Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pré-Inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pré-Inscriptions Empty
MessageSujet: Pré-Inscriptions   Pré-Inscriptions I_icon_minitimeVen 13 Fév - 8:17

Bonjour,

vu que maintenant pour les jeux Highlander Tour et Pronos Manager, je crée des sous-forums privés, merci pour ceux qui veulent jouer ou pensent vouloir jouer dans les semaines à venir, de venir s'inscire ici.
Ceci me permettra de préparer le travail en créant les sous forums pour chacuns.

Bien sur si vous ne vous inscrivez pas maintenant, mais seulement en cours d'année, cela ne pose pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Pré-Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions   Pré-Inscriptions I_icon_minitimeVen 13 Fév - 9:22

Ceux qui ont déjà les sous-forums sont déjà considérés comme inscrits ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pré-Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions   Pré-Inscriptions I_icon_minitimeVen 13 Fév - 10:37

Kid Stefano a écrit:
Ceux qui ont déjà les sous-forums sont déjà considérés comme inscrits ou pas ?


non pas besoin, la pré-inscription pour moi ,c'est juste pour créer en avance les sous-forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Pré-Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions   Pré-Inscriptions I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:59

J'ai vu mon sous forum pour le higlander par contre je suis pas sur d'en avoir un pour les pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pré-Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions   Pré-Inscriptions I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:14

blas a écrit:
J'ai vu mon sous forum pour le higlander par contre je suis pas sur d'en avoir un pour les pronos Wink

Il suffisait de créer un topic blas Wink
Je vais te le rajouter Very Happy

Sinon vu la foule ayant répondu aux pré-inscription, qui etait censé me faire gagner du temps en créeant les sous-forums pour chaque inscrit, j'ai pris l'initiative de créer un sous-forums pour tous les membres qui viennent assez souvent sur le forum, ou qui postent beaucoup . Enfin je me suis arrêté au 40 premiers, car ça faisait 40 sous-forum à créer, ainsi que les droits à donner etc ...
Donc ne vous offusquez pas si j'en ai oublié certains, j'ai juste trié par la date de derniere connexion au forum

Donc si vous voulez jouer, bah le sous-forum est crée, si vous voulez pas, bah il vous servira à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Pré-Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions   Pré-Inscriptions I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:16

Agassi a écrit:
blas a écrit:
J'ai vu mon sous forum pour le higlander par contre je suis pas sur d'en avoir un pour les pronos Wink

Il suffisait de créer un topic blas Wink
Je vais te le rajouter Very Happy

Sinon vu la foule ayant répondu aux pré-inscription, qui etait censé me faire gagner du temps en créeant les sous-forums pour chaque inscrit, j'ai pris l'initiative de créer un sous-forums pour tous les membres qui viennent assez souvent sur le forum, ou qui postent beaucoup . Enfin je me suis arrêté au 40 premiers, car ça faisait 40 sous-forum à créer, ainsi que les droits à donner etc ...
Donc ne vous offusquez pas si j'en ai oublié certains, j'ai juste trié par la date de derniere connexion au forum

Donc si vous voulez jouer, bah le sous-forum est crée, si vous voulez pas, bah il vous servira à rien Razz
AH ok excuse moi Laughing
Merci encore pour ton boulot c'est trop bien Pré-Inscriptions 3641590030 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions   Pré-Inscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Pronos Manager-
Sauter vers: