Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Hambourg 500

Aller en bas 
+3
botany
zoelafee
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25512
Date d'inscription : 24/07/2010

Hambourg 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg 500   Hambourg 500 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 8:17

Kid Stefano a écrit:
Finalement, et un peu à la surprise générale, c'est Golubev qui prend le titre, son 1° titre ATP, c'est quand même une petite surprise!

Il bat Melzer 6-3 7-5!


Ayant vu le match, c'est pas tellement une grosse surprise. Melzer été très crispé, retournait très très mal. Le premier set a été super rapide. Au deuxième set les deux joueurs ont remporté facilement leurs mises en jeu même si Melzer inquiètait de plus en plus le service de Golubev. Mais finalement il a craqué. Bref, le niveau était assez bas puisque Melzer osait à peine tapper. 5 fois sur 10 il retournait avec un retour bloqué qui retombe pile dans la zone de Golubev qui après plaçait une grosse attaque, après dans le point c'était pratiquemment mort à chaque fois pour Jurgen. Donc soit c'était son plan de jeu et donc il s'est complètement loupé, soit il était tellement crispé qu'il n'était plus lucide. En tout cas il est passé à côté de sa finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg 500   Hambourg 500 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:31

Ok, merci lovedulko pour ce pett résumé sympa! Je dois avouer, pour ma part, que, depuis wimbledon, je n'ai plus le temps de regarder les matchs du tout mais j'essaie de suivre les résultats comme ça, à l'arrache!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: