Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!

Aller en bas 
+5
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
Esteuf
arabem
9 participants
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:17

Salut

C'est bien fait pour sa poire avec ce spectacle de pervers... Rolling Eyes Qui joue avec le feu s'y brule... Arrow

http://www.slate.fr/story/21825/julio-aparicio-torero-video

Attention la video est tres impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 1:48

Les photos sont encore plus impressionnantes je trouve. Enfin je déteste ce genre de choses, j'ai mal pour lui. Après, je n'apprécie pas la corrida non plus. Il a eu de la chance de pas y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:29

Je déteste la corrida!!!!!et entendre dire les afficionnados que le Taureau est né pour ça, qu'il aime le combat!!!!!!! Conneries!!!!!! Il serait bien dans son pré, à se faire les gentilles vaches,la vie quoi!....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:59

Non, mais ce qu'il y a de honteux, c'est pas vraiment le spectacle (honteux en lui-même) de la corrida et d'une mise à mort saignante en public qui ne sert à rien et d'une cruauté sans nom, mais c'est tout le discours qu'il y a autour, avec la lâcheté du truc!

Ils affament les taureux pendant des jours avant les combats pour qu'ils soient plus faibles et qu'ils n'aient aucune chance de se défendre et tout ce genre de folklore immonde, c'est vraiment un truc à gerber, et après il viennent dire que c'est un des sports les plus beaux et nobles au monde, qu'ils aillent tous se faire encorner, tant mieux!

Et puis s'il n'y avait pas des cons pour aller voir ça, ça n'existerait pas, mais la connerie et la cruauté humaine est partout de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:08

Kid Stefano a écrit:
Non, mais ce qu'il y a de honteux, c'est pas vraiment le spectacle (honteux en lui-même) de la corrida et d'une mise à mort saignante en public qui ne sert à rien et d'une cruauté sans nom, mais c'est tout le discours qu'il y a autour, avec la lâcheté du truc!

Ils affament les taureux pendant des jours avant les combats pour qu'ils soient plus faibles et qu'ils n'aient aucune chance de se défendre et tout ce genre de folklore immonde, c'est vraiment un truc à gerber, et après il viennent dire que c'est un des sports les plus beaux et nobles au monde, qu'ils aillent tous se faire encorner, tant mieux!

Et puis s'il n'y avait pas des cons pour aller voir ça, ça n'existerait pas, mais la connerie et la cruauté humaine est partout de toute façon!


+1
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:22

arabem a écrit:
Salut

C'est bien fait pour sa poire avec ce spectacle de pervers... Rolling Eyes Qui joue avec le feu s'y brule... Arrow

http://www.slate.fr/story/21825/julio-aparicio-torero-video

Attention la video est tres impressionnante...

Je peux pas regarder ce genre de vidéos moi, mais sinon je suis à fond avec vous. J'ai horreur de la corrida, et sachez que les languedociens ne sont absolument pas tous pour la corrida non plus, c'est pas parce qu'on a des arènes à Arles, Nîmes ou Beziers qu'on est pour.. ils se servent juste de nos arènes les connards. Moi je prefère quand il y a des concerts. Et puis, parfois, je me dis que les matadors devraient subir le même traitement que les taureaux, affamés pendant des jours, puis on leur ferait la misère.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:14

Quand j'etais au lycee les parents de ma meilleure amie, dont le pere est espagnol, avait voulu m'emmener voir une corrida pendant nos vacances en espagne......... Autant dire que j'ai refuse..... Ils etaient decus ils croyaient me faire plaisir en m'emmenant voir un spectacle folklorique......... J'aurais pete un cable je crois!!!! Mon Dieu quelle horreur, moi la dedans.................

Je comprends pas non plus comment on peut apprecier le spectacle d'une bete torturee dans une arene, ca me debecte.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:39

http://video.lematin.ch/video/iLyROoafvaYA.html

Ça c'est bien pire que la corrida! Quel monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:42

Non, ça, ça me fait marrer, par contre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:43

Un gosse de 2 ans qui fume, c'est chaud quand même!
Faut voir l'article qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:02

Janou a écrit:

Faut voir l'article qui va avec!

Je veux bien, il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:16

C'est limite un fake non?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:26

J'ai vérifié et non. Le sujet est présent dans de nombreux articles de presse.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 7:46

Je n'aime pas la Corrida mais bon il faut faire avec. C'est hélas comme la guerre, on aime pas ça mais on y peut rien.
C'est dans la nature humaine que de rechercher des victimes.
La paix dans les coeurs et les têtes n'est pas pour demain. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! Empty
MessageSujet: Re: CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!   CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORRIDA (spectacle de m***) ENCORNE AU VISAGE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: