Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Daniel Koellerer alias Crazy Dani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Daniel Koellerer alias Crazy Dani Empty
MessageSujet: Daniel Koellerer alias Crazy Dani   Daniel Koellerer alias Crazy Dani I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:11

Mon coup de coeur de l'année, alors la certes on est loin du fair play ultime ou de la classe edbergrienne.
Mais avec un circuit lississime (j'invente des mots moi Laughing ) ou on s'offusque au moindre mot d'un joueur avec l'arbitre, je trouve ce joueur incroyablement décalé avec son époque.
On peut critiquer tant qu'on veut ce joueur tant un seul de ses match semble etre un best of de l'intégralité de la carriere de Gonzales, mais ce qui est ressorti surtout de son match qui l'a montré au grand jour lors de son match face a Del Potro, c'est son incroyable plaisir qu'il prend a jouer, chaque point il le prend comme un évènement en lui meme. On retrouve chez lui l'excitation de certains joueurs de petits clubs .
Dans ce topic tout est bienvenue, des insultes les plus primaires jusqu'a l'adulation.
Coté tennis rien de bien particulier, mais j'aimerais bien qu'il monte un peu pour qu'on puisse le voir souvent.
J'aimerais particulierement le voir contre Federer pour voir si il oserait lui faire le meme cirque que contre Del Potro Laughing Laughing





A suivre bien sur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Daniel Koellerer alias Crazy Dani Empty
MessageSujet: Re: Daniel Koellerer alias Crazy Dani   Daniel Koellerer alias Crazy Dani I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:12

Même chez Pinder on ferait pas mieux.

Moitié showman moitié racaille, plus racaille dans la dernière vidéo d'ailleurs! Twisted Evil

J'ai jamais vu un de ces matchs en entier donc jaurais du mal à dire ce qu'il vaut comme joueur. Il semble rien avoir d'explosif dans son jeu quand même. Enfin, quelque chose me fait dire que la gagne est pas absolument sa priorité à ce gus-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Daniel Koellerer alias Crazy Dani Empty
MessageSujet: Re: Daniel Koellerer alias Crazy Dani   Daniel Koellerer alias Crazy Dani I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:25

Niveau tennis c'est pas bien flamboyant en effet, c'est un petit gabarit, il n'a pas une prise de balle précoce et donc il a du mal a prendre ses adversaires de vitesse.
Par contre il se déplace très bien sur un court, il a une bonne main notamment pour les amortis, une bonne vision du jeux qui en plus de ses jambes lui permet de bien défendre, il fait assez peu de fautes.
Moi c'est plus son coté guignol qui me fait aimer ce joueur, mais ca donne des matchs pas degueux comme celui contre Roddick (au bord du pétage de plomb Laughing ) ou encore Del Potro.
Il atteint quand meme la semaine derniere son meilleur classement a 26 ans, a savoir 57eme.
Vu son tennis et son age je pense qu'il sera difficile de faire mieux, mais j'aimerais assez le voir se maintenir dans le top 50 pour pouvoir le voir dans les gros tournois notament les masters 1000
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Daniel Koellerer alias Crazy Dani Empty
MessageSujet: Re: Daniel Koellerer alias Crazy Dani   Daniel Koellerer alias Crazy Dani I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:37

blas a écrit:
Niveau tennis c'est pas bien flamboyant en effet

Par contre il se déplace très bien sur un court, il a une bonne main notamment pour les amortis, une bonne vision du jeux qui en plus de ses jambes lui permet de bien défendre, il fait assez peu de fautes.
Moi c'est plus son coté guignol qui me fait aimer ce joueur,

Comme...Coria quoi! Laughing Coria réincarné! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Koellerer alias Crazy Dani Empty
MessageSujet: Re: Daniel Koellerer alias Crazy Dani   Daniel Koellerer alias Crazy Dani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Koellerer alias Crazy Dani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivo KARLOVIC alias Mr Tie Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: