|
|
| Pré-Inscriptions | |
| | Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Pré-Inscriptions Ven 13 Fév - 8:17 | |
| Bonjour, vu que maintenant pour les jeux Highlander Tour et Pronos Manager, je crée des sous-forums privés, merci pour ceux qui veulent jouer ou pensent vouloir jouer dans les semaines à venir, de venir s'inscire ici. Ceci me permettra de préparer le travail en créant les sous forums pour chacuns. Bien sur si vous ne vous inscrivez pas maintenant, mais seulement en cours d'année, cela ne pose pas de probleme | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions Ven 13 Fév - 9:22 | |
| Ceux qui ont déjà les sous-forums sont déjà considérés comme inscrits ou pas ? | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions Ven 13 Fév - 10:37 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ceux qui ont déjà les sous-forums sont déjà considérés comme inscrits ou pas ?
non pas besoin, la pré-inscription pour moi ,c'est juste pour créer en avance les sous-forums | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions Lun 16 Fév - 10:59 | |
| J'ai vu mon sous forum pour le higlander par contre je suis pas sur d'en avoir un pour les pronos | |
| | | Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions Lun 16 Fév - 11:14 | |
| - blas a écrit:
- J'ai vu mon sous forum pour le higlander par contre je suis pas sur d'en avoir un pour les pronos
Il suffisait de créer un topic blas Je vais te le rajouter Sinon vu la foule ayant répondu aux pré-inscription, qui etait censé me faire gagner du temps en créeant les sous-forums pour chaque inscrit, j'ai pris l'initiative de créer un sous-forums pour tous les membres qui viennent assez souvent sur le forum, ou qui postent beaucoup . Enfin je me suis arrêté au 40 premiers, car ça faisait 40 sous-forum à créer, ainsi que les droits à donner etc ... Donc ne vous offusquez pas si j'en ai oublié certains, j'ai juste trié par la date de derniere connexion au forum Donc si vous voulez jouer, bah le sous-forum est crée, si vous voulez pas, bah il vous servira à rien | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions Lun 16 Fév - 11:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions | |
| |
| | | | Pré-Inscriptions | |
|