Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Paradorn SRICHAPHAN

Aller en bas 
+4
Toto_2
Tuco Benedicto Pacifico
vydev
vdd
8 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:17

Absent des courts depuis près de deux ans en raison d'une blessure tenace à un poignet, le Thaïlandais Paradorn Srichaphan penserait sérieusement à se reconvertir dans... le sport automobile. «Je m'ennuie vraiment et ce serait un sacré challenge de passer d'un sport à un autre, a expliqué l'ancien n°9 mondial (mai 2003). Je suis impliqué dans une équipe de course et mes sponsors souhaiteraient me voir courir. Mais je le ferai seulement quand je me serai retiré des courts. Or, j'ai toujours l'envie de revenir.»

À la différence de nombreux sportifs thaïlandais, Srichaphan (photo archives L'Équipe) n'a pas encore succombé à la tentation de devenir chanteur ou acteur. Il n'en reste pas moins extrêmement populaire dans son pays, grâce notamment à son mariage avec l'ex-miss Univers Natalie Glebova. «Quand je regarde les autres joueurs, je souhaiterais que ce soit moi sur le court, le frisson de la compétition me manque, explique le Thaïlandais, qui possède cinq titres ATP à son palmarès. À long terme, j'aurais besoin d'autre chose que du tennis et je n'écarte pas l'idée de me retrouver au volant d'une voiture ou au guidon d'une moto.»


Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080929_144922_srichaphan-pense-a-se-reconvertir_Dev.html


Sad J'espère vraiment qu'on le reverra sur un court. Ce joueur était vraiment ultra spectaculaire. Un de ceux que je préfèrais voir jouer sur le circuit aux côtés de Federer et Safin à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:35

Il s'est inscrit au tournoi de Bangkok pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:43

bah tant mieux... lui, je le connais mal.

J'ai du juste voir quelques matchs en MS par ci par la...

Il était nul en GC... ça aidait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Il était nul en GC... ça aidait pas non plus.

Va dire ça à Agassi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:01

Srichaphan a vraiment été fort en hiver 2002. Je l'avais vu jouer à Bercy et il était très bon cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:02

des nouvelles de Paradorn SRICHAPHAN dans l'Equipe du jour :
Donc il fait double avec Udomchoke et apparemment un retour est prévu en simple début 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:29

Très spectaculaire ce joueur, je l'appréciais beaucoup.
Je me souviens notamment d'une assez fabuleuse 1/2 finale à Bâle contre Federer. Roger s'en était sorti mais Srichapan lui avait offert une superbe réplique. Des points gagnants en cascade dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:22

IL avait joué un été assez incroyable je ne sais plus en quelle année, je pensais qu'il allait confirmer à l'USO suivant...Rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:40

botany a écrit:
IL avait joué un été assez incroyable je ne sais plus en quelle année, je pensais qu'il allait confirmer à l'USO suivant...Rien de rien...


2002, l année scri...Il sort dédé en 3sets à wimbly et devient après hyper régulier dans tous les tournois qu il joue...Je l ai rarement vu jouer,mais il proposait quelque chose de différent et était une star dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:29

C'est officiel, il vient d'annoncer sa retraite en marge du tournoi de Bangkok (où il vit)! Faut dire qu'il n'avait plus touché sa raquette depuis 2 ans et demie avec sa blessure persistante au poignet!

Un joueur qui avait été 9° mondial en 2003, gagné 5 titres, et joué plusieurs demies en MS ( au moins 2 de mémoire), et battu Agassi et Nadal à wimbledon, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:33

Nadal avait 12 ans à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:40

N'exagère pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:51

De mémoire, je crois que srichaphan a dû battre du kuerten, du nalbidon de la bonne époque, du Hewitt, et pas mal de très bons autres joueurs de l'époque, même si n'avoir jamais rien fait en GC l'a maintenu dans un certain anonymat malgré une 9° place mondiale provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:53

Je me souviens aussi qu'il s'était fait ferrero à Bercy... il avait fait une demie d'ailleurs.
ça ressemblait un peu à du haas en moins fort.

Sinon... pas vraiment de perfs marquantes a signaler.

On retiendra surtout sa femme en fait...

Paradorn SRICHAPHAN Natalie-glebova
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:23

Pour Bercy, je m'en rappelle plus, mais si tu le dis, je te crois!

Par contre, oui, c'était lui qui a épousé une ancienne miss monde ou miss univers, il me semblait bien, oui, moi aussi, je vais retenir surtout ça, je crois! Laughing

Putain, mais pourquoi je suis pas joueur de tennis pro, moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:46

C'était un des joueurs les plus spectaculaires que j'ai vu. C'est Roddick qu'il avait tapé à Bercy. J'étais dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je me souviens aussi qu'il s'était fait ferrero à Bercy... il avait fait une demie d'ailleurs.
ça ressemblait un peu à du haas en moins fort.

Sinon... pas vraiment de perfs marquantes a signaler.

On retiendra surtout sa femme en fait...

Paradorn SRICHAPHAN Natalie-glebova



Mouais,bof moi je préfère ça;

http://2.bp.blogspot.com/_jXWgNx2HcLw/TDpIE2aWadI/AAAAAAAACnw/RJe0BL5Urek/s1600/Anna+Jagodzinska+for+Dolce+%26+Gabbana+Light+Blue+Campaign.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradorn SRICHAPHAN Empty
MessageSujet: Re: Paradorn SRICHAPHAN   Paradorn SRICHAPHAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradorn SRICHAPHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: