Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DIOUF OUT

Aller en bas 
+4
Tuco Benedicto Pacifico
jehaislespetitesfouines
Agassi
David
8 participants
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:47

En bon supporter marseillais, je suis profondément énervé (pour rester poli pour le moment) du fait du départ de Pape diouf de la présidence de l'OM.
C'est une honte quand on voit le travail accompli par ce mec et son équipe.
Comment ne pas vouloir s'en prendre a RLD apres des choses comme ça. C'est bien beau d'avoir injecter du fric pendant X temps mais cela ne lui donne pas le droit de faire de l'OM un club de danseurs étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:02

David a écrit:
En bon supporter marseillais, je suis profondément énervé (pour rester poli pour le moment) du fait du départ de Pape diouf de la présidence de l'OM.
C'est une honte quand on voit le travail accompli par ce mec et son équipe.
Comment ne pas vouloir s'en prendre a RLD apres des choses comme ça. C'est bien beau d'avoir injecter du fric pendant X temps mais cela ne lui donne pas le droit de faire de l'OM un club de danseurs étoiles.

en bon supporter marseillais que je suis aussi, je suis dans le meme état que toi Evil or Very Mad
Tout le travail accompli va être foutu en l'air. Alors que l'OM gagnait enfin en stabilité, on a en peu de temps, l'entraineur et le président qui parte, et à chaque fois à cause de RLD...
Et anigo devrait suivre en plus...

J'ai toujours plus ou moins defendu RLD pour tout le fric qu'il a mis dans le club, mais là c'est la goutte d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28269
Date d'inscription : 03/05/2009

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:04

Diouf a merdé (propos désobligeants + pas de prolongation adressée à Gerets), qu'il assume...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:35

Moi aussi j'aime bien l'OM... on n'arrête pas de se marrer avec eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:54

Ah moi aussi la grande tambouille marseillaise, ça me fait bien marrer :roule:
Pour une fois qur le club semblait avoir trouvé un brin de stabilité et semblait pacifié avec à sa tête le duo Anigo-Diouf qui marchait main dans la main (à l'inverse des duos précédents où c'était vraiment la guerre, Dubiton-Tapie, Bouchet-Anigo...) + un entraineur qui avait gagné le respect de tous et faisait l'unanimité, boum badaboum ça repart en cacahuète et tout explose Laughing
En même temps c'est l'OM ça, ce club semble être condamné à constamment se saborder tout seul du fait de son instabilité chronique et de ses éternelles luttes intestines...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:01

David a écrit:
Comment ne pas vouloir s'en prendre a RLD apres des choses comme ça.
Pardon?
Donc en gros,quand RLD,pour ne pas revivre l'enfer qu'il a vecu lors du proces des transferts illegaux(surtout des comissions),cree le conseil de surveillance et que Diouff decide,essentiellement pour des problemes d'ego,de ne jamais respecter les regles dudit conseil,c'est RLD qui merde?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:37

Marvolo a écrit:
David a écrit:
Comment ne pas vouloir s'en prendre a RLD apres des choses comme ça.
Pardon?
Donc en gros,quand RLD,pour ne pas revivre l'enfer qu'il a vecu lors du proces des transferts illegaux(surtout des comissions),cree le conseil de surveillance et que Diouff decide,essentiellement pour des problemes d'ego,de ne jamais respecter les regles dudit conseil,c'est RLD qui merde?

Je savais que toi, t'irais pas en ce sens Laughing

L'"enfer" quil a vecu c'etait pas du fait de l'equipe en place, faut pas tout mélanger. Moi je vois des bilans, positifs en tout points. S'il était un peu plus présent dans "son" club, il aurai les moyens de se passer d'un conseil de surveillance. C'est bien beau de dire "je suis président" mais de ne jamais y foutre les pieds. C'est bien beau de dire "il a mis 220 millions, faut le respecter" mais cela ne donne pas le droit de faire n'importe quoi. Maintenant, grace a ST RLD, la pacification dans les tribunes, le maintiens des joueurs cadres, la stabilité générale du club, l'autonomie financière ..... tout est mis en danger. OUah, super le grand patron !

Quand au cas Gerets, alors la je meurt de rire. C'est RLD qui le mattraque et c'est Diouf qui est incriminer. Gerets avait décider de partir bien bien avant la fin de saison du fait de peu de considération de son "Grand Patron" et de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:49

[quote="AGASSI 91"]Ah moi aussi la grande tambouille marseillaise, ça me fait bien marrer :roule:
Pour une fois qur le club semblait avoir trouvé un brin de stabilité et semblait pacifié avec à sa tête le duo Anigo-Diouf qui marchait main dans la main (à l'inverse des duos précédents où c'était vraiment la guerre, Dubiton-Tapie, Bouchet-Anigo...) + un entraineur qui avait gagné le respect de tous et faisait l'unanimité, boum badaboum ça repart en cacahuète et tout explose Laughing
En même temps c'est l'OM ça, ce club semble être condamné à constamment se saborder tout seul du fait de son instabilité chronique et de ses éternelles luttes intestines...[/quote]

En meme temps, quand on regarde ce qu'il se passe a Lille en ce moment, c'est pas pagnolesque. Je pensais pas que cela puisse arriver ailleurs qu'a Marseille ça ! :roule: :roule:

Pour la petite histoire, l'entraineur Lillois Rudy Garcia, malgres une tres bonne saison a été viré par le directeur général du club (Xavier Thuillot) il y a une quinzaine de jours. Lui meme (XT) viens d'etre viré par son Président qui envisage d'embauché comme entraineur ....... rudy garcia, fraichement licencié. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:01

Salut

Malgré que je sois parisien, je l'aimais bien ce Diouf ! C'est une belle perte pour l'OM, apres Gerets maintenant Diouf, ça fait beaucoup... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:16

jehaislespetitesfouines a écrit:
Diouf a merdé (propos désobligeants + pas de prolongation adressée à Gerets), qu'il assume...

Pour Gerets, j'ai repondu plus haut, pour le reste, si Labrume (il porte bien son nom lui, personne le connais !!!) était un soupçon plus proche du club, il aurai su qu'il y avait une cérémonie pour le titre de champion de france des -16 olympiens, donc, de ne pas mettre une réunion ce jour la et encore moins a Paris quand on sait que 13 des 16 membres du conseil de surveillance son sur marseille!!!! Alors, au bout d'un moment, meme si Diouf n'est certainement pas exempt de tout reproche, y'a de quoi peter un plomb.

Et puis, plus que tout cela, c'est l'absence de bon sens qui est énorme. cette histoire a pris des proportions phénoménales.

Bref, un gros gachi qui va nous mener on ne sait ou! Mais quand je vois le football français, je me pose sincèrement des questions sur la compétences des dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:07

David a écrit:


En meme temps, quand on regarde ce qu'il se passe a Lille en ce moment, c'est pas pagnolesque. Je pensais pas que cela puisse arriver ailleurs qu'a Marseille ça ! :roule: :roule:

Pour la petite histoire, l'entraineur Lillois Rudy Garcia, malgres une tres bonne saison a été viré par le directeur général du club (Xavier Thuillot) il y a une quinzaine de jours. Lui meme (XT) viens d'etre viré par son Président qui envisage d'embauché comme entraineur ....... rudy garcia, fraichement licencié. :mdr: :mdr:
C'est vrai qu'il ont fait fort à ce niveau clown
Surtout que Garcia en plus d'obtenir de bons résultats, avait fait du LOSC une équipe réellement plaisante à voir jouer réussissant à ce niveau là à se démarquer de Puel et son football plutôt "minimaliste"...
Mais bon apparemment en plus d'être en conflit avec le fameux Thuilot, il était aussi brouillé avec le responsable du centre de formation et un ou deux autres cadres du club ce qui peut expliquer cette décision...
Ceci dit c'est vrai que le volte face de Seydoux (qui avait à la base appuyé la décision de Tuillot) est assez énorme et ça me plairait assez que Garcia l'envoie ballader Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:55

David a écrit:
Je savais que toi, t'irais pas en ce sens Laughing

L'"enfer" quil a vecu c'etait pas du fait de l'equipe en place, faut pas tout mélanger. Moi je vois des bilans, positifs en tout points. S'il était un peu plus présent dans "son" club, il aurai les moyens de se passer d'un conseil de surveillance. C'est bien beau de dire "je suis président" mais de ne jamais y foutre les pieds. C'est bien beau de dire "il a mis 220 millions, faut le respecter" mais cela ne donne pas le droit de faire n'importe quoi. Maintenant, grace a ST RLD, la pacification dans les tribunes, le maintiens des joueurs cadres, la stabilité générale du club, l'autonomie financière ..... tout est mis en danger. OUah, super le grand patron !

Quand au cas Gerets, alors la je meurt de rire. C'est RLD qui le mattraque et c'est Diouf qui est incriminer. Gerets avait décider de partir bien bien avant la fin de saison du fait de peu de considération de son "Grand Patron" et de ses propos.
Ben normal que je sois contre,vu que le dossier,je le connais tres bien.Autant je respecte une sorte de hierarchie lors des debats tennis autant la,c'etait indispensable de repondre,surtout parce que le "grand public" s'est fait avoir par la bonhommie de Diouf.
Alors,commencons sur les "petites erreurs" de ton post,si tu me permets l'expression.

Les proces,c'est bien entendu pas du fait de Diouf mais il n'empeche qu'il a le droit de creer un conseil de surveillance,qui chapote l'OM.IL en a le droit,la legitmite et surtout,c'est loin d'etre inutile,vu que Diouf a des lacunes de ce cote.
Ensuite,tu vois des bilans positifs en tout points?
Je passes les points positifs,parce qu'on les connais tous.
Deja,on a le meme palmares qu'avant et ca,quoi qu'on en dise,c'est un element contre sa politique.
Ensuite,il ne respecte pas les regles.C'est le truc qui m'ulcere literalement quand on parle du sport,de voir des gars ne pas respecter les consignes de leur employeurs.C'est peut etre facile comme discours,mais quand t'as un patron,tu fais ce qu'il dit,quelle que soit la consigne et a plus forte raison quand c'est CONCERTER LE CONSEIL DE SURVEILLANCE.
Diouf ne le fait pas sciemment,donc il meritait de se faire taper dessus.Le fait en plus que lors de la discussion,Diouf n'accepte pas ses conditions,dont la condition citee plus haut.
Ensuite,la "legitimite" de RLD,je ne comprend meme pas que ca soit remis en cause.Sans lui,le club qu'on aime est out depuis des annees et je sais pas si tu as vecu a Marseille ou pas,mais moi,ca m'a toujours fait marrer leur ingratitude et leur cote "girouette":
Quand RLD ne parle pas,on lui dit qu'il faut parler plus et quand il parle,on le descend quand meme...Sans parler du fait que personne n'en parle en bien,sauf quand y a besoin derallonge budgetaire...
D'ailleurs,a propos du bilan financier de Diouf,il est evidement positif,mais faudrait pas oublier que quand Marseille finit 3e et que donc la participation a la phase des poules de ldc est conditionnee par le passage du perilleux 3e tour,RLD SE PORTE GARANT DU TROU A COMBLER EN CAS DE DEFAITE AU 3e TOUR,ce qui fait quand meme 15a20M...C'est marrant,on en parle jamais de ca...
Puis,quand tu parles de stabilite,je vois pas en quoi c'est juste la faute de RLD.Pape Diouf voulait avoir plus de pouvoirs tous simplement et bizarrement,en relisant toutes l'histoire,en prenant plus en compte l'ego de Diouf,ben on voit que ca ressort tres souvent.

Quant a Gerets,excuse moi,mais c'est encore le cliche que tu sors la:
Gerets n'a pas apprecie les paroles de RLD,c'est evident mais RLD,des fevrier,donc moins d'un mois apres les declarations,il demande a Diouf de reconduire Gerets mais a l'epoque,l'equipe tanguee et c'est PAPE DIOUF QUI NE RENOUVELLE PAS LE BAIL,PAS RLD...
D'ailleurs Gerets,il l'a dit tres explicitiment SI MARSEILLE M'AVAIT ENVOYE UN CONTRAT AVANT AVRIL,J'AURAI ACCEPTE,donc quand on sait que RLD a demande a Diouf de renouveller le belge mi fevrier,on peut pas le charger pour ca...

Edit:
J'ai oublie un truc lol!
Faut arreter de parler de Diouf comme d'un bon gestionnaire,parce que si Marseille a retrouve une stabilite economique,c'est,au moins,a 80% du ressort de son predecesseur,Christophe Bouchet,beaucoup trop vite oublie pour le coup...Mais l'ingratitude marseillaise,c'est une lapallisade


Dernière édition par Marvolo le Jeu 18 Juin - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:57

AGASSI 91 a écrit:
Surtout que Garcia en plus d'obtenir de bons résultats, avait fait du LOSC une équipe réellement plaisante à voir jouer réussissant à ce niveau là à se démarquer de Puel et son football plutôt "minimaliste"...
Ne mache pas tes mots,Puel,c'est un macon:
Il fait que construire des murs,il betonne sa defense et on se fait chier comme la mort a les regarder,a l'inverse du Losc avec surement le meilleur milieu de terrain de L1 avec la combinaison MAVUBA CABAYE BALMONT au centre et BASTOS OBRANIAK sur les ailes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:41

Il a fait illusion en 99-2000 pour sa première saison complète à Monaco où il est champion avec une équipe qui jouait vraiment bien au ballon (faut dire qu'avec les Marquez, Lamouchi, Gallardo, Giuly...y'avais vraiment du matos affraid ) mais après il a bati et fait jouer ses équipes à l'image du joueur qu'il fut : accrocheur, combattant, rigoureux mais dénué d'une quelconque fantaisie pour ne pas dire de talent...

Sinon pour en revenir au LOSC, c'est vrai que leur milieu est vraiment énorme, dommage que ça pêche devant où il leur manque un vrai bon finisseur pour réellement titiller les meilleurs sur la longueur d'une saison...
Et avec Hazard, ils tiennent une vraie pépite...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:50

Ah ben Hazard,comme tu le dis,c'est tres tres fort a son age mais evidement,le fait de pas avoir de killer devant,c'est tres complique pour eux.
En tout cas,c'est une equipe super plaisante a voir...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:03

Marvolo a écrit:
David a écrit:
Je savais que toi, t'irais pas en ce sens Laughing

L'"enfer" quil a vecu c'etait pas du fait de l'equipe en place, faut pas tout mélanger. Moi je vois des bilans, positifs en tout points. S'il était un peu plus présent dans "son" club, il aurai les moyens de se passer d'un conseil de surveillance. C'est bien beau de dire "je suis président" mais de ne jamais y foutre les pieds. C'est bien beau de dire "il a mis 220 millions, faut le respecter" mais cela ne donne pas le droit de faire n'importe quoi. Maintenant, grace a ST RLD, la pacification dans les tribunes, le maintiens des joueurs cadres, la stabilité générale du club, l'autonomie financière ..... tout est mis en danger. OUah, super le grand patron !

Quand au cas Gerets, alors la je meurt de rire. C'est RLD qui le mattraque et c'est Diouf qui est incriminer. Gerets avait décider de partir bien bien avant la fin de saison du fait de peu de considération de son "Grand Patron" et de ses propos.
Ben normal que je sois contre,vu que le dossier,je le connais tres bien.Autant je respecte une sorte de hierarchie lors des debats tennis autant la,c'etait indispensable de repondre,surtout parce que le "grand public" s'est fait avoir par la bonhommie de Diouf.
Alors,commencons sur les "petites erreurs" de ton post,si tu me permets l'expression.

Les proces,c'est bien entendu pas du fait de Diouf mais il n'empeche qu'il a le droit de creer un conseil de surveillance,qui chapote l'OM.IL en a le droit,la legitmite et surtout,c'est loin d'etre inutile,vu que Diouf a des lacunes de ce cote.
Ensuite,tu vois des bilans positifs en tout points?
Je passes les points positifs,parce qu'on les connais tous.
Deja,on a le meme palmares qu'avant et ca,quoi qu'on en dise,c'est un element contre sa politique.
Ensuite,il ne respecte pas les regles.C'est le truc qui m'ulcere literalement quand on parle du sport,de voir des gars ne pas respecter les consignes de leur employeurs.C'est peut etre facile comme discours,mais quand t'as un patron,tu fais ce qu'il dit,quelle que soit la consigne et a plus forte raison quand c'est CONCERTER LE CONSEIL DE SURVEILLANCE.
Diouf ne le fait pas sciemment,donc il meritait de se faire taper dessus.Le fait en plus que lors de la discussion,Diouf n'accepte pas ses conditions,dont la condition citee plus haut.
Ensuite,la "legitimite" de RLD,je ne comprend meme pas que ca soit remis en cause.Sans lui,le club qu'on aime est out depuis des annees et je sais pas si tu as vecu a Marseille ou pas,mais moi,ca m'a toujours fait marrer leur ingratitude et leur cote "girouette":
Quand RLD ne parle pas,on lui dit qu'il faut parler plus et quand il parle,on le descend quand meme...Sans parler du fait que personne n'en parle en bien,sauf quand y a besoin derallonge budgetaire...
D'ailleurs,a propos du bilan financier de Diouf,il est evidement positif,mais faudrait pas oublier que quand Marseille finit 3e et que donc la participation a la phase des poules de ldc est conditionnee par le passage du perilleux 3e tour,RLD SE PORTE GARANT DU TROU A COMBLER EN CAS DE DEFAITE AU 3e TOUR,ce qui fait quand meme 15a20M...C'est marrant,on en parle jamais de ca...
Puis,quand tu parles de stabilite,je vois pas en quoi c'est juste la faute de RLD.Pape Diouf voulait avoir plus de pouvoirs tous simplement et bizarrement,en relisant toutes l'histoire,en prenant plus en compte l'ego de Diouf,ben on voit que ca ressort tres souvent.

Quant a Gerets,excuse moi,mais c'est encore le cliche que tu sors la:
Gerets n'a pas apprecie les paroles de RLD,c'est evident mais RLD,des fevrier,donc moins d'un mois apres les declarations,il demande a Diouf de reconduire Gerets mais a l'epoque,l'equipe tanguee et c'est PAPE DIOUF QUI NE RENOUVELLE PAS LE BAIL,PAS RLD...
D'ailleurs Gerets,il l'a dit tres explicitiment SI MARSEILLE M'AVAIT ENVOYE UN CONTRAT AVANT AVRIL,J'AURAI ACCEPTE,donc quand on sait que RLD a demande a Diouf de renouveller le belge mi fevrier,on peut pas le charger pour ca...

Edit:
J'ai oublie un truc lol!
Faut arreter de parler de Diouf comme d'un bon gestionnaire,parce que si Marseille a retrouve une stabilite economique,c'est,au moins,a 80% du ressort de son predecesseur,Christophe Bouchet,beaucoup trop vite oublie pour le coup...Mais l'ingratitude marseillaise,c'est une lapallisade

Alors, effectivement, je vis a Marseille a peu pres 365 jours par an, sauf les années bisextiles ou j'y suis 366 jours Laughing Et si tu es au courant du dossier, je le suis pas mal moi aussi, ayant quelques entrées digne de confiance au sein du club.

Alors si tu relis ce que j'ai dis plus haut, tu verra que je précise bien que Diuof n'est pas exempt de tout reproche? Par contre, tu le fait 10 lignes sur les résultats sportifs mais PERSONNE ne lui reproche son bilan sportif ni meme aucun point de son bilan de gestionnaire du club, AU-CUN. Alors oui, il a défié le conseil de surveillance, un conseil qui se deroule a des dates et en des lieux pas compatible avec le travail au club. J'appelle ça de l'incompétence de la part de ceux qui ont décide de cette réunion. Mais c'est normal, ils ne vivent pas au club donc ils sont a 1000 lieu de la vie quotidienne du club. Labrune, les yeux et les oreilles de RLD, c'est a se pisser dessus. Le mec a du voir 2 matchs cette saison au vélodrome et etre descendu 3 fois a marseille !!!!

Par rapport a la légitimité de RLD, je pense qu'on a pas la meme vision des choses. J'ai été le 1er a le defendre chaque fois que les supporters, pour des raisons plus ou moins obscures, lui sont tombés dessus. Pour moi, ce mec y a laissé de son fric (et pas un peu) de sa santé ... donc en cela, il est a respecté mais c'est quand meme pas pour ça qu'on doit laissé faire n'importe quoi. S'il veut faire de l'OM un club de bal musette pour personne du 3eme age faut laisser faire sous pretexte qu'il a investi du fric. Je dis NON. Ensuite, je lui reproche pas de trop parler ou pas assez parler. Y'a 2 options dans sa position. Soit il ne l'ouvre pas et donne toutes les clefs a son président, soit il l'ouvre mais il est plus présent au sein du club. C'est bien beau tout les 6 mois de faire une apparition cigare au bec depuis zurich et de lancer un missile et de redisparaitre pendant 6 mois. Quelle crédibilité tu peux avoir en agissant comme ça !? Des rallonge budgétaire, y'en a pas eu depuis 5 ans!!!!

Le cas gerets : RLD nous fait son opération lance missile courant janvier en tapant sur gerets et lui dis qu'il sera pas entraineur si pas de titre (je degrossi !). Ensuite, RLD n'a emis le souhait que Gerets reste courant AVRIL et jamais en février (et ça, c'est de source tres sure). Comment, un grand communiquant comme RLD Wink aurai pu se contredire en disant 1 mois apres ces déclaration fracassante que finalement il voulait reconduire Gerets alors qu'en février personne ne pouvait avoir la garantie que marseille pourrait jouer le titre en fin de saison. Il serai passé pour un con. Et si Diuof lui avait proposé une reconduction de contrat, on l'aurai encore taxé de insubordination meme si au final, cest quand meme lui qui avait raison !!!!! C'est pour cela qu'il a attendu su tard. Il pouvait pas faire autrement. Pendant ce temps la, Gerets, vu le manque de "confiance" ou de reconnaissance de son grand patron, s'est ouvert d'autres pistes. Mais qu'on vienne pas sortir qu'RLD a demnadé la reconduction de contrat de Gerets en février, c'est archi faux !

De toute façon, on déblaterre beaucoup sur les raisons de son licenciement mais en fait, LA raison c'est qu'il n'a pas accepté d'etre reconduit dans les conditions qu'RLD voulait imposé. C'est son choix. Moi je déplore juste qu'un sois disant grand patron qui cherche des titres ne cherche pas plutot a etre plus concillitateur vu les résultats et la tournure qu'a pris le club en 5 ans. Il veut vraiment des titres, eh bien j'ai bien peur qu'il meurent avant d'en avoir un. No
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:19

Labrune, les yeux et les oreilles de RLD, c'est a se pisser dessus. Le mec a du voir 2 matchs cette saison au vélodrome et etre descendu 3 fois a marseille

C'est pas possible de dire un truc pareil...Labrune n'a aucun droit sur le sportif a Marseille,il doit gerer l'administratif et sur ce plan,il a tout a fait raison quand il balance sur Diouf...Juste un exemple,sur les 15M de la ldc,on a deja perdu les 2 tiers en primes de ldc et clauses sur les transferts(dt Kone)...Monstrueux...

Pour RLD et Gerets,je suis pas d'accord,il voulait le reconduire,Diouf a prefere attendre.C'est indiscutable et d'ailleurs,Diouf n'a jamais dementi...

Enfin,tu parles d'etre conciliateur,mais les conditions de RLD,c'etait surtout quil respecte le deal,a savoir qu'il fasse cosigner les contrats par Labrune,ce qui est loin d'etre insurmontable,mais on sait que Diouf a un melon pas possible...
J'aimais beaucoup le personnage,beaucoup moins son ego surdimensionne...

PS:
RLD a gagne un titre OFFICIEL avec l'OM:L'intertoto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:52

Marvolo a écrit:
Labrune, les yeux et les oreilles de RLD, c'est a se pisser dessus. Le mec a du voir 2 matchs cette saison au vélodrome et etre descendu 3 fois a marseille

C'est pas possible de dire un truc pareil...Labrune n'a aucun droit sur le sportif a Marseille,il doit gerer l'administratif et sur ce plan,il a tout a fait raison quand il balance sur Diouf...

Mais j'ai rien contre ça. Labrune, il a fait son travail. ce que je lui reproche c'est d'etre tellement en décalage avec la vie du club. Tu peux peut etre agir comme ça avec Cassix-Carnoux ou Angouleme mais pas à l'OM. C'est comme si t'avais un conseil de surveillance au PSG composé de 13 parisiens et 3 Marseillais et que toutes les réunions avaient lieu a marseille quelle que soit l'actualité du club et que le resposable du conseil de surveillance ne mette jamais un pied au club. Cela crée trop de clivage entre avec les dirigeants, salariés, supporters.


Marvolo a écrit:
Pour RLD et Gerets,je suis pas d'accord,il voulait le reconduire,Diouf a prefere attendre.C'est indiscutable et d'ailleurs,Diouf n'a jamais dementi...

Enfin,tu parles d'etre conciliateur,mais les conditions de RLD,c'etait surtout quil respecte le deal,a savoir qu'il fasse cosigner les contrats par Labrune,ce qui est loin d'etre insurmontable,mais on sait que Diouf a un melon pas possible...
J'aimais beaucoup le personnage,beaucoup moins son ego surdimensionne...

Virer fournier et donner signature nottement sur les tranferts a Labrune: c'est ce a quoi diouf c'est opposé. quand a gerets, tu te plantes.







Marvolo a écrit:
RLD a gagne un titre OFFICIEL avec l'OM:L'intertoto Laughing

C'est vrai, je l'avais oublié celle la ! :roule: :roule: :roule:


Bref, de toute façon, va falloir tout reconstruire une nouvelle fois. Mais, j'ai peur que cela dégénère coté supporter. Le dernier communiqué des présidents de supporters réunis ne laissait guere place au calme
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30157
Date d'inscription : 18/04/2008

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:02

Diouf à fait du bon job pendant 5 ans. Présider l'OM est compliqué et le fait de réclamer du pouvoir à ce poste me semble normal.

Ceci dit nul n'est irremplaçable et le club est la priorité. Je suis déçu par le fait qu'une stabilité efficace ( épisode GERETS à part) s'affirmait.
Va falloir que le nouveau boss se frotte aux supporters, et ça passe obligatoirement par une politique de recrutement qui fasse rêver.
Que va faire ANIGO maintenant ?
Je pense que DESCHAMPS aimerait bien que José gicle aussi pour avoir le plein pouvoir sportif
Rolling Eyes
Si LUCHO signe à Marseille comme on le dit ici ou là, faudra qu'on m'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:26

Et si on perdait deschamps maintenant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:31

Ca semble "illogique" de le perdre dans u contexte ou il a des pouvoirs elargis,ce qui etait la raison qui bloquait lors des tentatives precedentes...

Pour Gertets,je vois pas du tout ou je me plante...

Pour le conseil de surveillance,faut arreter de toujours croire que les decideurs parisiens sont les mechants.C'est la transposition du complexe "judeo bolchevique" version marseillaise ca...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:47

Marvolo a écrit:
Ca semble "illogique" de le perdre dans u contexte ou il a des pouvoirs elargis,ce qui etait la raison qui bloquait lors des tentatives precedentes...

Pour Gertets,je vois pas du tout ou je me plante...

Pour le conseil de surveillance,faut arreter de toujours croire que les decideurs parisiens sont les mechants.C'est la transposition du complexe "judeo bolchevique" version marseillaise ca...

Ben la, je me base sur ces déclarations a deschamps.

Suite au départ de Pape Diouf, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, souhaite avoir des garanties pour ne pas "partir à l'aventure". Choisi par Diouf, il se dit "surpris et déçu" par son éviction et se pose clairement des questions quant à son avenir.

C'est au tour de Didier Deschamps de se poser des questions quant à son avenir au sein d'un club qui subit une nouvelle crise de gouvernance. Le tout nouveau coach de l'Olympique de Marseille se dit "surpris et déçu" du départ de Diouf qui l'avait fait venir dans les Bouches-du-Rhône. Un homme de confiance sur lequel il ne pourra plus compter. Arrivé à la Commanderie au mois de mai, Deschamps souhaite donc avoir des garanties sur le futur organigramme pour ne pas "partir à l'aventure", précise-t-il dans un communiqué. "Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près", poursuit-il.
A peine débarqué, le voilà quasiment seul à bord dans le secteur sportif puisque la situation de José Anigo reste floue. Une situation inconfortable pour l'ancien capitaine de l'équipe de France : "J'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile. Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue", poursuit-il. Deschamps soulève un point crucial. Avec le départ de Diouf et l'incertitude concernant le maintien de José Anigo, difficile de séduire de nouveaux joueurs. Difficile également de retenir ceux qui auraient des envies d'ailleurs (Taïwo, Niang, Cana). DD n'annonce pas pour autant qu'il quitte le navire marseillais mais conclut son communiqué par une mise au point pour mettre la pression sur RLD : "Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter de les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe".


Pour gerets, tes dates sont pas les bonnes, c'est la où tu te plantes.

Pour le conseil de surveillance je ne trouve pas normal que les réunions se tienne a paris lorsque 13 des 16 membres sont a marseille. Je dis pas que les décideurs parisiens sont des méchants, je trouve cela juste débilissime.

Mais enfin, a la limite, les motifs de l'eviction de Diuof, au pire, je m'en branle. Je suis supporter, je paye depuis 5 ans un abonnement de 850€. Mon club avait acquis tout les criteres de réussite, de stabilité et de jeu et la, tout est balayé pour des conneries, des gueguères de bacs a sable.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Debile,evidement,je ne peux qu'etre d'accord,mais cela n'excuse pas les "lapins" de Diouf.

Je vois pas en quoi je me plante sur les dates.

Pour Dede,je t'avoue qu'il est tres dur a lire:
Il joue a fantomas depuis le debat et des que Diouf se barre,il se met a l'ouvrir.La,on rentre dans le purement subjectif et juste MA lecture de la situation mais je vois dans ces declarations de l'opportunisme a plein nez.
Dans le contexte actuel et le mecontentement des supporters,si on veut les pleins pouvoirs ET UNE RALLONGE DU PRESIDENT,DD aurait pas pu miex jouer le coup,surtout que le prochain president risque fortement d'etre un pantin ou un ami de RLD qui pourrait calmer beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIOUF OUT Empty
MessageSujet: Re: DIOUF OUT   DIOUF OUT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIOUF OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: