| Pronos de l'Us Open | |
|
+4Franck. tedlesurfeur zoelafee Aldous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 13:58 | |
| Vu qu'on la fait pour l'Atp, pourquoi pas pour la Wta ?
Huitième:
Safina / Safarova Jankovic / Lisicki
Dementieva / Petrova Kuznetsova / Wozniacki
Azarenka / Radwanska Clijsters / V.Williams
Mauresmo / Chakveztadze Stosur / S.Williams (ca va être chaud !!)
Quart:
Safina / Jankovic Dementieva / Wozniacki
Azarenka / Clijsters Mauresmo / S.Williams
Demi:
Safina / Dementieva Azarenka / Williams
Finale:
Dementieva / Azarenka
Victoire Dementieva ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 15:03 | |
| LOL, j'adore tes pronos Aldous^^
Bon en partant de tes 1/8 parce-que j'ai trop la flemme de prendre le tableau:
quarts:
Safina vs Jankovic Dementieva vs Wozniacki
Azarenka vs V.Williams Mauresmo vs S.Williams
demis: Jankovic vs Dementieva Azarenka vs S. Williams
Finale: Jankovic vs Azarenka ^^
Victoire: Jankovic!!!! Je crois que je reve la, m'enfin bon ^^ | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 16:04 | |
| Huitièmes: Kleybanova - Razzano Ivanovic - Jankovic Dementieva - Zheng Wozniacki - Kuznetsova Azarenka - Li Clijsters - Venus Vesnina - Pennetta Stosur - Serena Quarts: Kleybanova vs Jankovic Zheng vs Kuznetsova Azarenka vs Clijsters Pennetta vs Serena Demis: Jankovic vs Kuznetsova Azarenka vs Pennetta Finale: Jankovic bat Azarenka Mais j'y crois pas du tout en fait
Dernière édition par tedlesurfeur le Dim 30 Aoû - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 16:05 | |
| C'est marrant, on a mis plein de trucs différents avec Zoé, et pourtant on arrive au même résultat final | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 16:38 | |
| Je suis envervé contre tous ceux qui voient Venus perdre sur Clijsters ou Azarenka. Vous avez oublié que c'était l'USOpen et qu'elle y avait le meilleure ratio v/d de TOUTES, Serena comprise? C'est tout ce que j'ai a dire [/vexé] | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 17:03 | |
| - Franck. a écrit:
- Je suis envervé contre tous ceux qui voient Venus perdre sur Clijsters ou Azarenka. Vous avez oublié que c'était l'USOpen et qu'elle y avait le meilleure ratio v/d de TOUTES, Serena comprise?
C'est tout ce que j'ai a dire [/vexé] Parce que tu les prends au serieux c'est des pronos du désespoir, on sait qu'il y aura une Williams en finale, de l'autre coté, c'est ouvert. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 17:29 | |
| - chuck a écrit:
- Franck. a écrit:
- Je suis envervé contre tous ceux qui voient Venus perdre sur Clijsters ou Azarenka. Vous avez oublié que c'était l'USOpen et qu'elle y avait le meilleure ratio v/d de TOUTES, Serena comprise?
C'est tout ce que j'ai a dire [/vexé] Parce que tu les prends au serieux c'est des pronos du désespoir, on sait qu'il y aura une Williams en finale, de l'autre coté, c'est ouvert. C'est certain que voir Serena gagné est plus probable que de voir Dementieva ou Jankovic, mais Serena a quand même Stosur, Azarenka dans son tableau, c'est loin d'être négligeable je trouve. | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 17:53 | |
| - Franck. a écrit:
C'est tout ce que j'ai a dire [/vexé] Toute chose a un début, compte tenu de la désormais célèbre inconstance de Vénus, on ne peut pas dire qu'il est sûr à 100% qu'elle battra Clijsters ou Azarenka, elle peut très bien s'effondrer en plein match, surtout que l'une est une championne et l'autre une championne en devenir... Mes pronos ressemblent assez à ceux d'Aldous on se mouille Huitième: Safina / Safarova Jankovic / Lisicki Dementieva / Zheng Kuznetsova / Cirstea Azarenka / Li Clijsters / V.Williams Pennetta / Vesnina Stosur / S.Williams Quart: Safina / Jankovic Dementieva / Kuznetsova Azarenka / Clijsters Pennetta / S.Williams Demi: Jankovic / Dementieva Azarenka / Williams Finale: Dementieva / Azarenka Vainqueur : Dementieva | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 17:55 | |
| - Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- Franck. a écrit:
C'est tout ce que j'ai a dire [/vexé] Parce que tu les prends au serieux c'est des pronos du désespoir, on sait qu'il y aura une Williams en finale, de l'autre coté, c'est ouvert. C'est certain que voir Serena gagné est plus probable que de voir Dementieva ou Jankovic, mais Serena a quand même Stosur, Azarenka dans son tableau, c'est loin d'être négligeable je trouve. Azarenka est chez Venus, Serena a Bammer au 3e T. Je trouve que Serena a plus de chance de tomber que Venus dans les premiers tours. C'est vrai que son tableau est assez corriace. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 18:21 | |
| - Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- Franck. a écrit:
C'est tout ce que j'ai a dire [/vexé] Parce que tu les prends au serieux c'est des pronos du désespoir, on sait qu'il y aura une Williams en finale, de l'autre coté, c'est ouvert. C'est certain que voir Serena gagné est plus probable que de voir Dementieva ou Jankovic, mais Serena a quand même Stosur, Azarenka dans son tableau, c'est loin d'être négligeable je trouve. Serena a des premiers tours assez compliques, surtout que elle c'est un turbo, mais je pense pas quelle se fera piéger par ce genre de joueuses, je les vois pas battre Serena et Venus, ba Venus, vu qu'elle a perdu Wimbledon je mattends a un gros tournoi de sa part, quelle n'arrive pas en demies pour perdre contre sa sœur encore et tjs | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 18:22 | |
| - chuck a écrit:
- Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- Franck. a écrit:
C'est tout ce que j'ai a dire [/vexé] Parce que tu les prends au serieux c'est des pronos du désespoir, on sait qu'il y aura une Williams en finale, de l'autre coté, c'est ouvert. C'est certain que voir Serena gagné est plus probable que de voir Dementieva ou Jankovic, mais Serena a quand même Stosur, Azarenka dans son tableau, c'est loin d'être négligeable je trouve. Serena a des premiers tours assez compliques, surtout que elle c'est un turbo, mais je pense pas quelle se fera piéger par ce genre de joueuses, je les vois pas battre Serena et Venus, ba Venus, vu qu'elle a perdu Wimbledon je mattends a un gros tournoi de sa part, quelle n'arrive pas en demies pour perdre contre sa sœur encore et tjs Quel beau prénom que porte le bébé de Kim, Jada ? Non? | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| |
| |
debby N°200 Mondial
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 19:30 | |
| 1/8eme
SAFINA / PENG IVANOVIC / JANKOVIC SHARAPOVA / ZHENG KUZNETSOCA / WOZNIACKI
AZARENKA / LI CLIJSTERS / VENUS ZVONAREVA / PENNETA STOSUR / SERENA
1/4
SAFINA / JANKOVIC SHARAPOVA / WOZNIACKI AZARENKA / VENUS PENNETTA / SERENA
1/2
JANKOVIC / WOZNIACKI SERENA / VENUS
FINALE
WOZNIACKI / VENUS
VAINQUEUR
Venus | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 20:39 | |
| Huitième:
Safina / Wickmayer Rezaï / Jankovic
Sharapova / Zheng Cirstea / Kuznetsova
Azarenka / Kirilenko Clijsters / V.Williams
Zvonareva / Mauresmo Stosur / Bammer
Quart:
Safina / Jankovic Sharapova / Kuznetsova
Azarenka / Clijsters Mauresmo / Stosur
Demi:
Jankovic / Sharapova Azarenka / Stosur
Finale:
Jankovic / Stosur
Vainqueur :
Jankovic | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 20:46 | |
| - Franck. a écrit:
C'est tout ce que j'ai a dire [/vexé] Je vois pas du tout Clijsters la battre, parce-que faut pas deconner quand meme, deja si elle est en 1/8 Clijsters ce sera un exploit. Par contre Azarenka.... En fait je la connais pas beaucoup, mais elle m'a l'air capable du meilleur comme du pire, je pense qu'au stade des quarts, si elle se laisse pas impressionner, elle peut surprendre Venus. Voila tout. On va quand meme pas tous mettre comme pronos Safina/Sharapova et Williams/Williams (en demis) Sinon je vois pas l'interet de jouer.... Les Williams restent favorites en GC, mais en regardant le tableau de pres, il peut y avoir des surprises c'est tout, et on pourrait se retrouver avec une finale inedite..... Le top pour celle du bas, si c'est une rookie, ce serait que ce soit Dina qui accede a la finale!!! Rooh, Dina je me moque c pas gentil....... mais aussi t'a qu'a pas pourrir tes finale!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Dim 30 Aoû - 21:38 | |
| - debby a écrit:
- chuck a écrit:
- debby a écrit:
- Quel beau prénom que porte le bébé de Kim, Jada ? Non?
Hein, tu fais référence a wtaworld Attention à te griller auprès des autres du forum qui pourraient être sur wtaworld aussi
Pour en revenir au sujet (ce HS étant de ma faute HUM ) , je suis d'accord avec Franck, Serena a quand même un tableau coriace, en plus elle est plutôt diesel , j'aimerais bien voir ce Bammer Serena, rien que d'imaginer un 3-0 lead aux H2H pour Bammer ça me fait marrer Genre moi, Chuck. +1 pour Serena qui a Bammer / Stosur / Pennetta sur son chemin, en gros, les seules filles en dehors du top 10 à pouvoir battre Serena, c'est quand même PAS DE BOL | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Lun 31 Aoû - 14:01 | |
| je pense pas que ce soit vraiment un avantage pour ces filles d'avoir deja battu Serena.... justement, parce-que ca va l'enerver Serena, et elle va vouloir retablir les choses..... Moi je la vois plutot se faire surprendre par une inconnue que par une fille qu'elle voudra mechamment rembarrer! Alors, quelle inconnue pour sortir Serena???...... | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Lun 31 Aoû - 14:16 | |
| - zoelafee a écrit:
- je pense pas que ce soit vraiment un avantage pour ces filles d'avoir deja battu Serena.... justement, parce-que ca va l'enerver Serena, et elle va vouloir retablir les choses.....
Moi je la vois plutot se faire surprendre par une inconnue que par une fille qu'elle voudra mechamment rembarrer! Alors, quelle inconnue pour sortir Serena???...... Glatch? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open Lun 31 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos de l'Us Open | |
| |
|
| |
| Pronos de l'Us Open | |
|