je me suis même surpris a venir (très) régulièrement.
Donc maintenant, je suis en prépa (maths sup) et à vrai dire, je n'ai plus beaucoup de temps pour internet (et habitant dans un internat, cela ne facilite pas les choses...) . Donc je vous annonce le fait que je ne pourrai plus venir ici réellement avant un bout de temps.. Rien de grave, je sais très bien que vous en survivrez, c'est même assez prétentieux de ma part de faire un sujet pour cela, je tenais donc a préciser qu'après mon impolitesse de départ, je souhaitais ne pas partir d'ici sans vous prévenir.
Bonne continuation a vous tous, et a dans je ne sais combien de temps.
:hello: Tous les piliers du forum ce font la male, faut arretez ces conneries maintenant Sincèrement bon courage a toi Esteuf, n'hesite pas a venir nous faire un petit coucou entre 2 calculs de primitives ou quand tu maitrisera la résolution de l'équation avec second membre exponentielle-polynome :study: :study: :study: A tres bientot j'espère | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Esteuf Ven 12 Sep - 21:28 | |
| Bof la sup et la spé m'ont pas empêché de venir sur le forum, presque au contraire même (mais j'étais chez moi, pas en internat) :biggrin:
Bonne chance ! J'espère que tu n'auras pas des profs trop cons...tu la fais où ta prépa? | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Esteuf Ven 12 Sep - 22:45 | |
|
Dernière édition par Esteuf le Sam 13 Sep - 9:40, édité 1 fois | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Esteuf Ven 12 Sep - 23:22 | |
| MPSI et MP à Tours (Descartes) | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Esteuf Ven 12 Sep - 23:43 | |
| - Esteuf a écrit:
J'espère aussi . Je fais ma prépa a Fermat (Toulouse). Oh merde! Tu vas en chier Remarque pas forcément si t'as été pris là c'est que t'es "un bon" comme on dit Bon courage! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Esteuf Sam 13 Sep - 9:40 | |
| | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Esteuf Sam 13 Sep - 10:03 | |
| L'un des membres les plus sympas du forum qui s'en va, en espérant que ce ne soit qu'un au revoir! Les maths et moi avont toujours été en très mauvais termes, je ne t'en souhaite pas moins toute la réussite possible et imaginable cher Esteuf! Au plaisir de te revoir par ici! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Esteuf Sam 13 Sep - 17:04 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Esteuf Sam 13 Sep - 17:19 | |
| Ah toi aussi tu t'en vas. Toujours sympa et prenant les choses avec calme et pas mal d'objectivité malgré ton jeune age. Bon courage pour tes études et a bientot sur le forum | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Esteuf Dim 14 Sep - 4:27 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Esteuf Dim 14 Sep - 14:56 | |
| Bon courage Esteuf. Il y a toujours un moment où on doit faire des choix. Mais bon on se reverra sur le forum plus tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esteuf | |
| |
| | | | Esteuf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|