Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kim Clijsters

Aller en bas 
+7
rune
Kain
jimmy62
Samprasworld
botany
tedlesurfeur
crisdream
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 26294
Date d'inscription : 07/06/2010

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:20

Clijsters et Cornet avancent au troisième tour.

Favorite selon les médias australiens, joueuse étrangère préférée des Australiens, Kim Clijsters va-t-elle cette année conjurer le sort qui s'acharne contre elle à Melbourne...

"Aussie Kim" avance avec facilité lors de ses premiers tours. Après avoir été la première joueuse de l'histoire du tennis à infliger un double 6-0 à une ancienne numéro un mondial (et en grand chelem), elle a passé l'obstacle Carla Suarez Navarro en deux sets 6-1 6-3.
Elle affrontera en seixièmes de finale la revenante française Alizé Cornet qui s'est montrée déterminée et solide face à une autre Espagnole, Martinez-Sanchez.
"J'avais l'intention de rester très agressive et de ne pas laisser mon adversaire développer son jeu, déclara la belge. C'était à moi d'essayer de limiter son jeu. A certains moments, j'ai senti que je n'avais pas de bons appuis, j'ai fait quelques erreurs de positionnement. Mais j'ai su réagir, relativisa-t-elle. Je joue bien à l'intérieur du court. Dès que je sens que je peux aller vers l'avant, je le fais. C'était un bon match aujourd'hui."


Alizé Cornet, quant à elle, savourait ce bonheur retrouvé d'un troisième tour en grand chelem, le dernier datant de mai 2009 à l'occasion des Internationaux de France.
"C'est une grande joie. Je n'arrête pas de sourire depuis la fin de ce match. J'ai très bien joué, j'ai montré tout ce que j'ai bossé cet hiver. C'est une énorme satisfaction. Sur la balle de match j'étais très émue, j'ai tout de suite pensé au prochain match qui sera très particulier pour moi : ce sera mon anniversaire et je jouerai contre ma joueuse préférée, sourit-elle. Je n'ai rien lâché du début jusqu'à la fin. C'est difficile de se régler contre une joueuse qui fait service-volée sur toutes les premières balles, donc j'étais un peu confuse au début. Mais j'ai serré le jeu, j'ai eu une super attitude tout le match. J'ai réussi à retourner le match, à me battre et à m'encourager. Et au deuxième, j'ai réussi à l'écraser. C'est le genre de match comme on en rêve" conclut la Niçoise qui tentera donc de décrocher ce qui serait doute le plus bel anniversaire de sa vie face à son idole, samedi.


----

Kim Clijsters à nouveau enceinte?

Une fois sa qualification, aisée, face à l'Espagnole Carla Suarez Navarro, acquise pour le 3e tour de l'Open d'Australie, jeudi, Kim Clijsters a remis à sa place Todd Woodbridge lors de l'interview sur le court que l'ancien joueur australien effectuait juste après le match avec la numéro 3 mondiale.

"Rennae Stubbs m'a montré un sms que tu lui as écrit pendant le tournoi de Sydney", a lâché, hilare, Kim Clijsters à son interlocuteur. "Tu as dit que j'étais enceinte ! Laisse moi raconter ce qu'il était vraiment écrit. Tu as écrit que j'étais lunatique et que mes seins avaient grossi ! Et bien non, je ne le suis pas !"

"Oh mon Dieu ! Ma carrière de commentateur TV est terminée, merci beaucoup", a conclut Todd Woodbridge, tout aussi hilare, mais visiblement très gêné. Kim Clijsters lui a quand même fait la bise avant de quitter le court.

http://www.dhnet.be/

https://www.youtube.com/watch?v=0-Wts8Y1ds0 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34980
Date d'inscription : 06/06/2007

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:32

Trop bon

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 26294
Date d'inscription : 07/06/2010

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:37

Clijsters ou Li pour marquer l'histoire.
Kim Clijsters - Page 2 L4952637

Pour sa 15e demi-finale en grand chelem face à Vera Zvonareva, 2e joueuse mondiale, Kim Clijsters a livré une solide prestation, alliant variation, vitesse et précision pour éliminer la russe en deux sets peu disputés 6-3 et 6-3.
Vite dépassée par les évènements et commettant trop souvent des fautes directes, la russe voit là une occasion de disputer une troisième finale en grand chelem consécutive lui échapper.

Li impressionne

En finale, la Belge qui n'a pas encore perdu le moindre set sur sa route, affrontera la Chinoise Na Li, LA joueuse de ce début de saison, qui a impressionné une nouvelle fois en sauvant une balle de match puis en écartant la numéro un mondiale, Caroline Wozniacki après une bagarre de trois sets intenses. Na Li est devenue la première joueuse de son pays à atteindre une finale en grand chelem. Elle est invaincue en 2011 et visera un second sacre en tournoi consécutivement après sa victoire... contre Kim Clijsters en finale à Sydney.
Elle visera une perfomance unique et historique pour sa première finale de grand chelem, celle d'apporter au pays le plus peuplé du monde une première levée du grand chelem de tennis!

Clijsters poursuit sa conquête, Li se rapproche du top ten

Pour tenter de remporter son deuxième tournoi du grand chelem consécutif, ainsi que son troisième titre majeur de suite, Kim Clijsters sait qu'elle devra (re)sortir le grand jeu, donc, d'autant que la malchance semblait poursuivre Kim à Melbourne (seul tournoi du grand chelem qui manque à son palmarès en simple
ou double) et en dépit du fait qu'elle disputait ici sa sixième demi-finale.


Pour sa 8e finale en grand chelem (sa seconde à Melbourne), la limbourgeoise bénéficera cependant de son expérience face à la chinoise. Autre indication positive, elle mène 4 succès à 2 dans ses duels l'opposant à l'autre finaliste. Autre point important à souligner, la Belge a remporté 14 de ses 15 demi-finales et finales depuis son retour en aout 2009, même si elle reste sur une défaite à Sydney face à sa prochaine rivale.
La belge visera un 4e succès dans un tournoi dans un tournoi majeur depuis son retour alors qu'elle n'en aura disputé que 6! Elle pourrait devenir officiellement la plus grande championne des mamans de l'histoire du tennis. Quoiqu'il arrive, elle est assurée de redevenir deuxième joueuse mondiale à l'issue du tournoi, soit son meilleur classement depuis son retour. Quand à Na Li, elle sera 7e si elle s'incline et 5e joueuse mondiale si elle s'impose, à 5 petites unités de la quatrième place de Schiavone.


Inutile de dire que l'une des deux joueuse marquera donc l'histoire du tennis à l'issue de la finale!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 26294
Date d'inscription : 07/06/2010

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:31

Aussie Kim, aussi!

Kim Clijsters - Page 2 Clijsters-lee-troph_544181s

Et de 4 pour Kim Clijsters! Malmenée durant le premier set, la Belge a réagi et s'est montré solide mentalement et physiquement pour décrocher son quatrième titre du grand chelem en simple. C'est également son quatrième tournoi majeur remporté depuis son retour de maternité (sur six tournois disputés), son troisième gros trophée d'affilée après New York et Doha et son quarante-et-unième titre WTA en simple ...

Après une solide bataille, la patronne officieuse du tennis féminin a mis fin au beau parcours de la chinoise Na Li et a mis fin à la malédiction qui la poursuivait à Melbourne, seul tournoi du grand chelem jamais remporté jusqu'alors, simple et double confondus... La future numéro deux mondiale se rapproche du trône de la Danoise Caroline Wozniacki!



Jada n'est pas là, mais maman Kim a encore gagné. Sa fille ne le sait pas encore, mais c'est une première en Australie, la troisième en Grand Chelem depuis sa naissance et la quatrième en tout. Et c'est une victoire particulière à plus d'un titre. Tout d'abord, elle domine (3-6, 6-3, 6-3 en 2h05') la première Chinoise en finale de Grand Chelem, Li Na. Puis elle gagne sur son intelligence de jeu. Après les larmes d'émotion, cela mérite bien de tenir sa promesse lors de la remise des trophées et de remercier son dentiste.

Dans son box, la lauréate belge des juniors, An-Sophie Mestach, peut prendre des notes. Sans oublier de la saluer lors de son discours, son aînée vient de lui montrer l'importance d'avoir un plan B. Pendant plus d'une heure, elle veut étouffer son adversaire et donne du rythme à la 11e mondiale. Li Na se régale. Et la future numéro 2 mondiale ne supporte pas la résistance de la Chinoise. Alors elle force et rate (10 fautes directes, 3 points gagnants au premier set). Menée 6-3, 3-2, elle arrête le bras de fer en cadence. La lucidité, l'expérience et les possibilités techniques, cela change tout...
Clijsters change de rythme
Ses quelques balles molles produisent un double effet : elle se donne du temps et casse le rythme de son adversaire. La tendance s'inverse. Li Na ne supporte pas la résistance de la Flamande, elle force et rate (12 fautes directes au premier set, 13 au deuxième et 15 au troisième). Avec son incroyable couverture de terrain, Kim Clijsters peut se permettre d'attendre la bonne balle d'attaque. La précipitation du début de match se transforme en vitesse et la Chinoise ne trouve plus de solution. Elle ne possède pas de plan B.

Excellente sur sa ligne en cadence, la future 7e mondiale délivre des droite-gauche à foison, mais elle prend un mur. Avec ses remises en slice ou ses balles hautes, Kim Clijsters ne lui donne plus de points gratuits (26 fautes directes au total dont 5 au troisième set). Ça use, ça use... Et sur une 40e faute directe, Li Na finit par craquer, mais elle ne perd pas son humour lors de la remise du trophée et son jeu de ping-pong avec son mari, « l'homme avec le tee-shirt jaune qui est un peu gros ». Il lui répète à l'envie d'être relax. Alors elle applique la méthode. Ça réussit très bien à Kim Clijsters.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33543
Date d'inscription : 07/09/2007

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:01

Il est super bien tenu ce topic, chapeau Smile
Et puis histoire de pas etre passé pour rien : bravo à Kim Clijters, on peut dire qu'elle a bien fait de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28752
Date d'inscription : 07/05/2009

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:34

Favorite de l’Open d’Australie en l’absence de Serena Williams, Kim Clijsters a répondu aux attentes, contrairement à Caroline Wozniacki, toujours en quête de son premier sacre en Grand Chelem.

Caroline Wozniacki a eu très chaud. Sa place de n°1 mondiale, qu’on lui conteste déjà beaucoup, ne tient qu’à un fil. Sa victoire en quarts de finale acquise face à une Francesca Schiavone fatiguée par ses 4h44 de match au tour précédent, lui permettre de rester, pour au moins quelques semaines encore, au sommet de la hiérarchie.

Wozniacki plus que jamais menacée

Mais plus que jamais, la Danoise apparaît comme une reine par défaut, qui ne doit son rang qu’aux déboires de Serena Williams, dans l’incapacité de défendre son titre à Melbourne en raison d’une blessure au pied, de Justine Henin, contrainte de mettre un terme à sa carrière pour cause de coude récalcitrant, et au désir de Kim Clijsters de ne pas surcharger son programme. Car quand la Flamande s’aligne dans un tournoi, en général, elle le gagne. Depuis son troisième sacre à l’US Open en septembre dernière, elle n’a ainsi perdu qu’un match, à Sydney début 2011 contre Na Li, contre qui elle a pris une éclatante revanche samedi en finale de l’Open d’Australie.

Dernière saison complète pour Clijsters
Ce premier sacre en Grand Chelem loin de New York, permet à «Aussie Kim» (surnom qu’elle doit à sa relation passée avec Lleyton Hewitt) de reprendre la place de dauphine, qu’elle n’avait plus occupée depuis 2006, à quelques encablures de Wozniacki (140 points d’écart au classement de lundi). «Je n’imaginais pas que je pourrais redevenir compétitive aussi vite après ma grossesse», rappelait après son triomphe Clijsters, qui pourrait redevenir n°1 mondiale dès Indian Wells. 2011 sera sans doute sa dernière occasion d’atteindre cet objectif. «Je pense qu’il s’agit certainement de ma dernière saison pleine. J’aimerais aussi essayer de me qualifier pour les JO (Ndlr : auxquels elle n’a jamais participé), qui se dérouleront d’ici un an et demi. Après ça, nous verrons.»

Na Li dans l’Histoire
Il sera alors peut-être temps de prendre une retraite définitive, même si les vétéranes ne se sont jamais aussi bien portées sur le circuit féminin. Première Asiatique de l’Histoire à disputer une finale en Grand Chelem, Na Li occupe ainsi à bientôt 29 ans la meilleure place de sa carrière : la 7e. Au-delà de sa performance sportive, la Chinoise a séduit par son humour et ému par sa relation fusionnelle avec son entraîneur de mari. «Même si tu es gros, je t’aime», lâchait-elle lors de son discours de remerciements. Là encore, Wozniacki, dont les blagues ne cessent de tomber à l’eau, a encore beaucoup à apprendre de ses aînées.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 26294
Date d'inscription : 07/06/2010

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:34

Avec ses récents titres à l'US Open, aux masters et à Melbourne, Kim Clijsters soigne son palmarès. Elle se rapproche du top 10 des meilleures joueuses de l'ère Open.


Championnes de grand chelem de tous les temps (amateur et ère open)
GC

1 24 Margaret Court
2 22 Steffi Graf
3 19 Helen Wills Moody
4 18 Chris Evert
4 18 Martina Navratilova
6 13 Serena Williams
7 12 Billie Jean King
8 9 Maureen Connolly Brinker
8 9 Monica Seles
10 8 Suzanne Lenglen
10 8 Molla Bjurstedt Mallory
12 7 Venus Williams
12 7 Maria Bueno
12 7 Evonne Goolagong
12 7 Dorothea Douglass Lambert Chambers
12 7 Justine Henin
17 6 Nancye Wynne Bolton
17 6 Louise Brough Clapp
17 6 Margaret Osborne duPont
17 6 Doris Hart
17 6 Blanche Bingley Hillyard
22 5 Pauline Betz Addie
22 5 Daphne Akhurst Cozens
22 5 Lottie Dod
22 5 Althea Gibson
22 5 Martina Hingis
22 5 Helen Jacobs
22 5 Françoise Masson
22 5 Alice Marble
22 5 Charlotte Cooper Sterry





Championnes de grand chelem de l'ère Open (ère professionnelle):


1. Steffi Graf 22 GC
2. Chris Evert 18, Martina Navratilova 18
4. Serena Williams 13
5. Margaret Court 11
6. Monica Seles 9
7. Billie Jean King 8
8. Evonne Goolagong, Venus Williams, Justine Henin 7
11. Martina Hingis 5
12. Hana Mandlíková, Arantxa Sánchez Vicario, Kim Clijsters 4
15. Virginia Wade, Lindsay Davenport, Jennifer Capriati, Maria Sharapova 3
19. Tracy Austin, Mary Pierce, Amélie Mauresmo, Svetlana Kuznetsova 2
23. Nancy Richey Gunter, Ann Haydon Jones, Sue Barker, Kerry Melville Reid, Mima Jaušovec, Chris O'Neil, Virginia Ruzici, Barbara Jordan, Gabriela Sabatini, Conchita Martínez, Iva Majoli, Jana Novotná, Anastasia Myskina, Ana Ivanović, Francesca Schiavone 1




Championnes de tous les tournois majeurs de l'ère Open (grand chelem - masters - JO)




1. Steffi Graf 28 grands titres
2. Martina Navratilova 26
3. Chris Evert 22
4. Serena Williams 15
5. Monica Seles 12
6. Margaret Court 11
7. Justine Henin 10
8. Evonne Goolagong 9 Venus Williams 9
10. Billie Jean King 8
11. Martina Hingis 7 Kim Clijsters 7
13. Lindsay Davenport 5
14. Hana Mandlíková 4 Arantxa Sánchez Vicario 4 Jennifer Capriati 4 Maria Sharapova 4
18. Virginia Wade 3 Amélie Mauresmo 3 Tracy Austin 3 Gabriela Sabatini 3
22. Mary Pierce 2 Svetlana Kuznetsova 2 Jana Novotná 2
25. Nancy Richey Gunter 1 Ann Haydon Jones 1 Sue Barker 1 Kerry Melville Reid 1 Mima Jaušovec 1 Chris O'Neil 1 Virginia Ruzici 1 Barbara Jordan 1 Conchita Martínez 1 Iva Majoli 1 Anastasia Myskina 1 Ana Ivanović 1 Francesca Schiavone 1 Sylvia Hanika 1 Elena Dementieva 1

Joueuses les plus titrées à la WTA

1. Navrátilová 168 titres
2. Evert 157
3. Graf 107
4. Davenport 55
5. Seles 53
6. Henin 43
6. Hingis 43
6. V. Williams 43
9. Clijsters 41
10. S. Williams 37
11.Martínez 33
12. Austin 30
13. Sánchez 29
14. Sabatini 27
15. Mandlíková 25
15. Mauresmo 25
17.Novotná 24
18. Sharapova 22
19. Shriver 20
20. Man.Maleeva 19
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 42
Joueuse : martina hingis
Points : 28601
Date d'inscription : 21/04/2009

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:26

BRAVO a kim une superbe championne Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 26294
Date d'inscription : 07/06/2010

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:54

Citation :
C’est au moment où le tennis féminin est saisi d’une pulsion belliqueuse, concrétisée par une armée de soldates en jupettes, qu’il met au pouvoir le dernier vestige de sa galanterie passée: Kim Clijsters, 27 ans, archétype de la bonne copine, de celles qui prêtent leur gel douche et ne cultivent aucune animosité.

A peine sortie de sa retraite, la Belge a remporté les deux dernières levées du Grand Chelem, pour porter son total personnel à quatre. Dans quelques jours, elle rentrera à la maison où, alternativement, elle prendra soin de sa famille et de sa condition physique. Tout le monde pense qu’elle poussera jusqu’aux Jeux olympiques de 2012, à Londres, puis décidera de donner naissance à un deuxième enfant.

Aménité racoleuse
Na Li, première Chinoise en finale, ne lui a pas résisté, ou pas assez longtemps (3-6 6-3 6-3). Elle a d’abord profité du trac de sa cadette, avant d’y succomber elle-même, perturbée par ses propres supporters: «Je ne comprends pas pourquoi soudain, en finale, autant de Chinois ont entrepris de devenir mon coach. Ils ont passé leur temps à m’expliquer comment jouer au tennis, j’en ai eu assez. Mais je n’étais pas nerveuse, non. Jamais.»

Na Li est issue d’une province où, depuis son avènement, des filles de 8 ans s’entraînent entre quatre et six heures par jour. Elle s’est elle-même émancipée du monolithe chinois, perçoit l’intégralité de ses gains, et vit à Munich, où elle dépense sans compter. Une dépression l’a frappée à l’improviste: «Brusquement, j’ai mal vécu la pression. Les gens attendent toujours davantage et vous font sentir que vous êtes mauvaise.»

Na Li admet que l’expérience de son adversaire a joué: «Le vécu de Kim était un atout.» C’est au moment où le tennis féminin annonce la procession des clones tristes, fardées d’aménité racoleuse, qu’il abandonne les honneurs à une maman gâteau, les épaules carrées et quelques rondeurs suspectes, revenue de son idéal plan-plan pour gagner quelques titres – et deux millions de dollars hier.

Certes, Kim Clijsters cogne fort, et peut-être même le plus fort. A la différence qu’elle y ajoute une jugeote, une compréhension du jeu, dont ne s’embarrassent pas ses rivales post-pubères. «Quand j’ai compris que j’étais dominée, j’ai essayé de mixer, d’explorer d’autres variantes. J’ai commencé à lever la balle, à davantage «couper», et j’ai un peu brisé sa cadence. Peu à peu, elle a commis des fautes directes.»

Sa passion: gagner
Kim Clijsters occupera la deuxième place au prochain recensement de la WTA, sur les talons de Caroline Wozniacki. Son ambition n’est pas de régner, mais de gagner. «C’est ma grande passion, j’y prends un plaisir fou.»

A Melbourne, quatre anciennes numéro une mondiale sont parties en vrille (Safina, Ivanovic, Sharapova) ou à la retraite (Henin). Aucune ne parvient à installer sa domination dans la durée, au-delà du postulat athlétique et de l’obsession carriériste. Alors il reste Kim Clijsters, reine du grand écart, portée par des ardeurs buissonnières. Il reste un peu de chair dans ce monde de brut.


Le matin
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:46

Clijsters, la tuile:


Kim Clijsters se serait tordu la cheville (luxation) lors de la cérémonie de mariage d'un neveu. Sa participation à Roland-Garros est compromise. Son absence serait de quatre à six semaines. Déjà diminuée par une blessure au poignet, la Belge n'a pas joué Porte d'Auteuil depuis 2006 (demi-finale).
Eurosport




Non, mais là, après Williams qui se blesse en marchant dans un restau, voilà Clisters qui se blesse au mariage d'un neveu, ça tourne à une blague, là, dites-moi que c'est une caméra cachée, pitié, c'est vraiment TROP gros, là! Rolling Eyes

Heureusement qu'on a la WTA pour se marrer, quand même, c'est juste énorme! Laughing

Non, mais comment on peut se blesser à un mariage ??? (à moins d'être trop bourrée! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35037
Date d'inscription : 11/08/2007

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:20

j'avoue que c'est assez clownesque tout ca!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu m'excuseras, ca ne vaut pas Benneteau forfait a l'OA apres s'etre blesse en mangeant avec des baguettes chinoises!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Pour moi elle est indetronable celle-la!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:26

Non, mais Benneteau ça compte pas, c'est personne!

D'ailleurs quand je le vois jouer je me dis qu'il devrait être à la WTA, ça doit être pour ça que ça lui est arrivé! Laughing

Là, on parle de deux grandes championnes, c'est juste hallucinant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:51

Dopage. Arrêtez d'être naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 26294
Date d'inscription : 07/06/2010

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:59

Ben voyons. scratch Elle a du recevoir 40 suspensions pour dopage si je suis ta logique, vu toutes ses blessures... lol!

C'est pas plus bête que sa blessure au pied la saison passée lors de la tournée asiatique. Même moi, je croyais au mensonge (pour éviter de faire la dite tournée) jusqu'à ce qu'elle montre une photo de son pied. Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:17

Elle est chargée la grosse. C'est pour ça qu'elle s'arrête et qu'elle revient sans arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33209
Date d'inscription : 18/11/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:08

Nan, ça c'est parce qu'elle se marie et fait des gamins avant de revenir et rafler un grand chelem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34980
Date d'inscription : 06/06/2007

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:19

Pas besoin de dopage, elle a fait un gosse pour les hormones que cela a créé.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35037
Date d'inscription : 11/08/2007

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:14

je prefere etre naive que cynique quand meme, ca doit etre terrible de voir le mal partout comme ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:23

Non, mais là, quand c'est énorme, un truc comme ça, c'est forcément vrai, sinon, ils perdraient pas de temps à imaginer des trucs aussi stupides! Laughing

Si c'était des histoires de dope, elles se contenteraient d'un "je me suis blessé à l'entraînement", pourquoi aller chercher des trucs aussi énormes, ça n'a pas de sens, c'est forcément vrai!
Ma mère s'est fait un arrachement osseux très grave (et moi une entorse!) juste en marchant dans la rue, les accidents cons, ça arrive, dans la vie, et tous les jours!

@ vdd: faudrait que tu commences à comprendre qu'on est plus dans les 90's! Aujourd'hui, le dopage sanguin est indétectable, à ce jour, faut arrêter de voir les joueuses se faire contrôler positives à chaque tournoi, ça devient franchement risible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33209
Date d'inscription : 18/11/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:42

Kid Stefano a écrit:
Aujourd'hui, le dopage sanguin est indétectable,

Oui, d'ailleurs Federer en est la preuve vivante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:42

Citation :
Mais tu m'excuseras, ca ne vaut pas Benneteau forfait a l'OA apres s'etre blesse en mangeant avec des baguettes chinoises!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi elle est indetronable celle-la!!!!!!!!!!!!

Razz alors celle là elle est terrible Razz ça devait être des baguettes ensorcelées Razz même moi qui a du mal à manger avec ça, je me suis jamais blessé Laughing peut être qu'il a deux mains droites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:34

Kid Stefano a écrit:
Non, mais là, quand c'est énorme, un truc comme ça, c'est forcément vrai, sinon, ils perdraient pas de temps à imaginer des trucs aussi stupides! Laughing

Si c'était des histoires de dope, elles se contenteraient d'un "je me suis blessé à l'entraînement", pourquoi aller chercher des trucs aussi énormes, ça n'a pas de sens, c'est forcément vrai!
Ma mère s'est fait un arrachement osseux très grave (et moi une entorse!) juste en marchant dans la rue, les accidents cons, ça arrive, dans la vie, et tous les jours!

@ vdd: faudrait que tu commences à comprendre qu'on est plus dans les 90's! Aujourd'hui, le dopage sanguin est indétectable, à ce jour, faut arrêter de voir les joueuses se faire contrôler positives à chaque tournoi, ça devient franchement risible! Very Happy

J'ai des infos sur schrek. Tout le monde sait dans le milieu qu'elle est chargée. Pareil pour N1.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:41

Schrek, il se dope pour baiser la princesse Fiona ? Mince, alors! Razz

Je me disais bien que sa couleur verte n'était pas très normale, et qu'il devait prendre forcément quelque chose poue assurer comme une "bête" comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Clijsters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Kim Clijsters
» Clijsters était sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Kim CLIJSTERS-
Sauter vers: