Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
Belle vidéo Sig, bravo je m'y attendais pas à ce mouvement à 2.24. Belle musique aussi!
Y a pas à dire, c'est vraiment une belle femme puis elle est pas seulement belle, je trouve qu'elle dégage quelque chose, elle a un genre comme dirait ma mère, un style et un charme qui ne peuvent pas me laisser indifférent
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
et c'est reparti pour un tour pour mon plus grand bonheur je dois dire
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Vera Zvonareva Mar 26 Avr - 13:25
Samprasworld a écrit:
Belle vidéo Sig, bravo je m'y attendais pas à ce mouvement à 2.24. Belle musique aussi!
Merci
A 2.24 c'est la finale d'IW 2009 où il y avait un max de vent. Des séquences insolites comme celle-là y'en a eu plein ce jour-là.
Sinon j'étais enervé jeudi passé pour son 1/4 contre Stosur. Elle a cassé au moins une dizaine de cordage Y'a vraiment un truc qui cloche là, surtout que c'est pas la première fois que ça arrive, elle a même dû un jour jouer quelques points avec une raquette qui n'était pas la sienne Cette histoire est d'autat plus énervante que ce match s'est joué d'un rien (Tb au 3ème). Je ne dis pas que sans cela elle aurait gagné mais quand même ça a dû la gêner. En plus elle s'est faite soignée à l'épaule au début du 2ème. J'espère que ce n'est pas grave
De toute façon on sera vite fixé à Madrid
Sig N°5 Mondial
Sujet: Re: Vera Zvonareva Ven 29 Avr - 20:30
1er tour à Madrid contre Patty. Bon test Faudra juste chopper un stream de qualité, c'est pas gagné
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vera Zvonareva Sam 30 Avr - 8:20
Sig a écrit:
1er tour à Madrid contre Patty. Bon test Faudra juste chopper un stream de qualité, c'est pas gagné
Effectivement ça fait plaisir ce genre d'affiches en ce moment, j'avais aimé la DF de Pattaya aussi, avec Vera contre Daniela, ça jouait bien en plus... et j'ai aimé Dulko contre Kimiko cette semaine.