Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Francisco Clavet

Aller en bas 
+8
Toto_2
Julian
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
vdd
botany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:57

On dirait le service de Marion Bartoli c'est dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:15

botany a écrit:



Je me demande si Chang n'est pas le plus grand représentant du jeu pas bien beau ? Certes, il était spectaculaire dans ses déplacements et efficace, mais esthétiquement...

Moi j'aimais bien ses coups en extension. On sentait toute la force qui partait d'en bas. A mes yeux ça peut pas être laid. D'ailleurs, je recommande l'un de ses derniers matchs (en 2000 je crois) contre le grand Kuerten à RG. J'ai souvenir d'un match très spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27844
Date d'inscription : 03/05/2009

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:21

Julian a écrit:
Toto_2 a écrit:
non mais vous connaissiez cette anecdote Laughing :
Citation :


Joueur atypique, ce gaucher est également connu pour avoir répondu à la provocation des soeurs Williams qui prétendaient pouvoir battre des joueurs du top 200, lors de l'Australian Open 1998. Braasch, alors classé 203ème joueur mondial, accepta le défi et remporta les deux manches 6-1 et 6-2, respectivement face à Serena et Venus, non sans avoir grillé une cigarette lors d'un changement de côté.

source wikipedia

finalement ca va devenir mon idole Braasch !!

https://www.youtube.com/watch?v=M4fLWCcg7OA&feature=related

T'es sûr? Laughing

Oh putain :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:37

vdd a écrit:
botany a écrit:



Je me demande si Chang n'est pas le plus grand représentant du jeu pas bien beau ? Certes, il était spectaculaire dans ses déplacements et efficace, mais esthétiquement...

Moi j'aimais bien ses coups en extension. On sentait toute la force qui partait d'en bas. A mes yeux ça peut pas être laid. D'ailleurs, je recommande l'un de ses derniers matchs (en 2000 je crois) contre le grand Kuerten à RG. J'ai souvenir d'un match très spectaculaire.
Techniquement c'est loin d'etre laid Chang, il est petit donc il manque de puissance mais il est capable d'avoir une belle explosivité par moments. Au niveau du déplacement et du placement c'est vraiment parfait, après tous les coups sont propres du service au revers en passant pas le coup droit l'amorti et le lob.
Rien a voir avec les autres affreux jojos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:48

Je suis aussi d accord, franchement il y a pire que chang.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:51

Julian a écrit:
Toto_2 a écrit:
non mais vous connaissiez cette anecdote Laughing :
Citation :


Joueur atypique, ce gaucher est également connu pour avoir répondu à la provocation des soeurs Williams qui prétendaient pouvoir battre des joueurs du top 200, lors de l'Australian Open 1998. Braasch, alors classé 203ème joueur mondial, accepta le défi et remporta les deux manches 6-1 et 6-2, respectivement face à Serena et Venus, non sans avoir grillé une cigarette lors d'un changement de côté.

source wikipedia

finalement ca va devenir mon idole Braasch !!

https://www.youtube.com/watch?v=M4fLWCcg7OA&feature=related

T'es sûr? Laughing

lol!
nan mais je l'ai déjà vu jouer Braasch, je ne suis plus tout jeune No mais le coup de se claquer une clope au changement de côté je trouve ça énorme :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

Julian a écrit:

Lui c'était plus du côté ciboulette et carcasse que ça pêchait.
Son Q.I devait au moins rivaliser avec celui de Leconte, aussi mastoc que les nibards de Dechy.

Des tout moches on en a pas eu tant que ça en France finalement. Bon y a bien eu le duo des Thierry-crocos au tennis cracra, les Tulasne-Champion.
Mais autrement, la tradition nationale, c'était plus du côté des stylistes sans ambition.



Karbacher...Aaahhh...ou AAaaargghhh plutôt.
Karbacher et sa fameuse coupe au bol finie à la bière. Des coups plus bas que terre, un charisme de Bretzel. Kohlsch est son digne héritier consanguin.

Je vous épargnerais le portrait à cracher de Cassio Motta, le tonneau sur pattes au revers hara-kiri.
C'est qu'il faut que j'aille soulager mes boyaux moi.

Passage culte ! Vraiment poilant !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:05

C'est marrant de relire tout ça, c'est assez drôle, je suis d'accord avec quasi tout! Laughing

Braasch, j'avais oublié ce service immonde, ça me revient, énorme!

Il n'y a que sur Chang que je ne suis pas d'accord, il n'y avait rien de moche techniquement dans son jeu! Bon, peut-être le côté "faiseur de cloches" face à lendl en 1989, c'était pas beau, mais c'était pour les crampes, sinon, il avait un jeu très regardable!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:17

Qu'est ce qu il est devenu ce Julian il était drôle...?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:24

agassi the overgifted a écrit:
Qu'est ce qu il est devenu ce Julian il était drôle...?


J'en sais rien, c'est vrai qu'il était drôle...
C'est bizarre, il avait l'air de bien se plaire ici, et tout à coup plus de post depuis plus d'un mois, il fait peut-être une pause!

Au pire, guette sur TD, tous ceux qu'on recherche, on finit par les retrouver là-bas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:12

agassi the overgifted a écrit:
Dans les moches il ne faut surtout pas oublier, petchner machin truc l allemand hideux qui a joué gasquet il y a quelques semaines, c est horrible lui!


Hrbaty dans l attitude inésthétique je deteste.

Ah oui filipini,celui là aussi c'était un sacré spécimen dans son genre.
Dans le charisme légendaire j oubliais le roumain hanescu celui on dirait un mort vivant,zéro énergie,zéro émotions...
J'ai plutôt le souvenir d'un joueur qui tentait pas mal de trucs et qui prenait des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:13

Est-ce la revue des déambulateurs?????Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francisco Clavet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Clavet   Francisco Clavet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francisco Clavet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis History-
Sauter vers: