Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08

Aller en bas 
+10
vdd
Toto_2
00-sampras-00
arabem
David
agassi the overgifted
zoelafee
Gregmond
Kain
misterk
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:36

Pareil que pour Nalbandian à Stockholm: Davydenko a largement la place pour s'imposer.
Encore faut-il que ça aille mieux coté moral parce que depuis un certain temps il perd des matchs qu'il se devrait de gagner, contre des mecs moins bon que lui je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:43

Il ne va pas avoir le vice de perdre contre Okun, Marat ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:15

Gregmond a écrit:
Il ne va pas avoir le vice de perdre contre Okun, Marat ?

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 337664734
C'est qui ce Aucun???!!!!

Ok, trouvé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes http://www.atptennis.com/3/en/players/playerprofiles/?playernumber=O133
le mec il a 30 ans, il est 521e mondial, son meilleur classement c'est 95e, il n'a joué qu'un seul match qu'il a perdu cette année, il a gagné 0 titre dans sa carrière.....
Et Marat trouve QUAND MEME le moyen d'être en train de perdre!!!!

Je touche le fond là.......... enfin il...........
Mais merde quoi, c'était quoi ce Wimbledon??? J'ai pas rêvé il était en demi??!! (vous me direz Schuettler aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) mais il jouait bien, il a battu 2 Top 10, enfin surtout ce qui comptait à mes yeux c'était son niveau de jeu, je reprenais un grand plaisir à le voir jouer, frapper des coups justes, puissants, précis........

Je comprends pas pourquoi tout s'est à nouveau effrité juste après......


EDIT:il vient de perdre le 2e set 63, il a mené 0/40 pour revenir à 4/3 en reprenant son break de retard mais il a foiré......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

ouuuuuuuuuuuuf (gros soulagement), Marat l'emporte à l'instant, mais que ce fut laborieux..............

76 36 64, il breake à 5/4 dans le set décisif, je sais pas si c'était sa 1re balle de match j'etais partie prendre une douche! je suis revenue juste sur Ad Safin...

ah c'est chiant le livescore de l'ATPtour, y'a pas les coups gagnants/FD, moi c'est ça qui m'intéresse..........

Son adversaire a gagné + de points que lui... (103 contre 96)

Bon, beh voilà une bonne chose de faite, direction 2e tour.........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 4:43

Il faut que je vous poste la dernière de Marat Laughing Laughing
Je sais pas si elle avait déjà été faite celle-là Laughing Laughing
(vous pourrez me dire vous qui connaissez tout plein d'anecdotes Wink )

Former ATP World No. 1 Marat Safin claimed his 400th career win Tuesday at his hometown event, the ATP Kremlin Cup in Moscow. Safin, 28, converted just two of 10 break point opportunities against Israeli Noam Okun, but it was enough to earn a 7-6(5), 3-6, 6-4 win in 2 hr., 5 min.

The match had a bizarre end when Safin broke Okun to take the match 6-4 in the third. However, Safin mistakenly thought it was 6-5, and a change over. So after securing the break, the Russian went to his chair and began to towel off. Eventually chair umpire Carlos Bernardes leaned over and informed Safin the match was over. The somewhat embarrassed Safin quickly went to the net and shared a laugh with Okun while they shook hands.



PTDR, ha non mais je suis morte de rire là j'aurais trop voulu voir ça!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'imagine le mec il va pour lui serrer la main, Marat il passe l'air de rien et il va s'asseoir Laughing Laughing Laughing
il a du bien se marrer après Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 8:14

Première fois que j entends ça!Le s éponge en pensant à un changement de côté, et il ne sait même pas qu il a gagné le match.Y a que Marat pour faire ça! :roule:

Si quelqu un à la vidéo.

Safin ne s est pas rendu compte que c était sa fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:52

agassi the overgifted a écrit:
Première fois que j entends ça!Le s éponge en pensant à un changement de côté, et il ne sait même pas qu il a gagné le match.Y a que Marat pour faire ça! :roule:

Si quelqu un à la vidéo.

Safin ne s est pas rendu compte que c était sa fin de match!

mince alors ! Hier soir, j'ai pu voir les 3 sets du matchs sur un media player russe et hop, au moment où Safin a obtenu sa balle de match, le lien a sauté et il me fut impossible de le réinitialiser ... No , 2 secondes après, le livescore de l'atp indiquait 6-4 dans le 3ème... pfff, j'ai raté une franche partie de rigolade.

A part ça, ça m'a fait bizarre la vitesse de balle sur cette surface , on a plus l'habitude avec le ralentissement ... Rolling Eyes Marat a mené 3-0 dans le premier avant de se faire recoller Rolling Eyes , le type en face avant un assez beau jeau, offensif, revers à une main très vivace, les échanges étaient pas dégeus, mais marat a encore bcp de déchet. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:07

Belle perf de chardy qui vient de battre Andreev 3/6 7/5 6/4
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:17

David a écrit:
Belle perf de chardy qui vient de battre Andreev 3/6 7/5 6/4

Salut mon cher david

Ah enfin le retour de Chardy aux affaires, aurait il desendu de ses nuages apres ses belles performances à Roland Garros en Mai/Juin 08?

Je suis content de cette qualif d'autant qu'il doit continuer à faire son petit petit bonhomme chemin dans son partie de tableau et il aura sans doute droit à un petit wild card à Bercy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:55

misterk a écrit:
mince alors ! Hier soir, j'ai pu voir les 3 sets du matchs sur un media player russe et hop, au moment où Safin a obtenu sa balle de match, le lien a sauté et il me fut impossible de le réinitialiser ... No , 2 secondes après, le livescore de l'atp indiquait 6-4 dans le 3ème... pfff, j'ai raté une franche partie de rigolade.
tain t'aurais pu partage enf**ré!!!! Laughing Laughing j'ai cherché moi j'ai rien trouvé! Mad Mad en + pour une fois j'etais libre en meme temps qu'un match se déroule!
sinon ouais c con t'as raté le + drôle Laughing
moi aussi j'attend de voir si qqn trouve la video Laughing voir ça en direct je me serai bien marrée je pense Laughing

misterk a écrit:
le type en face avant un assez beau jeau, offensif
ha merci d'avoir vu le match et de décrire un peu, ça m'explique en partie les difficultés de Marat, malgré ses fautes galérer contre un inconnu autant ça m'etonnait quand même, mais il joue toujours mal contre les attaquants.... c'est pas un super passeur, il fait souvent des fautes face a l'oppression! (le pauvre opprimé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:23

salut

Zoélafolle, voici un lien qui te permet de suire les matchs masculins du tournoi de Moscou: http://video.sportbox.ru/VidySporta/Tennis


Sinon Paris premiere diffusera les demi-finales de Stockholm et Moscou ce samedi apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

sur le lien que je viens de te donner, on peut suivre à volonté et en integralité le match Benneteau safin Wink
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:53

Pour l' "incident" de Safin, le match est en entier, contre Okun.
Faut cliquer nul part, le match viendra http://video.sportbox.ru/VidySporta/Tennis/v_20081007203000_mezhdunarodnyjturnirkubokkremla2
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:26

00-sampras-00 a écrit:
Pour l' "incident" de Safin, le match est en entier, contre Okun.
Faut cliquer nul part, le match viendra http://video.sportbox.ru/VidySporta/Tennis/v_20081007203000_mezhdunarodnyjturnirkubokkremla2

merci. c'est drole. j'm'rappelle pas d un truc pareil.
vraiment ahuri ce Safin Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:06

salut


Et voila, safin qui gagne le premier set 7/6 contre un bon davydenko ! Safin fait plutot plaisir la, il joue bien, il serre les dents ! Il ne fait pas un exces de fautes direct pendant ce tie break ! On voit davydenko craquer à l'echange face au jeu solide de Marat Smile

Pourvu qu'il ne flanche pas et s'impose aussi le second set ! cheers

Je tiens à signaler que le tournoi de moscou est disponible gratuitement sur BET365 ! Et qu'à partir de demain le tournoi est diffusé sur paris premiere
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:34

Si Safin retrouvait Santoro en finale je serais plus que vert. affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:18

Safin tape Davydenko en 3 sets. Cool Ca ça me fait vachement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45

Si Zverev est à plein régime, ça peut être rude pour Safin

Mais en general il carbure à l'alcaline, 2 ou 3 matchs et il est cramé...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 3:16

YOUUUHOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Ha qu'est-ce que je suis contente vous imaginez même pas!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je me suis précipitée sur le site de l'atp en rentrant du boulot, c'est la 1re chose que j'ai vu "Safin blocks Davydenko in Moscow" Cool Cool Cool
Ha le bonheur drunken

si seulement j'avais l'occasion de voir les matchs ce serait encore mieux Sad

Il est en demi!!! cheers Zverev à priori c'est moins rude que Davydenko, mais avec Marat le niveau ou le classement de l'adversaire ne veut jamais rien dire alors........

En tout cas, DAVAIIIIIIII!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 7:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Si Zverev est à plein régime, ça peut être rude pour Safin

Mais en general il carbure à l'alcaline, 2 ou 3 matchs et il est cramé...

Jamais vu jouer ce Zverev. scratch Cela dit, j'ai remarqué que Safin réussissait pas trop mal contre les jeunes. A suivre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:25

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Si Zverev est à plein régime, ça peut être rude pour Safin

Mais en general il carbure à l'alcaline, 2 ou 3 matchs et il est cramé...

Jamais vu jouer ce Zverev. scratch Cela dit, j'ai remarqué que Safin réussissait pas trop mal contre les jeunes. A suivre en tout cas.


Il a déja joué Safin en 2006 à Bangkok et Marat avait bien galéré

C'est un gaucher, un vrai volleyeur. Par contre, Il a l'air assez fragile physiquement...

à Rotterdam, Il sort Ferrer et kolchique et il arrive carbonisé contre Karlovic
à Wimbledon il mène la vie dure à Ferrero dans le 1er et 2 ème set (qui se pète une cuisse au 3 ème set )
Mais il se blesse lui même au tour suivant contre Wawrinka

Sur ce tournoi, il a déja enchainé des matchs assez longs, donc ça c'est tout bon pour Safin
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:07

De toute façon, les pronos c'est chaud avec Safin et contre un inconnu qui monte, c'est encore pire. Laughing Donc je ne m'engagerais pas. Qu'il ait battu Davydenko me fait déjà plaisir. Ca faisait quelque matchs qu'il perdait contre lui et je trouvais ça assez énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:35

bon ben forfait de Zverev... Il a un physique de joueur du dimanche.

ça sera Kunitsyn vs Safin pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:55

On évite Santoro. Cool Je suis content. Kunitsyn ressemble beaucoup à Lendl de tronche je trouve. Bon j'espère que Safin va pas se louper demain, ça fait tellement longtemps qu'il a pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 Empty
MessageSujet: Re: MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08   MOSCOU,  6-12 OCTOBRE 08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moscou
» Moscou 250
» Moscou WTA
» MOSCOU
» Qui va gagner Moscou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: