Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Vera Zvonareva

Aller en bas 
+4
Ariel
Sig
botany
tedlesurfeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Vera Zvonareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vera Zvonareva   Vera Zvonareva - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:54

Petite video made in Sig pour ma petite Vera ❤

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Vera Zvonareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vera Zvonareva   Vera Zvonareva - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:25

Belle vidéo Sig, bravo Smile je m'y attendais pas à ce mouvement à 2.24. Belle musique aussi!

Y a pas à dire, c'est vraiment une belle femme ❤ puis elle est pas seulement belle, je trouve qu'elle dégage quelque chose, elle a un genre comme dirait ma mère, un style et un charme qui ne peuvent pas me laisser indifférent ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Vera Zvonareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vera Zvonareva   Vera Zvonareva - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:55

De toute façon, qui vivra....Vera! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Vera Zvonareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vera Zvonareva   Vera Zvonareva - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:00

Laughing et c'est reparti pour un tour Laughing pour mon plus grand bonheur je dois dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Vera Zvonareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vera Zvonareva   Vera Zvonareva - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:25

Samprasworld a écrit:
Belle vidéo Sig, bravo Smile je m'y attendais pas à ce mouvement à 2.24. Belle musique aussi!


Merci Very Happy

A 2.24 c'est la finale d'IW 2009 où il y avait un max de vent. Des séquences insolites comme celle-là y'en a eu plein ce jour-là.

Sinon j'étais enervé jeudi passé pour son 1/4 contre Stosur. Elle a cassé au moins une dizaine de cordage Evil or Very Mad Y'a vraiment un truc qui cloche là, surtout que c'est pas la première fois que ça arrive, elle a même dû un jour jouer quelques points avec une raquette qui n'était pas la sienne Rolling Eyes Cette histoire est d'autat plus énervante que ce match s'est joué d'un rien (Tb au 3ème). Je ne dis pas que sans cela elle aurait gagné mais quand même ça a dû la gêner. En plus elle s'est faite soignée à l'épaule au début du 2ème. J'espère que ce n'est pas grave pale

De toute façon on sera vite fixé à Madrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Vera Zvonareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vera Zvonareva   Vera Zvonareva - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:30

1er tour à Madrid contre Patty. Bon test Wink Faudra juste chopper un stream de qualité, c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Vera Zvonareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vera Zvonareva   Vera Zvonareva - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:20

Sig a écrit:
1er tour à Madrid contre Patty. Bon test Wink Faudra juste chopper un stream de qualité, c'est pas gagné Laughing

Effectivement Laughing ça fait plaisir ce genre d'affiches en ce moment, j'avais aimé la DF de Pattaya aussi, avec Vera contre Daniela, ça jouait bien en plus... et j'ai aimé Dulko contre Kimiko cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vera Zvonareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vera Zvonareva   Vera Zvonareva - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vera Zvonareva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Autres Joueuses :: Vera ZVONAREVA-
Sauter vers: