Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujets récents

Aller en bas 
4 participants

La vitesse et le nombre de sujets du module sujets récent
- La vitesse est vraiment trop rapide
Sujets récents I_vote_lcap0%Sujets récents I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La vitesse est vraiment trop lente
Sujets récents I_vote_lcap0%Sujets récents I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La vitesse est un poil trop rapide
Sujets récents I_vote_lcap0%Sujets récents I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La vitesse est un poil trop lente
Sujets récents I_vote_lcap0%Sujets récents I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La vitesse me convient très bien
Sujets récents I_vote_lcap50%Sujets récents I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
- Je vote pour 5 sujets dans le module sujets récents
Sujets récents I_vote_lcap0%Sujets récents I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je vote pour 10 sujets dans le module sujets récents
Sujets récents I_vote_lcap50%Sujets récents I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
- Je vote pour 15 sujets dans le module sujets récents
Sujets récents I_vote_lcap0%Sujets récents I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je vote pour 20 sujets dans le module sujets récents
Sujets récents I_vote_lcap0%Sujets récents I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- je vote pour 25 sujets ou plus(disons max 50) dans le module sujets récents
Sujets récents I_vote_lcap0%Sujets récents I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Sujets récents Empty
MessageSujet: Sujets récents   Sujets récents I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:45

Bonjour,

comme vous avez du le remarquer, le module affichant les derniers sujets du forum en dessous de la banniere, est désormais défilant, ce qui est quand même beaucoup mieux Very Happy

Suite à cela, j'en viens à vous poser via ce sondage 2 questions, afin d'adapter ce module à ce que vous préférez.

1) Tout d'abord la vitesse de défilement, vous la trouvez comment ? trop lente, trop rapide , ou ça vous va ?

2) Ensuite le nombre de sujets apparaissant dans ce module ? là pour l'instant j'ai mis les 20 derniers sujets du forum, cela à l'avantage pour quelqu'un ne s'étant pas connecté disons depuis 2 à 3 jours de voir facilement quels sont les sujets qu'il a manqué. L'inconvénient, entre guillemets, c'est que du coup, pour ceux qui viennent trés régulierement dans la journée, ils voient défiler ces 20 sujets, alors que peut être il n'y a que les 5 derniers sujets qui ont bougés depuis leurs derniere visite et donc ils sont obligés d'attendre le défilement des 20 sujets (c'est d'ailleurs pour ça que hier j'ai fait fait des tests de défilements et que j'ai augmenté la vitesse)

Sur ce sondage, vous pouvez voter en choix multiple, afin de me donner votre réponse à ces 2 questions. En même temps, vous pouvez aussi répondre dans ce topic en exposant le pourquoi de vos réponses afin éventuellement d'aiguiller les autres, ou proposer des réponses qui n'apparaissent pas dans ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Sujets récents Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents   Sujets récents I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:13

J'aime bien les sujets qui défilent, je pense que les 10 derniers c'est suffisant, la vitesse de défilement est idéale, en plus c'est bien ça s'arrête quand on met le curseur dessus.

Par contre toujours le même problème, quand je me connecte et que je vais sur voir les derniers messages depuis ma dernière connexion, ça me met aucun nouveau message alors qu'il y a des gens qui ont posté.
Avant ça me mettait toute la liste des messages postés depuis ma dernière connexion.
Mais bon ce n'est pas bien grave, le forum me plait toujours autant Cool
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

Sujets récents Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents   Sujets récents I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:43

ben moi, je m'en tape un peu, je regarde directement les icones qui m'indiquent des sujets "non lus" dans chaque sous-forum ...

mais j'ai rien contre non plus Laughing


Dernière édition par misterk le Ven 17 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Sujets récents Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents   Sujets récents I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:13

misterk a écrit:
ben moi, je m'en tape un peu, je regarde direcetement les icones qui m'indiquent des sujets "non lus" dans chaque sous-forum ...

Perso, moi aussi Wink

Mais bon c'est vrai que c'est utile lorsque tu lis un topic de voir qu'on vient de poster dans un topic qui t'intéresse.
EN même temps, les topics qui m'intéresse, je fais un suivi dessus, donc j'ai un mail instantané dès qu'on y répond.

Bon finalement t'as raison Misterk, on va l'enlever :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Sujets récents Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents   Sujets récents I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:21

blas a écrit:

Par contre toujours le même problème, quand je me connecte et que je vais sur voir les derniers messages depuis ma dernière connexion, ça me met aucun nouveau message alors qu'il y a des gens qui ont posté.
Avant ça me mettait toute la liste des messages postés depuis ma dernière connexion.
Mais bon ce n'est pas bien grave, le forum me plait toujours autant Cool

Ah oui, c'est assez étonnant comme probleme ça. Et qu'est ce que cela est marqué exactement ? "aucun nouveau message ..." ou tu as un message d'erreur genre id=xxxx (car une fois j'ai eu ça) ?

Après est-ce que tu te connectes toujours du même pc ou navigateur ?
Car pour me connecter sur le forum j'utilise différent support (pc et smartphone) ainsi que sur 6 navigateurs différents :biggrin: , et j'ai déjà remarqué que si je poste une réponse via l'ordinateur du boulot, et que je me connecte sur mon pc chez moi , il peut apparaitre l'icone jaune des nouveaux messages, alors que je suis le dernier à avoir répondu.

Après le systeme des derniers messages se base peut être sur l'adresse ip , et peut être que via ta connexion, ton adresse ip a changé entre 2 connexions.

Enfin tout ça pour dire que ça vient peut être de là. Dis m'en plus, et j'essayerais de voir d'où cela vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Sujets récents Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents   Sujets récents I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:39

Pour préciser mon probleme, en fait quand je me connecte, par exemple je me suis connecté a 11h00, je peux voir les messages postés depuis cette heure (entre 11h00 et 11h40 par exemple) la en cliquant sur voir les derniers messages, par contre je n'ai pas les nouveaux messages entre le moment ou je me suis déconnecté hier soir et le moment ou je me connecte a 11h00
En fait chaque fois que je retourne sur le forum ca me met aucun nouveau message, et non un message d'erreur, sinon j'utilise toujours le meme ordinateur avec la meme connexion.
Mais je ne saurais pas dire si l'adresse ip change ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Sujets récents Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents   Sujets récents I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:13

Moi, j'aime bien le défilant....le 10 c'est très bien.....et je n'ai plus les pb dont je t'avais parlé.....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Sujets récents Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents   Sujets récents I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:14

J'ai mis 10 sujets depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Sujets récents Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents   Sujets récents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: