Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Palmares de Wawrinka

Aller en bas 
+6
Sig
Thorgal
Samprasworld
Leinahtan
misterk
vdd
10 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:26

2006: Umag
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31837
Date d'inscription : 11/09/2007

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:21

tu ne mets pas le challenger de Lugano ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31996
Date d'inscription : 14/08/2007

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:53

On pourrait peut-être mettre aussi les meilleurs résultats en Grand Chelem et Masters Series non? Par exemple, des 1/4 ou 1/2 de Grand Chelem, et des 1/2 ou finales de Masters Series...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:51

C'est un très bon joueur mais irrégulier à cause de son faible mental à mon avis. Si il était plus régulier, il serait facilement dans le top 10. Cela dit, c'est un joueur assez complet je trouve, qui a un jeu puissant, il est assez rapide et endurant, il volleye pas trop mal, il possède un bon coup droit et un bon service, et surtout il a un très bon revers à une main, d'une belle gestuelle, et son slice de revers est également très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25716
Date d'inscription : 16/10/2010

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:47

Samprasworld a écrit:
C'est un très bon joueur mais irrégulier à cause de son faible mental à mon avis. Si il était plus régulier, il serait facilement dans le top 10. Cela dit, c'est un joueur assez complet je trouve, qui a un jeu puissant, il est assez rapide et endurant, il volleye pas trop mal, il possède un bon coup droit et un bon service, et surtout il a un très bon revers à une main, d'une belle gestuelle, et son slice de revers est également très bon.

Il a du talent mais ça a l'air d'être un gros con ! A chaque fois que je le vois jouer, je le trouve pas respectueux des petits enfants qui lui apportent les serviettes. Il leur rend toujours comme s'ils étaient de la merde !! Il l'a encore fait à Shangaï. J'étais bien content ce jour là que Nadal lui ait fait bouffer son arrogance !
Voila, je l'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:51

Ben t'a raison d'exprimer ta pensée, il faut! ouais si on veut, mais sur le court et en dehors, il y a une différence en général. Moi j'ai jamais vraiment fait attention à ça, faudrait que tu mettes une vidéo pour que je vois.

Mais ce que tu dis ça me fait penser à Arnaud Clément, ou une fois je l'ai vu à je sais plus quel tournoi, mais y a un moment, ou je l'ai vu piquer sa crise parce que des enfants tardé pour lui apporter les balles, alors qu'ils n'avaient pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25716
Date d'inscription : 16/10/2010

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:56

Samprasworld a écrit:
Ben t'a raison d'exprimer ta pensée, il faut! ouais si on veut, mais sur le court et en dehors, il y a une différence en général. Moi j'ai jamais vraiment fait attention à ça, faudrait que tu mettes une vidéo pour que je vois.

Ca va être dur de trouver une vidéo sur ça! Faut le voir en live en fait je pense. Surveille-le la prochaine fois que tu le vois jouer ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:03

J'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31481
Date d'inscription : 19/11/2007

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:01

Le pire dans ce domaine là c'est Murray silent
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:09

Oui, lui j'ai déjà remarqué, c'est vrai qu'il est pas tendre dans ce domaine, puis il a toujours un air assez intimidant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:53

Et bien on peut en rajouter, 10 titres et quel titres, OA, RG, MC !!
Quelle éclosion tardive. Il a parfaitement profité du déclin relatif de Fed et Nadal, de la stagnation et des nerfs de Djokovic.
Il est passé dans le big 4.


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:41

Je ne trouve pas que Djokovic ait trop manqué de nerfs, ni sur cette finale de Paris, ni sur ces dernières années!
Wawrinka gagne un OA sur blessure de Nadal en finale, et en battant Djoko sur un jour sans cette année-là, ok!
Et cette année, il fait un match monstrueux en finale, probablement le meilleur match de sa carrière ce jour-là, c'est vrai, bravo à lui, fallait avoir les "noisettes" pour le sortir celui-là, le jour J ! Même si c'est vrai que ce jour-là, Djoko foire complètement son match à lui, ce qui fait souvent briller l'adversaire !
Mais avant cela, c'est un tableau de bois qu'a eu Stan! Jouer Tsonga en demi-finale à Paris, c'est quand même pas le top du top sur TB, tennistiquement! Surtout un Tsonga en manque de matchs et qui arrivait au bout du rouleau, le match était joué d'avance, et pourtant Wawrinka n'avait pas très bien joué ce jour-là. Face à Nishikori (qui lui aussi s'était complètement troué de manière inexplicable face à tsonga au tour précédent), je prends le pari que le suisse n'allait pas en finale.


De toute façon, RG est un tournoi de plage, la preuve, le petit suisse a joué en bermuda toute la semaine, et ce truc se joue sur une sorte de sable, c'est bien la preuve que c'est un tournoi de plage, RG!


Bref, mise à jour:
2015 3 ROLAND GARROS (Outdoor/Clay)
Rotterdam (Indoor/Hard)
Chennai (Outdoor/Hard)

2014 3 ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo (Outdoor/Clay)
Australian Open (Outdoor/Hard)
Chennai (Outdoor/Hard)

2013 1 Oeiras (Outdoor/Clay)
2011 1 Chennai (Outdoor/Hard)
2010 1 Casablanca (Outdoor/Clay)
2006 1 Umag (Outdoor/Clay)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:25

Rajoutons Chennai 2016 pour un palmarès qui s'étoffe de façon atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:38

Si ça peut te faire plaisir, et comme je suis au top de la réactivité et de l'info, je rajoute même Rotterdam 2016:

2016: Chennai, Rotterdam

2015 3 ROLAND GARROS (Outdoor/Clay)
Rotterdam (Indoor/Hard)
Chennai (Outdoor/Hard)
Davis CUP

2014 3  ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo (Outdoor/Clay)
Australian Open (Outdoor/Hard)
Chennai (Outdoor/Hard)

2013 1 Oeiras (Outdoor/Clay)
2011 1 Chennai (Outdoor/Hard)
2010 1 Casablanca (Outdoor/Clay)
2006 1 Umag (Outdoor/Clay)


Doubles:

J.O 2008: Olympic champion (gold medal)


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 30 Avr - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37145
Date d'inscription : 03/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:29

Pas de quoi se taper sur les cuisses!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:38

Un joueur monté en puissance qui a 2GC. C'est assez rare.
C'est soit de 6 à 17 soit 1 !!!
Mais Stan se construit un beau petit palmarès !!

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37145
Date d'inscription : 03/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:45

Il a bien évolué depuis le temps où tout cela a été écrit...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

Stan c est le joueur de grand chelem. Il ne fait pas grand chose en masters 1000 ou en tournoi normal mais il est très régulier en GC.

Grosses lourdeur en coup droit et service, assez régulier et fort aussi sur la filière courte.Il a un profil un peu à part car je ne connais pas de joueur qui gagnent leur premier GC à 28/29 ans et qui arirvent à confirmer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:57

Un super palmarès surtout forgé sur le tard pr un joueur agréable à regarder.
Mais ses victoires en GC, il y a bcp de chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37145
Date d'inscription : 03/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:20

Oui, il faut reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:00

Non moi je ne reconnais pas Razz

Il sort Djoko à l OA et à roland pour s imposer.Il sort Fed en 3 sets au passage ce qui fait de lui un vainqueur moral.

Je le remercie pour services rendus sur le roland 2015, tout comme Murray qui avait usé un peu djoko en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:51

A l'OA, il sort Djoko qui, de mémoire avait fait quelque chose comme 70 ou 80 fautes directes en 5 sets et qui avait reconnu qu'il n'était pas dans un bon jour, avant de bénéficier d'une blessure de Nadal dès le premier set de la finale..
On peut pas faire plus verni, ce titre, je le compte à peine! (non, là, je provoque)

Le RG, il le mérite déjà plus, mais un tableau très facile quand même, battant un Fed méconnaissable ce jour là, et plein de tocards avant.
Bon, par contre, le jour de la finale, rien à dire, il sort le match de sa vie le Jour J, faut le faire.

Mais je suis sûr qu'il a été aidé en cela par son titre à l'OA avant (sur blessure de Nadal), car je suis certain que s'il arrive l'an dernier en finale de RG sans avoir gagné de titres du GC avant, je suis sûr à 99% qu'il ne sort pas la même finale de furieux le jour J. Car avoir gagné l'OA avant lui avait ôté toute pression le jour de la finale de Roland (il l'avait d'ailleurs reconnu lui-même).
Bref, un peu de réussite sur l'ensemble du truc, même s'il faut souvent avoir un brin de réussite pour gagner un GC, ou plusieurs !
Bravo pour sa carrière quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:20

Pour faire plaisir à botany, je mets à jour le palmarès du petit suisse (devenu grand):


2016: Chennai, Rotterdam, US OPEN

2015 3 ROLAND GARROS (Outdoor/Clay)
Rotterdam (Indoor/Hard)
Chennai (Outdoor/Hard)
Davis CUP

2014 3 ATP World Tour Masters 1000 Monte Carlo (Outdoor/Clay)
AUSTRALIAN OPEN (Outdoor/Hard)
Chennai (Outdoor/Hard)

2013 1 Oeiras (Outdoor/Clay)
2011 1 Chennai (Outdoor/Hard)
2010 1 Casablanca (Outdoor/Clay)
2006 1 Umag (Outdoor/Clay)


Doubles:

J.O 2008: Olympic champion (gold medal)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:17

Palmarès costaud et atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:29

Ouais, difficile de faire plus atypique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Wawrinka Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Palmares de Wawrinka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Wawrinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses
» Palmares
» Palmares de Gonzalez
» Palmares de Rafter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Stanislas WAWRINKA-
Sauter vers: