Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Davidoff Swiss Indoor Basel

Aller en bas 
+17
tango
GiL
zoelafee
Shalimar
Leinahtan
Kid Stefano
arabem
David
Aldous
Kain
Gregmond
Hangri
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
vdd
misterk
Marvolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:59

James a passé Kiefer!!!
Il avait pris une sévère défaite à Cincinnati contre le même Kiefer, c'est bien! cheers
36 63 64 pour Blake Cool

alleeeeeeeeeeeeeeeeez, tu dois doubler Del Potro et Simon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:24

Il merite vraiment pas plus que Del Potro...
T'facon,il va renvoyer James et son gros cul bouffer de la dinde chez lui
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:30

Marvolo a écrit:
Il merite vraiment pas plus que Del Potro...
T'facon,il va renvoyer James et son gros cul bouffer de la dinde chez lui

Il mérite pas plus, mais lui il fait le spectacle. Moi quand Blake joue je prend mon pied. Plus que devant Simon ou DelPotro. Affaire de gout. Si Blake est au Masters je suis content. Par contre ce qui me fout la rage là c'est Marcos. Son niveau de jeu est très très bas. Sad Il est complètement à court de match. Faut qu'il se refasse un peu dans les challengers. Quelle saison de guigne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

zoelafee a écrit:

alleeeeeeeeeeeeeeeeez, tu dois doubler Del Potro et Simon Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai que Del Potro et Simon ils sont moches, jte comprends, avec Murray, Djokovic et tout ca, ca doit etre dur le tennis pour toi en ce moment...

Cependant, Blake il a fait son temps, il est deja allé au master, bref qu'il laisse sa place a un mec qui joue peut etre sa seule chance d'y aller un jour.
Parce que je parle meme pas de DelPo, je vois pas comment il pourrait rater le master celui la, ca releve du fantasme (remarque Blake aussi pour toi non ?)...

Et qu'on vienne pas me dire que Simon a un jeu de merde et que Blake il en a un beau (oui, il est beau tout court aussi... ca va on a compris), Simon tu le mets contre tous les masterisable sauf Murray, et t'as un super match...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:38

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

alleeeeeeeeeeeeeeeeez, tu dois doubler Del Potro et Simon Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai que Del Potro et Simon ils sont moches, jte comprends, avec Murray, Djokovic et tout ca, ca doit etre dur le tennis pour toi en ce moment...

:roule:


GiL a écrit:

Et qu'on vienne pas me dire que Simon a un jeu de merde et que Blake il en a un beau (oui, il est beau tout court aussi... ca va on a compris), Simon tu le mets contre tous les masterisable sauf Murray, et t'as un super match...


Affaire de gout. Le jeu de Simon, j'y arrive pas. Je trouve ça lent et je m'ennuie et en indoor c'est la plaie. Blake, je trouve qu'il fait le spectacle avec son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:41

Par contre Marcos, faut pas s'en faire, c'est voulu.
Il garde le contact avec le circuit, mais en ce moment, c'est physique a fond.
Pour lui ca fait longtemps que 2008 est finie, il est deja sur 2009.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:47

Salut

Personnellement il y a un peu de deux. Par moment il me faut roupiller comme pas possible :sleep: :sleep: Et de l'autre il peut me faire vibrer par son tres beau jeu de contre, et cette facon de tout ramener jusqu'en ecoeurer son adversaire. Et que parfois il peut delivrer des accelerations bien senties.

Bref j'ai un sentiment ambivalent sur le joueur 😕
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:52

Quand tu fou un jeu moche mais qui renvoie tout face à un frappeur ça peu créer du spectacle de part l opposition de style.


Il est moche et il l est encore plus face à un autre limeur, mais c est vrai qu un limeur face à un frappeur assez régulier ça peut donner de long échange spectaculaire même si le moche à la base reste moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:54

Moi j'aime bcp simon. Laughing
Ne serait ce que pour son attitude sur le court.
Aprés j'ai jamais vu un de ses matchs en entier donc peut-être que c'est chiant...
Mais je comprend pas comment on paut s'ennuyer devant le 3eme set de Simon /Nadal

Allez Simon et DP bounce tongue

edit: bon le "bcp" est exagéré.
Disons que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

vdd a écrit:

GiL a écrit:

Et qu'on vienne pas me dire que Simon a un jeu de merde et que Blake il en a un beau (oui, il est beau tout court aussi... ca va on a compris), Simon tu le mets contre tous les masterisable sauf Murray, et t'as un super match...


Affaire de gout. Le jeu de Simon, j'y arrive pas. Je trouve ça lent et je m'ennuie et en indoor c'est la plaie. Blake, je trouve qu'il fait le spectacle avec son rythme.
Blake/ Roddick ?
C'est moche.

Federer/Blake ?
Ca fait juste bander les fans du Suisse.

Blake/Murray ?
Lol.

Blake/Djokovic ?
Re LoL.

Y'a que le Blake/Nadal qui peut etre marrant, voir l'homme de la jungle se faire prendre a l'ancienne a coup de braquemard sombre et demesuré, je sais pas vous, mais moi, ca m'excite !!!

Non mais voila, il est vieux, il n'a jamais rien fait, qu'il laisse sa place aux jeunes (Del Potro) et a celui qui ne pourra surement plus jamais y retourner (Simon).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:03

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

alleeeeeeeeeeeeeeeeez, tu dois doubler Del Potro et Simon Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai que Del Potro et Simon ils sont moches, jte comprends, avec Murray, Djokovic et tout ca, ca doit etre dur le tennis pour toi en ce moment...

Cependant, Blake il a fait son temps, il est deja allé au master, bref qu'il laisse sa place a un mec qui joue peut etre sa seule chance d'y aller un jour.
Parce que je parle meme pas de DelPo, je vois pas comment il pourrait rater le master celui la, ca releve du fantasme (remarque Blake aussi pour toi non ?)...

Et qu'on vienne pas me dire que Simon a un jeu de merde et que Blake il en a un beau (oui, il est beau tout court aussi... ca va on a compris), Simon tu le mets contre tous les masterisable sauf Murray, et t'as un super match...

que dire d'autre que... t'as raison??!! Laughing puisqu'on ne peut pas souhaiter voir Blake aux Masters sans se faire incendier, même vdd, ça sert à rien d'insister Laughing cela dit ouais, je préfère voir Blake aux Masters que Simon dont le jeu ne m'intéresse pas du tout. et au passage il est loin d'être moche Simon... Gasquet il est moche, ça l'empêche pas d'être le joueur français au + beau jeu, même à mes yeux de gonzesse Laughing D'ailleurs j'aurais préféré avoir Gasquet aux masters, mais hé, c'est pas moi qui décide.............
Blake aux masters à part la finale où il a regardé passer les balles, j'en conserve un excellent souvenir, et je crois que niveau super match il était pas à la ramasse..... il avait un niveau de feu cette semaine là.

cela dit entre Del Potro et lui j'ai jamais dit qu'il le méritait +. Il le mérite même moins.
Mais ça on s'en fout c'est les points qui décideront, pas le mérite!

PS: et Djokovic il est pas moche non plus!!! T'as vraiment pas des yeux de fille Laughing Murray oui, il est laid, mais son jeu je déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:25

tango a écrit:
Moi j'aime bcp simon. Laughing
Ne serait ce que pour son attitude sur le court.
Aprés j'ai jamais vu un de ses matchs en entier donc peut-être que c'est chiant...
Mais je comprend pas comment on paut s'ennuyer devant le 3eme set de Simon /Nadal

Allez Simon et DP bounce tongue

edit: bon le "bcp" est exagéré.
Disons que j'aime bien

Pareil pour moi.Je trouve que Simon offre parfois une belle opposition, contre Nadal, que la plupart des gens semblent avoir détester ici, j'ai pas trouvé ça très spectaculaire mais au moins, y avait un combat "physique et mental", et ça peut être sympa à regarder aussi, je me suis pas ennuyé.
Et puis Simon peut placer des accélérations, sans vraiment qu'on sache quand ça va partir dans le point et ça peut être très efficace.
De toute façon, j'aime tous les styles en tennis mais c'est surtout l'opposition que ça amène entre 2 joueurs qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:55

zoelafee a écrit:



que dire d'autre que... t'as raison??!! Laughing puisqu'on ne peut pas souhaiter voir Blake aux Masters sans se faire incendier, même vdd, ça sert à rien d'insister Laughing


C'est surtout ça qui me choque. Le reste ça va. Laughing


zoelafee a écrit:

Blake aux masters à part la finale où il a regardé passer les balles, j'en conserve un excellent souvenir, et je crois que niveau super match il était pas à la ramasse..... il avait un niveau de feu cette semaine là.



Le pire c'est que ce jour là il est pas si mauvais Blake. C'est juste le plus grand de tous les temps (sur ce match c'est net) en face.

Sinon ce qui est bien avec Simon c'est que si t'as une envie de caguer ou une urgence quelle qu'elle soit, tu loupes qu'un ou deux points. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:54

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



que dire d'autre que... t'as raison??!! Laughing puisqu'on ne peut pas souhaiter voir Blake aux Masters sans se faire incendier, même vdd, ça sert à rien d'insister Laughing


C'est surtout ça qui me choque. Le reste ça va. Laughing


zoelafee a écrit:

Blake aux masters à part la finale où il a regardé passer les balles, j'en conserve un excellent souvenir, et je crois que niveau super match il était pas à la ramasse..... il avait un niveau de feu cette semaine là.



Le pire c'est que ce jour là il est pas si mauvais Blake. C'est juste le plus grand de tous les temps (sur ce match c'est net) en face.





Sinon ce qui est bien avec Simon c'est que si t'as une envie de caguer ou une urgence quelle qu'elle soit, tu loupes qu'un ou deux points. Laughing
:mdr: :mdr:



C'est pas comme Karlovic :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:41

Nalbandian bat Vliegen au TB du 3° set, bonne nouvelle, ça! Very Happy

2H30 de combat quand même!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:33

Kid Stefano a écrit:
Nalbandian bat Vliegen au TB du 3° set, bonne nouvelle, ça! Very Happy

2H30 de combat quand même!



Ben moi ça m inquiete car Vliegen n'a rien fait cette saison, c est pas le mec dure à battre alors passer autant de temps.

J espère que 2009 sera mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:23

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
que dire d'autre que... t'as raison??!! Laughing puisqu'on ne peut pas souhaiter voir Blake aux Masters sans se faire incendier, même vdd, ça sert à rien d'insister Laughing

C'est surtout ça qui me choque. Le reste ça va. Laughing
ça me fait trop bizarre qu'on défende le même point de vue en se faisant tous 2 mitrailler par GiL Laughing C'est rare Laughing

Sinon Blake passe encore en 3 sets, pour le moment il tient, mais combien de temps? Jusqu'où ira-t-il? Quel sort Bercy lui réserve-t-il? Qu'en est-il/sera-t-il de ses concurrents? La suite au prochain épisode..............
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:43

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
que dire d'autre que... t'as raison??!! Laughing puisqu'on ne peut pas souhaiter voir Blake aux Masters sans se faire incendier, même vdd, ça sert à rien d'insister Laughing

C'est surtout ça qui me choque. Le reste ça va. Laughing
ça me fait trop bizarre qu'on défende le même point de vue en se faisant tous 2 mitrailler par GiL Laughing C'est rare Laughing

Sinon Blake passe encore en 3 sets, pour le moment il tient, mais combien de temps? Jusqu'où ira-t-il? Quel sort Bercy lui réserve-t-il? Qu'en est-il/sera-t-il de ses concurrents? La suite au prochain épisode..............
Ses concurrents se portent plutot bien.
Del Potro a fait le break dans son match. Il sera au Masters, cela ne fait pas l'ombre d'un doute et j'en suis tres content.
Simon vient encore de gagner son match en 3 sets, une habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:58

Nalbandian-Del potro comme prevu...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:06

Blake tombe au tie break du 2e set contre Feliciano Lopez, pourtant il avat sauvé 3 balles de match d'afiléee et eu une balle de set, mais il finit par s'incliner 9/7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:09

zoelafee a écrit:

PS: et Djokovic il est pas moche non plus!!! T'as vraiment pas des yeux de fille Laughing Murray oui, il est laid, mais son jeu je déteste pas.

Ou alors tu ratisses large...
Apres tout, chacun sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:13

Marvolo a écrit:
Nalbandian-Del potro comme prevu...

Tu disais Wawrinka pourtant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:01

Comme prevu,c'etait par rapport au programme du jour.

En attendant,ca me fait plaisir de le voir en demain...en esperant un craquage del tandilense
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:27

Marvolo a écrit:
Comme prevu,c'etait par rapport au programme du jour.

En attendant,ca me fait plaisir de le voir en demain...en esperant un craquage del tandilense

Moi j'ai pas de préférences sur ce match. Je suis partagé entre une finale Federer-Nalbandian où on est jamais déçu et une râclée federerienne sur DelPotro qui pourrait être intéressante (si elle a lieu) au cas d'une grande finale entre eux l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davidoff Swiss Indoor Basel   Davidoff Swiss Indoor Basel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davidoff Swiss Indoor Basel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: