blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: HAMBOURG Dim 26 Juil - 17:58 | |
| Le niveau de jeu de Davydenko en finale était epoustouflant J'espere qu'il va continuer sur cette voie la. Sinon tout pareil que Franck pour mes préférences sur cette finale | |
|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: HAMBOURG Lun 27 Juil - 10:28 | |
| - blas a écrit:
- Le niveau de jeu de Davydenko en finale était epoustouflant
J'espere qu'il va continuer sur cette voie la. Sinon tout pareil que Franck pour mes préférences sur cette finale +1 J'espère que je vais le voir jouer à Umag !! C'est un joueur que je vois tout le temps RG / Bercy / Peut-être Umag et je ne m'en plains pas. Sinon, je me rappelle sur IT que certains voyaient en Mathieu un top 10; J'ai jamais compris pourquoi, et je ne me souviens même plus de leurs arguments. | |
|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: HAMBOURG Lun 27 Juil - 14:25 | |
| Ben il etait aux portes du top 10,comme Monaco par exemple,donc c'est pas non plus une theorie completement farfelue | |
|
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: HAMBOURG Lun 27 Juil - 15:00 | |
| Difficile d'oublier cet argument qui est sorti en boucle depuis des années. Celui de la défaite "traumatisante" en Coupe Davis contre Youzhny qui expliquerait pourquoi il n'est pas devenu un très grand joueur. :pomme: | |
|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: HAMBOURG Lun 27 Juil - 19:16 | |
| - Marvolo a écrit:
- Ben il etait aux portes du top 10,comme Monaco par exemple,donc c'est pas non plus une theorie completement farfelue
Oui c'est ce que je dis, 12ième, c'est le max... sans MS et sans résultats concluants en GC.. c'est normal. | |
|