Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Guga, la retraite

Aller en bas 
+9
arabem
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
vdd
agassi the overgifted
vydev
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33008
Date d'inscription : 15/01/2007

Guga, la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Guga, la retraite - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:09

Ouai je trouve ca normal, les petites mains, comme on dirait les travailleurs de l'ombre.
Ce sont juste des personnes qu'on ne voit pas et dont on ne se rend pas compte du travail qu'elles font.
De toute façon balancer sur un joueur adoré comme Guga au profit des petites mains comme il dit c'est quand meme montrer qu'il ne les méprise pas.
Moi je vois rien de péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28491
Date d'inscription : 23/04/2009

Guga, la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Guga, la retraite - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:29

Julian a écrit:
Monfaible c'est juste la lie du service des sports, toutes chaînes confondues. Pareil pour Lauclair, Montiel et tout le toutim.

Toute cette clique baigne depuis quoi, une vingtaine d'années au contact du sport, et sans jamais visiblement avoir rien compris à rien. Pas foutus de donner un palmarès correct, pas fichus de prononcer un nom, zéro analyse technique. L'incompétence optimale quoi.
Incapables de fermer leur moulin à merde rien que deux secondes en plus! Evil or Very Mad


Lui c'est le pire.Ce mec est en plus d'être une erreur professionnelle (aucune connaissance, ni sens de la réthorique), une erreur humaine (aucun naturel en interview)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Guga, la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Guga, la retraite - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:34

Julian a écrit:
Monfaible c'est juste la lie du service des sports, toutes chaînes confondues. Pareil pour Lauclair, Montiel et tout le toutim.

Toute cette clique baigne depuis quoi, une vingtaine d'années au contact du sport, et sans jamais visiblement avoir rien compris à rien. Pas foutus de donner un palmarès correct, pas fichus de prononcer un nom, zéro analyse technique. L'incompétence optimale quoi.
Incapables de fermer leur moulin à merde rien que deux secondes en plus! Evil or Very Mad



Au moins à flushing ils ont MC enroe à la place, un mec qui sait tout sur ce sport,pas un néophyte.

Faut dire la télé est reine là bas,ça rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27896
Date d'inscription : 19/09/2009

Guga, la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Guga, la retraite - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:00

Je regrette Duthu et Loth, les voix du tennis de ma jeunesse. Razz

Au moins, c'étaient des vrais passionnés avec un intérêt réel pour l'analyse technique du jeu. Bon chez Loth c'était p't-être un poil trop didactique. Service public oblige.

Duthu avait lui un balai dans le derche mais c'était un vrai amateur et connaisseur, sans doute le meilleur commentateur qu'on ait eu en France.
Il aimait en fait les mêmes joueurs que moi (grooosse vertu! :biggrin: ) et s'en cachait pas.
Je me rappelle de ses "Oui Monsieur!!!!", hurlés à chaque coup énorme réussi par Becker. J'aimais bien ses duos avec Forget et Boesch. Même avec Ruzicci c'était parfois fendard, elle avec ses fameux : Za za z'appelle foulguourannnnze!". Laughing

Lauclair lui c'est rien qu'un festival de gaffes et jeux de mots vaseux. Ses "Le fabuleux destin d'Amélie" à chaque Roland, avant chaque nouvelle déculottée...juste pathétique.
Et en interview j'ai toujours eu l'impression que ce type prenait les sportifs pour les derniers des demeurés. Bref, LA tache par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30882
Date d'inscription : 13/04/2008

Guga, la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Guga, la retraite - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:12

blas a écrit:
Ouai je trouve ca normal, les petites mains, comme on dirait les travailleurs de l'ombre.
Ce sont juste des personnes qu'on ne voit pas et dont on ne se rend pas compte du travail qu'elles font.
De toute façon balancer sur un joueur adoré comme Guga au profit des petites mains comme il dit c'est quand meme montrer qu'il ne les méprise pas.
Moi je vois rien de péjoratif.
Je suis dans le resenti mais,comme bothany,je trouve que ca fait super pejoratifs,alors que travailleurs de l'ombre,tu peux sentir le cote TRAVAIL IMPORTANT...
Cette expression,ca me fait le meme effet que sous-metiers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guga, la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Guga, la retraite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guga, la retraite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guga se teste
» photos de Guga
» Retraite
» Retraite
» Retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Gustavo KUERTEN-
Sauter vers: