Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Aller en bas 
+5
Fedfan
David
tedlesurfeur
botany
Agassi_65
9 participants
AuteurMessage
Agassi_65
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Points : 26612
Date d'inscription : 11/12/2009

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:39

Je viens de voir qu'il était possible de gagner une Wild Card (invitation) pour 1 licencié de tennis afin de participer au Tournoi Open 13 Marseille en 2010.
Il semblerait que ce soit BNP Paribas qui soit à l'origine de cette opération. :geek:

Il y a un site qui explique cela en détail : http://www.wildcardbnpparibas.com

Vivement le 8 janvier pour l'ouverture des inscriptions !! 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:01

Grosse part de chance avec un tirage au sort pour ne retenir que 512 joueurs !
Vraiment dommage parce que j'avais mes chances pour aller au bout. Razz

Après la télé-réalité, le tennis-réalité avec des anonymes venus rêver d'être des grands !
Le principe est franchement criticable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:08

Bah moi je ne me suis pas fait prier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi_65
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Points : 26612
Date d'inscription : 11/12/2009

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:09

Critiquable, je ne pense pas...
En effet dans le milieu du tennis le principe de la Wild Card existe depuis bien logntemps.

Enfin pour l'aspect télé réalité, je ne pense pas que ce soit le cas.
Je dirai plus qu'ils essaient de donner la chance à un amateur d'accéder à des tournois pour lesquels il n'aurait jamais pu avoir l'occasion.

Pour moi c'est un peu comme en football quand pour la coupe de France on donne la possibilité aux petits clubs de jouer contre les clubs professionnels (Ex : Carquefou - OM, Calais - Nantes...).

Si tu penses avoir tes chances, alors tentes, il ne faut pas se sentir déjà perdant...
Moi je vais le tenter, j'ai l'esprit d'un winner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi_65
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Points : 26612
Date d'inscription : 11/12/2009

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:54

Je viens de voir sur Youtube une vidéo qui fait référence à ce tournoi.

En plus il y a Éric (d'Éric et Ramzy).
Je le trouve génial, toujours dans son style d'humour :

https://www.youtube.com/watch?v=GBq6uL9rZEE

Moi ca m'a fait marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:10

Agassi_65 a écrit:
Critiquable, je ne pense pas...
En effet dans le milieu du tennis le principe de la Wild Card existe depuis bien logntemps.

Enfin pour l'aspect télé réalité, je ne pense pas que ce soit le cas.
Je dirai plus qu'ils essaient de donner la chance à un amateur d'accéder à des tournois pour lesquels il n'aurait jamais pu avoir l'occasion.

Pour moi c'est un peu comme en football quand pour la coupe de France on donne la possibilité aux petits clubs de jouer contre les clubs professionnels (Ex : Carquefou - OM, Calais - Nantes...).

Si tu penses avoir tes chances, alors tentes, il ne faut pas se sentir déjà perdant...
Moi je vais le tenter, j'ai l'esprit d'un winner Very Happy

Ben si t'as un niveau de -15 t'aurais bien tort de t'en priver sinon c'est une place dans un tournoi important qui est gaspillée plutot que d'etre donné a quelqu'un pour qui elle représente un coup de pouce (retour apres blessure, jeune ...). Pour moi, si cette WC est gagnée par un mec qui joue pas au mini -15 c'est franchement tres critiquable !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:01

comment ça ? Laughing si je la choppe, tu y vois quelque chose à redire ? ça vous plairait pas de voir un agassien aux qualifs de l'open 13? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi_65
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Points : 26612
Date d'inscription : 11/12/2009

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:29

Les inscriptions au tournoi c'est maintenant !!!

http://www.wildcardbnpparibas.com

Inscrivez vous dès maintenant pour garantir votre place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:08

tedlesurfeur a écrit:
comment ça ? Laughing si je la choppe, tu y vois quelque chose à redire ? ça vous plairait pas de voir un agassien aux qualifs de l'open 13? Laughing

tu veux dire que t'es pas -15? Je suis surpris et déçu.

Bon, allez, en tant que NC, je laisse la chance à quelqu'un d'autre, je suis bon prince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:34

Cher Monsieur,

Toutes nos félicitations !

Vous avez été sélectionné pour participer au Tournoi Wild Card BNP
Paribas !
Vous faites partie des 512 joueurs qualifiés parmi les 11 302
participants.


Mwha ha ha ha ha lol! Je vais me gêner tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:10

Bon j'utilise ce topic pour parler de l'Open 13 coté pro.
Del Potro sera sans doute forfait pour ce tournoi, il est apparemment toujours gené au poignet et a deja déclaré forfait pour le 1er tour de la Coupe Davis.
On peut donc penser qu'il fera aussi l'impasse sur ce tournoi.
C'est vraiment dommage, Del Potro et Murray ça faisait une belle affiche.

"Les médias argentins ont annoncé vendredi que Juan Martin Del Potro, gêné au poignet depuis l'Open d'Australie - durant lequel il a été éliminé en 8e de finale par Cilic-, allait manquer le premier tour de la Coupe Davis, du 5 au 7 mars, pour lequel l'Argentine affrontera la Suède à Stockholm. Ce qui signifie que l'actuel n°5 mondial ne devrait pas prendre la direction de Marseille dans une semaine, pour l'Open 13"

Source : Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:41

au fait ted, t'as joué???
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:48

zoelafee a écrit:
au fait ted, t'as joué???

J'ai surtout perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:13

De mieux en mieux...
Le forfait de Del Potro ne suffisait pas, Murray a lui aussi déclaré forfait.
Le tournoi promet d'etre passionnant pig
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:31

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
au fait ted, t'as joué???

J'ai surtout perdu Laughing

vas-y raconte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:04

Bon, tout le monde s'en fout puisque y'a personne à part que des français, mais à Marseille cet aprem Llodra a battu Soderling, et ça c'est quand même un sacré bon résultat pour lui!!!!!!

Bravo! cheers J'aurais bien aimé le voir j'aime toujours le voir jouer Llodra.... j'essaierai de suivre sa demi!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:11

Non, je m'en fous pas, je viens de voir le 2° set entre Marchenko et Tsonga!

D'ailleurs, c'est marrant, mais l'Ukrainien a des faux airs de Safin, il lui ressemble assez je trouve (enfin, le Safin quand il était un gamin de 18 ans!), et il a un peu le même geste au service, ça m'étonnerait pas qu'il ait été fan de Safin, lui!
Il a du talent, ce gamin, une bonne claque de coup droit, mais aussi beaucoup de lacunes, notamment physiques, il était en eau, son polo était noir de sueur comme s'il avait pris une douche avec, et semblait grimacer et étouffer entre les points en permanence, c'était marrant! Alors que le match n'était pas très physique, en plus! (lui, ses entraîneurs ne l'ont pas encore briefés sur le dopage sansguin! Razz)

Bon, sinon, comme prévu et comme d'hab, ce tournoi tourne à un vrai championnat de France, hormis Zverev, il n'y a déjà plus que des français, ça devient une habitude, c'est une sorte de Masters France de début d'année (avec un peu plus de gueule!), puisque les autres joueurs n'en ont rien à foutre de ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:20

zoelafee a écrit:
Bon, tout le monde s'en fout puisque y'a personne à part que des français, mais à Marseille cet aprem Llodra a battu Soderling, et ça c'est quand même un sacré bon résultat pour lui!!!!!!

Bravo! cheers J'aurais bien aimé le voir j'aime toujours le voir jouer Llodra.... j'essaierai de suivre sa demi!

comme toi suis très content. Service-volée ça existe encore ... ça me manque trop les oppositions de style comme ça en plus contre un suédois comme à l'ancienne.
Il faudrait un peu plus d'indoor en fait et ce type de surface ...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:30

moi aussi il m'a bien plu le petite Ukrainien, j'ai beaucoup aimé son jeu, d'ailleurs dans le 2e set j'avais même envie qu'il gagne! Wink

Par contre heu ptet que sion jeu m'a plu parce-qu'il me rappelait Safin, allez savoir, mais pas sa tête!!!!!!!!

Il me manque mon Maratounet, avec ses colères, sa flamboyance, son génie, son caractère.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:35

Bon, victoire finale de Llodra à Marseille qui a battu Benneteau en 2 sets! J'ai pas pu voir le match, j'avais une migraine carabinée, je ne pouvais plus ouvrir l'oeil, j'ai passé mon après-midi allongé dans le noir!

Mais j'ai vu les matchs avant hier et hier et Benneteau jouait le meilleur tennis de sa carrière! Il bat Monfils en 2 sets en faisant un match parfait et il fait une grosse perf contre Tsonga hier en étant impressionnant dans le TB final, et en étant vraiment brillant dans les "money-time", ce qui était loin d'être son point fort chez lui, à une époque!
Mais il y a eu 3 heures d'un terrible combat, plus le double derrière, j'imagine qu'il était cramé aujourd'hui!


Alors que Llodra s'était montré moins brillant contre zverev, notamment au 2° set où il était mené 5-2 en accumulant les fautes les plus grossières, mais il devait être plus frais, à moins que Bennet' n'ait coincé en finale, il n'arrive pas à aller en chercher une...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:04

moi j'ai vu la finale, ça jouait pas trop mal, mais effectivement Llodra jouait trop vite pour benneteau, il a dit qu'il était pas fatigué, que ça n'avait rien à voir, que la seule raison de sa défaite s'appelait Michael Llodra.... Mais bon... je pense qu'il avait les jambes un peu + lourdes que Mika quand même......

Et puis Llodra a servi le plomb, même s'il a fait quelques retours flamboyants, Bennetau n'a pas pu obtenir la moindre balle de break..... D'ailleurs à la fin du 1er set (un peu avant la fin) Mika était à 100% de réussite sur 1res.... Benneteau a fait ce qu'il a pu mais d'un coté il devait être un peu lourd et l'autre lui a pas laissé vraiment de chance.....

Enfin moi je m'en fous j'étais pour Llodra, mais c'est vrai que c'est dommage pour benneteau après son superbe parcours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:16

Oui, c'est pas volé pour LLodra, rien que le fait qu'il élimine Soderling, le grand favori du tournoi et qu'il confirme derrière, c'est vraiment bien!

Son jeu de service-volée reste très sympa à voir, c'est parfois un régal! Le 1° set hier était un sans-faute, un régal quand il joue et qu'il déroule ses attaques et ses volées comme ça! Il a eu un coup de moins bien dans le 2°, mais s'est bien battu pour revenir!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

moussache west indies a écrit:
zoelafee a écrit:
Bon, tout le monde s'en fout puisque y'a personne à part que des français, mais à Marseille cet aprem Llodra a battu Soderling, et ça c'est quand même un sacré bon résultat pour lui!!!!!!

Bravo! cheers J'aurais bien aimé le voir j'aime toujours le voir jouer Llodra.... j'essaierai de suivre sa demi!

comme toi suis très content. Service-volée ça existe encore ... ça me manque trop les oppositions de style comme ça en plus contre un suédois comme à l'ancienne.
Il faudrait un peu plus d'indoor en fait et ce type de surface ...

c'est vrai qu'à Marseille ça va vite, d'ailleurs j'ai trouvé que y'avait pas beaucoup beaucoup d'échanges dans la finale, entre le service de plomb de Llodra et son inclination à se jeter au filet dès qu'il peut pour finir le point^^ J'aime mais j'aime quand même mieux quand les services sont relancés et que y'a du jeu! N'empêche que je confirme, Llodra j'aime vraiment toujours autant le voir jouer!!!!! Dommage qu'il ait pas eu une meilleure carrière en simple ce mec là......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open 13 2010 : A vous de jouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Open 13 2010 : A vous de jouer !!!   Open 13 2010 : A vous de jouer !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open 13 2010 : A vous de jouer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Le Top 10 de 2010.
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» WIMBLEDON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: