Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Johannesbourg ATP 250

Aller en bas 
+5
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
Kid Stefano
misterk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:25

Kain a écrit:



Mais bon, je salue quand même comme il se doit l'exploit de Chardy, à relativiser quand même je pense, étant donné l'état de forme actuel de Ferrer.

Y a pas à relativiser. Il bat un top 15 solide au finish, pour lui c'est forcément une perf significative. Bon demain, Tsonga devrait le blaster mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:37

Kid Stefano a écrit:
Bon, pour ceux qui ont le câble comme vdd, je rappelle que les demis-finales du tournois sont diffusés aujourd'hui sur paris première et la finale de demain également!

Que, pour les autres, le lien channelsurfing marche bien (ou en tout cas a marché nickel chez moi toute la semaine), ou d'autres liens, aussi...

En fait, il y a de plus de en plus de tennis, sur paris première, non ? 😄

Salut

Depuis l'an dernier, paris premere a signé avec l'ATP pour 3 ans. pour retransmettre une dizaine de tournois. Comme par exemple les tournois de metz,moscou,st petersbourg,stuttgart ou encore stockholm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:18

vdd a écrit:
Kain a écrit:



Mais bon, je salue quand même comme il se doit l'exploit de Chardy, à relativiser quand même je pense, étant donné l'état de forme actuel de Ferrer.

Y a pas à relativiser. Il bat un top 15 solide au finish, pour lui c'est forcément une perf significative. Bon demain, Tsonga devrait le blaster mais bon...
Bah si, clairement à relativiser je trouve...
Ferrer est tres loin de son niveau là quand même, un peu comme Baghdatis quoi.

Ca reste une perf je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:13

arabem a écrit:


Salut

Depuis l'an dernier, paris premere a signé avec l'ATP pour 3 ans. pour retransmettre une dizaine de tournois. Comme par exemple les tournois de metz,moscou,st petersbourg,stuttgart ou encore stockholm Wink


Ok, donc, après Zagreb, je comprends que stuttagrt ne sera pas non plus sur direct 8 cette année, quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 5:47

arabem a écrit:
Depuis l'an dernier, paris premere a signé avec l'ATP pour 3 ans. pour retransmettre une dizaine de tournois. Comme par exemple les tournois de metz,moscou,st petersbourg,stuttgart ou encore stockholm Wink
ça c'est cool, c'est juste con que je sois plus en France Laughing Laughing
Ha c'est dans ces moments là que je regrette d'être partie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:30

Salut

On ratera les 5 premieres minutes de la finale.... Car la chaine a programmée le match seulement à 14H30...

Pas tres pro tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:57

Salut

Quel puissance en coup de droit plus un service de plomb et sans oublier une tres belle seconde balle de Chardy !

Ajouter cela à un progres sur le plan tactique par rapport à l'an passé !

Ca s'annonce encourageant pour l'avenir de ce joueur francais Johannesbourg ATP 250 - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:08

Salut

Et premier set Tsonga qui break à 5/4 ! Bravo, il serre les vis la ou il faut Johannesbourg ATP 250 - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:54

Et Titre pour Tsonga ! le 3 ème

6-4, 7-6


Tant mieux, y avait pas mal de fans de Tsonga dans les tribunes... (dont une jolie black qui frétillait de tout son corps sur chaque point. pig )

ça aurait fait chialer du monde si Chardy avait créé la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:39

Oui, belle victoire, il a bien joué et a "envoyé du bois" toute la semaine, on la sentait venir, celle-là, bravo à lui! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannesbourg ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannesbourg ATP 250   Johannesbourg ATP 250 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannesbourg ATP 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: