Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 deadmanwalking

Aller en bas 
+7
agassi the overgifted
misterk
Fedfan
Kid Stefano
Babou
vdd
deadmanwalking
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28496
Date d'inscription : 23/04/2009

deadmanwalking Empty
MessageSujet: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:12

Salut a tous je suis donc nouveau ici et grand fan de tennis et accessoirement coach sportif(en boxe).


J'hesite pas a donner mon point de vue sur ce que je vois et sur ce que je ne vois pas.

De toute facon on se parlera sur les topics prevus pour.


Si j'etais un coup du tennis, je serais un bon vieux coup droit court croisé bien boisé. Laughing



Mon pseudo DMW en reference au film du meme nom de Tim Robbins avec Sarandon et Penn.


A plus les messieurs du tennis.


Forza Youznhy.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:25

Bienvenu à toi. T'es boxeur? On va bien s'entendre. Quel type de boxe au fait?
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28496
Date d'inscription : 23/04/2009

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:30

vdd a écrit:
Bienvenu à toi. T'es boxeur? On va bien s'entendre. Quel type de boxe au fait?

Salut a toi.
Principalement deux styles, Le Muay Thai et La Boxe Anglaise.

J'aimerais recruter un certain Richard G. et l'amener dans une vieille salle de banlieue grisatre et lui faire travailler sa condition pour le faire sortir de son état de porcin.accepteras t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:44

deadmanwalking a écrit:


A plus les messieurs du tennis.


et les dames du tennis alors ? clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:51

deadmanwalking a écrit:



Salut a toi.
Principalement deux styles, Le Muay Thai et La Boxe Anglaise.

J'aimerais recruter un certain Richard G. et l'amener dans une vieille salle de banlieue grisatre et lui faire travailler sa condition pour le faire sortir de son état de porcin.accepteras t-il?

Je vois qu'on a eu la même idée. :roule: Ca va Muay thai et Anglaise ça doit être bien complet. Et sinon t'es sur quelle région? Je cherche en ce moment un partenaire d'entraînement sur Villejuif, L'Hay ou Chevilly pour les vacances scolaires. J'évite les gars de mon club car je trouve qu'on progresse mieux en parallèle avec d'autres énergies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:26

A tous les nouveaux, bienvenus!

Mais maintenant que vous êtes là, fuyez, malheureux, c'est un forum de fous, ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33214
Date d'inscription : 18/11/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:19

Kid Stefano a écrit:
Mais maintenant que vous êtes là, fuyez, malheureux, c'est un forum de fous, ici! Laughing

le forum apparaît surréaliste à plus d'un observateur extérieur
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28496
Date d'inscription : 23/04/2009

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:21

vdd a écrit:
deadmanwalking a écrit:



Salut a toi.
Principalement deux styles, Le Muay Thai et La Boxe Anglaise.

J'aimerais recruter un certain Richard G. et l'amener dans une vieille salle de banlieue grisatre et lui faire travailler sa condition pour le faire sortir de son état de porcin.accepteras t-il?

Je vois qu'on a eu la même idée. :roule: Ca va Muay thai et Anglaise ça doit être bien complet. Et sinon t'es sur quelle région? Je cherche en ce moment un partenaire d'entraînement sur Villejuif, L'Hay ou Chevilly pour les vacances scolaires. J'évite les gars de mon club car je trouve qu'on progresse mieux en parallèle avec d'autres énergies. Wink


Re.


Je loge sur le bassin parisien dans l'Essonne 91.

Tu pratiques la boxe? Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31842
Date d'inscription : 11/09/2007

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:33

deadmanwalking a écrit:

Tu pratiques la boxe? Laquelle?

La sienne ! deadmanwalking 3641590030

Il va te préparer un exposé sur son art martial auto-géré, auto-construit. :study:

Je déconne, j'y connais rien Wink

Bienvenue DMW ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:51

deadmanwalking a écrit:



Tu pratiques la boxe? Laquelle?

Compliqué. En fait, je suis davantage pratiquant d'arts martiaux que de boxe. En club je fais du Pencak Silat et comme un de nos instructeurs vient de la BF, on a un cours un peu plus axé boxe pied poing que le Pencak Silat tel qu'on le voit en compétition. Sinon dans le passé, j'ai pratiqué en sparring avec un pote Thaïlandais qui avait un très bon niveau de boxe thaï. On va donc dire que j'ai des notions de boxe. J'essaye de combiner un peu tout ce que j'ai pratiqué (karaté, plusieurs style de kung fu, pencak silat, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28496
Date d'inscription : 23/04/2009

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:57

vdd a écrit:
deadmanwalking a écrit:



Tu pratiques la boxe? Laquelle?

Compliqué. En fait, je suis davantage pratiquant d'arts martiaux que de boxe. En club je fais du Pencak Silat et comme un de nos instructeurs vient de la BF, on a un cours un peu plus axé boxe pied poing que le Pencak Silat tel qu'on le voit en compétition. Sinon dans le passé, j'ai pratiqué en sparring avec un pote Thaïlandais qui avait un très bon niveau de boxe thaï. On va donc dire que j'ai des notions de boxe. J'essaye de combiner un peu tout ce que j'ai pratiqué (karaté, plusieurs style de kung fu, pencak silat, etc...).


Ok.Cool.Interessant.


Oui moi aussi j'ai toujours essayé de diversifier ma pratique.Pencak silat Ok.

Ok tu prends un peu de tout et tu fais a ta sauce. Kung Fu Wu Shu ya des competes, ca commence a etre pas mal.
J'avais un coach qui etait trés muay thai,boxe mais facon art martial: muay boran :jedi:

et un autre plus mode sportif.


J'accompagne d'ailleurs un ami a un gala de boxe anglaise dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:04

Muay Boran, jamais entendu parler. Sinon dans le Muay Thaï, il y a un aspect traditionnel ou c'est uniquement sportif?
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28496
Date d'inscription : 23/04/2009

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:10

vdd a écrit:
Muay Boran, jamais entendu parler. Sinon dans le Muay Thaï, il y a un aspect traditionnel ou c'est uniquement sportif?

un aspect traditionnel trés fort, qui est justement le muay boran. (ong bak en est une forme,commericale,mais une forme.)

Il est basé sur toutes les techniques de defense et d'attaques ancestrales du muay thai (coude, genoux,projections,etranglement,double sabres...)

Le muay thai est seulement l'évolution sportive et contemporaine du muay boran.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:26

Ah ok je me demandais. Ce style doit être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:19

Fedfan a écrit:


le forum apparaît surréaliste à plus d'un observateur extérieur


ça ne m'étonne pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:47

deadmanwalking a écrit:
vdd a écrit:
deadmanwalking a écrit:



Salut a toi.
Principalement deux styles, Le Muay Thai et La Boxe Anglaise.

J'aimerais recruter un certain Richard G. et l'amener dans une vieille salle de banlieue grisatre et lui faire travailler sa condition pour le faire sortir de son état de porcin.accepteras t-il?

Je vois qu'on a eu la même idée. :roule: Ca va Muay thai et Anglaise ça doit être bien complet. Et sinon t'es sur quelle région? Je cherche en ce moment un partenaire d'entraînement sur Villejuif, L'Hay ou Chevilly pour les vacances scolaires. J'évite les gars de mon club car je trouve qu'on progresse mieux en parallèle avec d'autres énergies. Wink


Re.


Je loge sur le bassin parisien dans l'Essonne 91.

Tu pratiques la boxe? Laquelle?


Tu connais alors Agassi 91?! lol!




En tout cas bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:01

C'est une impression ou j'ai l'impression d'un revenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:26

Surtout qu'ilest vachement a l'aise sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28496
Date d'inscription : 23/04/2009

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:45

botany a écrit:
C'est une impression ou j'ai l'impression d'un revenant ? Laughing


je ne sais pas qui est ce "agassi91"... Suspect

Mais je ne suis pas cet personne. Pour ce qui est du fait d'être alaise vous me l'apprenez.

Menfin Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:51

Faut arrêter de voir des revenants partout. Et puis dans l'Essonne ils sont plus de 10. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:30

Muay Boran et Boxe Anglaise, c'est bon ça.

2 vraies écoles avec un fort aspect traditionnel. deadmanwalking 3641590030



La, Parait que ça va mal pour la Boxe. Elle se fait dépasser par des trucs comme l'UFC au pay per view.

Des trucs qui ressemblent à rien, 2 singes qui bataillent dans une cage, n'importe comment...
Et ça attire, les gens. 🍌
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

Moi c'est marrant j'ai jamais aimé regarder les sports de combat. A part les vieilles vidéos du Jet ( Benny Urquidez ) dont je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28496
Date d'inscription : 23/04/2009

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:22

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Muay Boran et Boxe Anglaise, c'est bon ça.

2 vraies écoles avec un fort aspect traditionnel. deadmanwalking 3641590030



La, Parait que ça va mal pour la Boxe. Elle se fait dépasser par des trucs comme l'UFC au pay per view.

Des trucs qui ressemblent à rien, 2 singes qui bataillent dans une cage, n'importe comment...
Et ça attire, les gens. 🍌


Cest clair que la boxe a perdu sa vitrine mediatique et commerciale aux etats unis.


En europe c'est plus simple elle n'en a jamais eu.

Ce sport decline faute de sponsor.Et le souci du tout spectacle de combat prends le dessus avec le catch,l ufc,le free fight.

Alors que l'essence du combat le pugilat, c'est la boxe
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:39

vdd a écrit:
Moi c'est marrant j'ai jamais aimé regarder les sports de combat. A part les vieilles vidéos du Jet ( Benny Urquidez ) dont je suis fan.


Peut etre que Benny Urquidez etait invaincu durant sa carriere professionnelle, mais il a rencontré plus fort que soi en l'occurence Jacky Chan !!!! Laughing


https://www.youtube.com/watch?v=HEThH9G2PgI
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:51

Mets les sur un ring qu'on rigole. Je doute d'ailleurs que Jacky Chan soit monté sur un ring un jour dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deadmanwalking Empty
MessageSujet: Re: deadmanwalking   deadmanwalking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deadmanwalking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: