Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Victor Hanescu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Victor Hanescu Empty
MessageSujet: Victor Hanescu   Victor Hanescu I_icon_minitimeDim 30 Mai - 7:43

Un joueur que j'ai découvert et que j'ai apprécié lors de son match contre Djokovic.
Un jeu super classique, assez élégant sur le court, il lui manque sans doute un coup très fort.
1 1/8 et 1/4 à RG quand même.

Sur Wikipédia, sur la fiche le concernant, on peut lire :

Ses frappes sont très souvent dépourvues d'effet. Là où la plupart des joueurs ont recours au lift, Victor Hanescu s'en passe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_H%C4%83nescu

Cette affirmation est-elle juste ?

C'est assez surprenant qu'il obtienne ses meilleurs résultats sur terre sans se servir du lift, avec des frappes sèches il arrive à atteindre deux fois la seconde semaine de RG.

Victor Hanescu 200px-Victor_H%C4%83nescu_at_the_2009_French_Open_4
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Victor Hanescu Empty
MessageSujet: Re: Victor Hanescu   Victor Hanescu I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:01

Oui il joue à plat en général, mais il joue énormément terre battue, c'est sa surface préférée.
C'est un joueur complet mais dépourvu de coup fort comme tu le précises.

Encore un membre pour ton écurie de joueurs préférés ?


Melzer, Darcis, Hanescu, Montanes, Llodra...

Tu surpasses de loin les caves de Ted avec une telle équipe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Victor Hanescu Empty
MessageSujet: Re: Victor Hanescu   Victor Hanescu I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:18

Laughing


Melzer il faut reconnaître qu il avait déjà bien emmerder verdasco, il mérite un huitieme, même un quart, cepandant je voyait quand même ferrer passer même si je sentais un gros combat, mais là le voir perdre en 3 sets avec un 6/0 c'est vraiment frustrant.


Ferrer est vraiment maudit à roland!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Victor Hanescu Empty
MessageSujet: Re: Victor Hanescu   Victor Hanescu I_icon_minitimeDim 30 Mai - 9:24

Tu le découvres seulement maintenant, botany ? C'est étonnant, c'est quand même un vieux brigand du circuit!
Oui, un bon joueur de TB qui joue à plat, pas beaucoup d'armes dans son jeu quand même, même si on peut lui reconnaître une certaine élégance, moi, j'ai toujours trouvé sa technique pas très jolie...

Je crois qu'un jour Botany va nous ouvrir un topic Federer en disant qu'il vient de découvrir ce joueur et qu'il joue pas mal, ce petit suisse! Razz Razz

(je rigole! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Victor Hanescu Empty
MessageSujet: Re: Victor Hanescu   Victor Hanescu I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:16

Kid Stefano a écrit:
Tu le découvres seulement maintenant, botany ? C'est étonnant, c'est quand même un vieux brigand du circuit!
Oui, un bon joueur de TB qui joue à plat, pas beaucoup d'armes dans son jeu quand même, même si on peut lui reconnaître une certaine élégance, moi, j'ai toujours trouvé sa technique pas très jolie...

Je crois qu'un jour Botany va nous ouvrir un topic Federer en disant qu'il vient de découvrir ce joueur et qu'il joue pas mal, ce petit suisse! Razz Razz

(je rigole! Wink )

Qui est-ce?


Comme je l'ai déjà dit, j'ai décroché autour de 2000, cause boulot famille et moins de tennis diffusé.
J'ai donc 10 ans de retard et je regarde beaucoup moins de tennis, ce que France 2 et France 3 proposent en fait Laughing Plus quelques matches sur internet.

Donc quand je découvre des joueurs qui me plaisent j'en parle même si je ne peux les juger que sur le peu que j'en vois.

Cela alimente quand même un peu le forum et ça permet de parler d'autres joueurs que Fed/Nadal/Djokovic.

Mais j'ai bien conscience de ne plus être dans le coup sur le suivi des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Victor Hanescu Empty
MessageSujet: Re: Victor Hanescu   Victor Hanescu I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:11

Je sais bien tout ça, tu l'as déjà expliqué, je suis taquin, il n'y a aucun problèmes! Wink

Au contraire, c'est cool que RG puisse te permettre de rattrapper un peu ton retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Hanescu Empty
MessageSujet: Re: Victor Hanescu   Victor Hanescu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Hanescu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Hanescu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: