LoveDulko 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 44 Points : 26177 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Hambourg 500 Lun 26 Juil - 8:17 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Finalement, et un peu à la surprise générale, c'est Golubev qui prend le titre, son 1° titre ATP, c'est quand même une petite surprise!
Il bat Melzer 6-3 7-5!
Ayant vu le match, c'est pas tellement une grosse surprise. Melzer été très crispé, retournait très très mal. Le premier set a été super rapide. Au deuxième set les deux joueurs ont remporté facilement leurs mises en jeu même si Melzer inquiètait de plus en plus le service de Golubev. Mais finalement il a craqué. Bref, le niveau était assez bas puisque Melzer osait à peine tapper. 5 fois sur 10 il retournait avec un retour bloqué qui retombe pile dans la zone de Golubev qui après plaçait une grosse attaque, après dans le point c'était pratiquemment mort à chaque fois pour Jurgen. Donc soit c'était son plan de jeu et donc il s'est complètement loupé, soit il était tellement crispé qu'il n'était plus lucide. En tout cas il est passé à côté de sa finale. | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg 500 Lun 26 Juil - 9:31 | |
| Ok, merci lovedulko pour ce pett résumé sympa! Je dois avouer, pour ma part, que, depuis wimbledon, je n'ai plus le temps de regarder les matchs du tout mais j'essaie de suivre les résultats comme ça, à l'arrache! | |
|