Azzyraphale N.C
Nombre de messages : 2 Age : 41 Points : 25142 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: tennistorrents.com Jeu 10 Fév - 9:40 | |
| S'il y a une bonne âme qui aimerait m'inviter sur tennis.tv ou tennistorrents.com.... je suis preneur...MPez moi ! Je découvre un peu le monde des forum de tennis, je suis nostalgique du tennis des années 90, et ça fait plaisir de trouver ce site...en français en plus ! | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: tennistorrents.com Jeu 10 Fév - 12:29 | |
| Bienvenu sur le forum Azzyraphale! | |
|
Azzyraphale N.C
Nombre de messages : 2 Age : 41 Points : 25142 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: tennistorrents.com Jeu 10 Fév - 12:34 | |
| Merci | |
|
bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30053 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: tennistorrents.com Ven 16 Déc - 13:27 | |
| Salut à tous.
Cela fait un moment que je ne suis plus passé sur le forum. J'ai moins suivi le tennis cette année à cause de mes études mais je compte bien me rattraper... J'aimerais obtenir une invitation pour les 2 sites (tennistorrents et T3nnis) par MP. Merci d'avance et à bientôt. | |
|
Delduwath N.C
Nombre de messages : 8 Age : 49 Joueur : Federer, Sampras, Chang, Connors, Nadal. Points : 22703 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: tennistorrents.com Ven 15 Juin - 7:01 | |
| Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet... Je suis un fan de tennis depuis mon plus jeune âge (pratique pendant plus de 15 ans), j'ai toujours suivi le maximum de rencontres possibles diffusées sur les chaines françaises... mais là, ces dernières années c'est plutôt la morosité qui s'installe... très peu de match sont présents sur nos télé...je trouve de moins en moins d'ailleurs...vous me direz peut-être le contraire... Un comble de ne pas avoir pu encore voir la finale de rolland dans son intégralité, faute d'absence de retransmission (sauf sur Eurosport bien sur ^^). J'ai donc décidé de me tourner vers tennistorrent ou t3nnis.tv, mais il faut une invitation... C'est pourquoi je vous sollicite pour un bon geste Merci à vous... | |
|
Delduwath N.C
Nombre de messages : 8 Age : 49 Joueur : Federer, Sampras, Chang, Connors, Nadal. Points : 22703 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: tennistorrents.com Ven 22 Juin - 10:10 | |
| | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: tennistorrents.com Ven 22 Juin - 10:12 | |
| Désolé perso je n'ai pas d'invitation, ça fait très longtemps que je ne suis pas allé sur tennistorrents. Peut être qu'un autre forumeur pourra t'aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tennistorrents.com | |
| |
|