|
|
| Fernando Verdasco | |
|
+2Leinahtan agassi the overgifted 6 participants | Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Fernando Verdasco Lun 26 Jan - 20:30 | |
| Voilà, je ne sais pas s il y en a qui ont entendu parler de la préparation hivernale de l espagnol, il est désormais entrainé physiquement par Gil Reyes (ex entraineur de dédé) et a passé deux semaines à Las Vegas et a rencontré dédé qui lui a donné semble t il de précieux conseils, il va visiblement rentrer chez lui en Espagne après l AO et repartir pour deux semaines de foncier avec Reyes et dédé en vu de Dubai de la CD et des tournois de IW et Miami. Agassi le nouveau mentor de Verdasco? En tout cas c est une bonne chose que d avoir choisi reyes, je pense que ça va beaucoup l aider... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Fernando Verdasco Lun 26 Jan - 20:31 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Voilà, je ne sais pas s il y en a qui ont entendu parler de la préparation hivernale de l espagnol, il est désormais entrainé physiquement par Gil Reyes (ex entraineur de dédé) et a passé deux semaines à Las Vegas et a rencontré dédé qui lui a donné semble t il de précieux produits, il va visiblement rentré chez lui en Espagne après l AO et repartir pour deux semaines de foncier avec Reyes et dédé en vu de Dubai de la CD et des tournois de IW et Miami.
Agassi le nouveau pharmacien de Verdasco?
En tout cas c est une bonne chose que d avoir choisi reyes, je pense que ça va beaucoup l aider... Intéressant... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 27 Jan - 8:11 | |
| Verdasco, ce Galactique
Fan du Real Madrid, le tombeur de Murray a changé de stature depuis sa victoire en Coupe Davis. MELBOURNE – de notre envoyé spécial LE GRAND JOUR. – Vainqueur hier d’Andy Murray, le gaucher Verdasco a causé la première grosse sensation du tournoi masculin. « J’étais dans un grand jour. Je voulais diriger le jeu avec mon coup droit et faire courir Murray. Je l’ai fait à merveille dans les deux derniers sets. » Verdasco possède une des plus grandes gifles en coup droit (la plus grande ?) du circuit et un service très performant. L’EFFETMARDEL PLATA. – « Quelque chose a fait clic dansmatête quand nous avons gagné la finale de la Coupe Davis en Argentine l’an dernier. » Clic, c’est le bruit que fait un joueur qui prend confiance. En l’absence de Nadal, Verdasco ouvre ses ailes, gagne en double et apporte le point du sacre le dimanche. Longtemps classé parmi les grands pétochards ducircuit, capable de dérailler à tout moment, Verdasco prouve alors qu’il a de la moelle dans une ambiance hostile. Les ultras de Mar del Plata lui crient « Ana te trompe ! (Ana Ivanovic, sa fiancée de l’époque), il n’entend rien, il gagne. « Cette semaine a changé ma vie. » GAILLARD COMME « DÉDÉ ». – Garçon très famille, jeune homme très attaché à sa ville de Madrid, Verdasco a prouvé son investissement en passant deux semaines à Las Vegas à l’intersaison. Accompagné de son papa (omniprésent), Fernando a passé son Noël à sculpter son corps selon les désirs de Gil Reyes, fameux préparateur physique d’Andre Agassi. « Là-bas, j’ai discuté deux heures avec Andre mais ce qu’il m’a dit est un secret. » Depuis, Agassi suit de près les résultats de « Nando ». « C’est bien ce qu’il fait le petit », aurait dit « Dédé » à Reyes. Bientôt, Verdasco retournera à Vegas pour escalader la célèbre « Magic Mountain » sur laquelle aurait souvent crapahuté Agassi. ANA ET LA GOMINA. – Souvent moqué pour sa coquetterie (le grand jeu étant de se demander qui met le plus de temps à se coiffer entre lesMadrilènes Verdasco et Feliciano Lopez), Fernando plaît beaucoup aux filles. Il a sans doute les plus belles plaquettes de chocolat du circuit qu’il aime beaucoup montrer quand il s’entraîne. Il est aussi un des plus grands consommateurs mondiaux de gomina. Les gens qui connaissent mal le tennis mais très bien les magazines people savent que Verdasco a eu une histoire d’amour avec Ana Ivanovic qui, eh oui comme c’est triste, s’est arrêtée il y a peu. « FELI » SON FRÈRE. – Verdasco considère Feliciano Lopez comme son grand frère. C’est le papa de Lopez qui a formé Fernando dans ses jeunes années à l’académie madrilène de tennis. Les Galactiques (leur surnom car ils sont fans du RealMadrid) se sont qualifiés ici pour les quarts de finale du double. – F. Be.
Source l'equipe | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 27 Jan - 9:03 | |
| C'est un article de l'équipe, ça ? Sans la source, j'aurais misé sur "Jeune et Jolie" ou "Closer". | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 27 Jan - 11:12 | |
| puis tellement plein de coquilles: personne n'appelle Verdasco et feli les galactiques,ou alors peut-etre dans Zoolander ciry ou far far away. Feli n'est pas de madrid,mais de Toledo. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fernando Verdasco Lun 23 Mar - 14:16 | |
| Verdasco ambitieux Après son excellent début de saison, Fernando Verdasco s'est fixé des objectifs précis. L'Espagnol a confié au magazine "Revolution" qu'il voulait "terminer parmi les huit meilleurs joueurs et jouer la Masters Cup à Londres".
"J'ai toujours rêvé d'être un joueur de tennis professionnel, jouer des tournois du Grand Chelem, être entouré des meilleurs mondiaux et gagner des titres. Arriver là où je suis c'est bien et j'en suis fier mais je veux plus" a rajouté le Madriène. Eurosport | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fernando Verdasco | |
| |
| | | | Fernando Verdasco | |
|