Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Stuttgart

Aller en bas 
+6
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
vydev
Kid Stefano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
2 surprises (ou pas)

Simon qui se fait défoncer en 2 petits sets par Zverev
Et pareil pour Kohl qui dégage sur Kubot.

Franchement le premier résultat ne m'étonne pas du tout. Tu l'as vu jouer Zverev à Halle ? Le gars est en forme.. et Simon en perte de vitesse.

Par contre que Kohl perde... on dirait que mes poulains se passent le mot pour perdre en même temps et faire une saison foireuse.

Je vais à Umag à la fin du mois.. si c'est aussi passionnant que les tournois du moment, je pense ne même pas en parler dans le topic qui lui sera destiné (si topic il y a, c'est même pas sûr que quelqu'un le fasse celui d'Umag)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:14

A Rome, Zverev avait joué à 2 à l'heure contre Simon, il avait complètement laissé l'initiative du jeu à son adversaire qui déteste ça. Il est probable qu'il ait fait la même chose hier.

Simon est quand même sacrément emmerdé quand il peut pas faire péter des contres. Il est bougrement fragile quand il est obligé de faire le jeu, même s'il lui arrive d'être très bon en étant offensif dans un bon jour, comme face à Hanescu à Wimbledon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 6:05

tedlesurfeur a écrit:



Par contre que Kohl perde... on dirait que mes poulains se passent le mot pour perdre en même temps et faire une saison foireuse.

T'as vu la tronche de ton écurie aussi? Laughing A eux tous ils doivent avoir le quart de la carrière de Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:53

Embarassed m'en fous Stuttgart - Page 2 337664734 tu te ferais chier si il n'y avait que des fans de la chêvre. :sleep:

vydev a écrit:
A Rome, Zverev avait joué à 2 à l'heure contre Simon, il avait complètement laissé l'initiative du jeu à son adversaire qui déteste ça. Il est probable qu'il ait fait la même chose hier.

Ah mais oui, je l'ai vu ce match en plus, du moins une partie, Zverev était beaucoup trop solide pour Simon. Il avait dégommé Berdych au premier tour en plus, et il a fait de beaux points dans son match contre le goat Stuttgart - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:32

tedlesurfeur a écrit:
Embarassed m'en fous Stuttgart - Page 2 337664734 tu te ferais chier si il n'y avait que des fans de la chêvre. :sleep:



Je me ferais surtout bien chier si y avait que tes tocards sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:22

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Embarassed m'en fous Stuttgart - Page 2 337664734 tu te ferais chier si il n'y avait que des fans de la chêvre. :sleep:



Je me ferais surtout bien chier si y avait que tes tocards sur le circuit.

C'est pour ça qu'on dit "il faut de tout pour faire un monde" - Maintenant que j'ai pris de la bouteille, je m'aperçois que chaque chose à sa place, il y a une harmonie universelle à laquelle tout chose participe, on ne fait qu'un avec le grand tout en fait Laughing quoi ? MAIS NAN je n'ai pas fumé (et je ne suis pas croyant) Laughing

sinon, ça ne choque personne ça :

Singles – Quarter-finals
F Fognini (ITA) d [2] N Davydenko (RUS) 61 36 75

silent Davydenko, je l'ai vu de mes propres yeux à Bercy, et je croyais qu'il revenait au plus haut niveau, et il confirmait dans la foulée aux Masters... et cette année, c'est l'enfer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:23

Chardy qui tape coup sur coup et assez tranquillement les 2 allemands chez eux...
Finale contre Hanescu, y'a moyen pour lui d'aller chercher son 1er titre Stuttgart - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:03

AGASSI 91 a écrit:
Chardy qui tape coup sur coup et assez tranquillement les 2 allemands chez eux...
Finale contre Hanescu, y'a moyen pour lui d'aller chercher son 1er titre Stuttgart - Page 2 3641590030

Il a été tres bon Chardy aujourd'hui qui plus est ! Il a vraiment la place pour faire peter ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:19

Son coup droit partait bien et il a été plutôt constant lui qui peut parfois se mettre à arroser en voulant trop en mettre et trop vite.
Ca serait sympa qu'il prenne ce titre, en tous cas ça recompenserai un gars qui semble avoir la tête sur les épaules et qui comme l'avait souligné l'autre fois Tuco, progresse régulièrement et sans faire de bruit depuis maintenant un bon moment Stuttgart - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:07

Et bien c'est fait, 1er tournoi au compteur de jeremy CHARDY. Victoire contre Hanescu en 3 sets 1/6 6/3 6/4 ! Tournoi mérité au vu de la progression constante depuis 2 ans maintenant au plus haut niveau pour le palois.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:08

Super cool cette victoire de Chardy et ce 1° titre dans le désintérêt général!

Bon, j'ai rien vu non plus, mais je suis sûr que c'était super bravo à lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:08

:france:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stuttgart
» Stuttgart
» Pronos Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: