Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Palmares de Simon

Aller en bas 
+3
arabem
botany
vdd
7 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:56

2007: Marseille, Bucarest

2008: Casablanca, Indianapolis, Bucarest
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeDim 7 Nov - 8:53

2009: Bangkok

2010: Metz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:00

2011 Sydney

C'est tellement rare de voir un français partir avec plus de 5 titres à la fin de sa carrière.
Bravo Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34001
Date d'inscription : 09/11/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:06

Salut

J'attends surtout l'eventuel confrontation contre Federer au second tour de l'australian open. Ca peut promettre une belle lutte, surtout si Simon retrouve son niveau de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:14

Simon partira en effet avec un HTH réconfortant. Même si 2009 c'est loin et que Federer semble avoir retrouvé de sa superbe ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:40

Moi je vois cet éventuel second tour avec une victoire de fed en trois sets, dans les deux premiers fed le prendra à la gorgue et fed n aura pas de baisse de régime dans le second comme il avait pu montrer sur ses matches en 2008 ou 2009 contre plusieurs joueurs.

Le troisième gilles se réveillera mais il sera trop tard et ça finira en 7/6 ou 7/5 federer dans le troisième un peu comme contre djoke en coupe davis.

Je vois bien ce genre de scénario même si j espère me tromper.Si fed chutait je mettrais ce moche de simon en avatar c'est promis, mais plus sérieusement la seul chose que j espère de lui c est qu il rallonge le match et les échanges pour bien l entammer; je n attends aucunement une victoire de simon bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34001
Date d'inscription : 09/11/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:48

Salut


Bon apparement d'apres son entraineur, Simon se rapproche plus de son niveau 2009 que de 2010. On verra bien au moment du money time Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:19

botany a écrit:
2011 Sydney

C'est tellement rare de voir un français partir avec plus de 5 titres à la fin de sa carrière.
Bravo Gilles.



Ben pour l'instant c'est le seul avec Gasquet, de français à plus de 5 titres!

Mais je mantiens que s'il bat fed à l'OA, j'en fais ma nouvelle idole! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:53

Laughing Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32066
Date d'inscription : 23/04/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:26

arabem a écrit:
Salut

J'attends surtout l'eventuel confrontation contre Federer au second tour de l'australian open. Ca peut promettre une belle lutte, surtout si Simon retrouve son niveau de 2009.

en effet !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:23

Et encore un titre à Hambourg ! Et il fait son retour dans les 10 !
Son Masters n'était pas un accident, il en jouera d'autres, celui de la fin de l'année notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:33

Pffff, le mec qui remporte le tournoi 500 avec le tableau le plus vide depuis l'inauguration de cette catégorie, champion du monde des tournois carambars où il est sûr de croiser personne! Et derrière, il fait rien pendant trois ou quatre mois, et puis il fait péter derrière un 250 par ci par-là, des trucs avec aucun mec dans les 50, des trucs indignes d'un challenger, il me fait halluciner, lui...

Rien en GC, que dalle en MS 1000, des gros tournois où il saute sur tout le monde (et pas sur des top 4, à part à l'OA), mais pour aller chercher des tournois en sucre, il est le roi du caramel mou, lui, un vrai crevard du genre! Laughing

Je ne me rapelle même pas la fois où il a battu un top 10, lui! Bon, à part un Monfils en deuil et en déprime, là, à Stuttgart, trois jours après la mort de son ami...

Et quant aux Masters, il en est loin, non seulement en terme de points, mais en plus il a assez de points de fin de saison à défendre il me semble...

Et je rappelle que le seul masters qu'il joue, c'est suite au forfait de Nadal, il n'était pas qualifié, il n'aurait jamais dû le jouer sinon, alors bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:54

Bon, je dois reconnaître que 9 titres, c'est quand même un bon total! Il faut le dire...

Bon, il faut reconnaître qu'il a le don pour repérer les tournois pendant que tout le monde est en vacances et qu'il ne reste que quelques déprimés qui traînent leur misère sur le circuit (là, c'était youzhny, Monfils et même almagro qui reconnaît avoir été complètement à côté de la plaque en finale!)

Il a pas mal de choune!

Mais c'est un bon total, c'est clair!

J'espère quand même qu'il va couler en fin de saison, même s'il n'a pas tant de points à défendre, en fait (790)

Ou alors qu'il fasse ENFIN un gros truc dans un gros tournoi pour le mériter, sinon, je veux pas voir sa gueule aux Masters!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:45

Kid Stefano a écrit:
Pffff, le mec qui remporte le tournoi 500 avec le tableau le plus vide depuis l'inauguration de cette catégorie, champion du monde des tournois carambars où il est sûr de croiser personne! Et derrière, il fait rien pendant trois ou quatre mois, et puis il fait péter derrière un 250 par ci par-là, des trucs avec aucun mec dans les 50, des trucs indignes d'un challenger, il me fait halluciner, lui...

Rien en GC, que dalle en MS 1000, des gros tournois où il saute sur tout le monde (et pas sur des top 4, à part à l'OA), mais pour aller chercher des tournois en sucre, il est le roi du caramel mou, lui, un vrai crevard du genre! Laughing

Je ne me rapelle même pas la fois où il a battu un top 10, lui! Bon, à part un Monfils en deuil et en déprime, là, à Stuttgart, trois jours après la mort de son ami...

Et quant aux Masters, il en est loin, non seulement en terme de points, mais en plus il a assez de points de fin de saison à défendre il me semble...

Et je rappelle que le seul masters qu'il joue, c'est suite au forfait de Nadal, il n'était pas qualifié, il n'aurait jamais dû le jouer sinon, alors bon... Razz



C 'est vrai il est le roi des tournois carambars, mais celui là est plus légitime que les autres qu il a remporté, il bat youzhny et almagro quand même.

Monfils en deuil?Il a perdu quel ami?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:30

Son ancien kiné qui l'avait accompagné quasi toute sa carrière, Philippe Manicom! Tu n'as pas suivi Wimbledon du tout, ATO ? ça avait déjà fait tout un foin, tous les sites parlaient de ça tout le temps!
Paraît que Monfils avait été le dernier à lui parler juste avant qu'on le plonge dans un coma artificiel pour calmer ses douleurs!
Monfils parlait de lui à chaque match, à wimbledon...

Il est finalement décédé d'un cancer le WE avant que Stuttgart commence, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:49

Simon est un bon joueur mais comme son jeu semble brouillon et incompréhensible, on le classe parmi les joueurs carambars limite joueurs de challengers. Grossière erreur, il faut savoir déchiffrer le Simon Code et là c'est du très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:32

Bon, plusieurs choses: quand un tableau est vide, il est vide, ou rempli de joueurs en méforme (Monfils, youzhny, là), il faut appeler un chat un chat! Et sur les 9 titres de Simon, de mémoire, il bat personne!
Si demain il fait péter un TMS en battant Federer et Djoko, là, ok, mon discours changera, pas de problèmes!

Pour le reste, on le sait que tu aimes son jeu, botany, et c'est ton droit le plus strict! Moi, je dois pas avoir de chance, je tombe que sur des matchs pourris où il fait du pousse-baballes quand je le vois jouer, c'est pas de chance, alors je zappe vite...
Je dois rater ses grands matchs, j'ai pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:28

Almagro, Monfils et Youzhny sont de gros clients. Si Monfils ne s'tait pas senti prêt, il n'aurait pas joué. On va pas lui trouver le décès d'un proche pour expliquer ses défaites pendant 6 mois.

Il bat cette année Roddick, Montanes et Davydenko.

En 2008 à Bucarest il bat Montanes et Moya sur terre. Tsonga à Casablanca.7

Hum...Pas formidable mais quand même, c'est du solide, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:00

Ok, ok, je m'incline!

Si je voulais chipoter je rajouterais que Roddick sur TB, c'est que dalle, Tsonga encore pire, Davydenko, c'est plus un joueur de tennis, et Moya en 2008, on n'en parle même pas, mais je suis pas d'humeur à chipoter! Razz

Bon, tu aurais quand même pu parler de ses victoires sur Fed ou Nadal (même un Nadal rincé, c'est pas mal!), ça aurait été plus probant, mais c'est vrai que ça remonte déjà à loin, et il a prouvé depuis longtemps que ça ne se renouvelera plus...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:18

Kid Stefano a écrit:
Son ancien kiné qui l'avait accompagné quasi toute sa carrière, Philippe Manicom! Tu n'as pas suivi Wimbledon du tout, ATO ? ça avait déjà fait tout un foin, tous les sites parlaient de ça tout le temps!
Paraît que Monfils avait été le dernier à lui parler juste avant qu'on le plonge dans un coma artificiel pour calmer ses douleurs!
Monfils parlait de lui à chaque match, à wimbledon...

Il est finalement décédé d'un cancer le WE avant que Stuttgart commence, je crois!



Ok j avais peut etre lu ça dans l équipe de wimbly...Mais ça a du ressortir d une oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:24

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu sur sur un site que Monfils s'est pris 6-0 au dernier set contre Simon (alors qu'il dominait plutôt, jusque-là) parce qu'il a balancé la fin du match pour pouvoir se rendre à l'enterrement de son ami qui avait lieu le lendemain, je crois...

Je ne sais pas si c'est vrai, mais perso j'avais trouvé ce 6-0 bizarre, perso!

A la limite, si c'est vrai, on peut se demander pourquoi il a joué le tournoi dans ces conditions! Bon, c'était un 500, il a pris quelques points avec ce quart, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:05

Monfils 7 ème mondial avec juste un 1/4 à roland comme perf, la gueule du top 10 aujourd hui!!! Shocked affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:49

Non, il a aussi un 1/4 à Flushing et surtout une finale à Bercy, plus un titre atp en fin de saison, le tournoi qui remplace Lyon!
Tout ça, ça suffit pour faire un top 10 peinard!
Par contre s'il se rate à Flushing et Bercy, ça va faire mal, il passe de 7° à 20° direct, et j'avoue que ça ne serait pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeLun 23 Sep - 9:32

Simon gagne son onzième titre à Metz en battant Tsonga. Jolie perf. Il devient le deuxième français le plus titré à égalité avec Forget et loin derrière Noah (23 titres).
Simon est solide et a bine mené sa carrière bien qu'il soit quand même à mon avis au niveau tennistique derrière Tsonga, Gasquet, Pioline ou Leconte.
M'enfin c'est carré.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:26

Bravo à simon d'avoir gagné les championnats de France, euh pardon le tournoi de metz (11 français sur 28 joueurs).
C'est cool ça pour les français de faire ce type de tournoi, ça leur permet de gagner des titres tous les ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Palmares de Simon Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Simon   Palmares de Simon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gille SIMON
» Gilles Simon
» Gilles Simon Papa
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Gilles SIMON-
Sauter vers: